Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Men In Black 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 6:11 pm    Sujet du message: Men In Black 3 Répondre en citant






Titre original : Men In Black 3
Genre : Comedie, Fantastique
Distributeur : Sony Pictures
Sortie en salles : 23 Mai 2012
Année de production : 2011


Men In Black 3 (MIB³), est un film américain réalisé par Barry Sonnenfeld. Sa sortie en salles est annoncée pour le 23 Mai 2012, en 3D ainsi qu'en IMAX 3D ! Il s'agit bien évidement de la suite des deux premiers Men In Black, avec les même acteurs principaux, Will Smith (Agent J), Tommy Lee Jones (Agent K), ainsi qu'à présent Josh Brolin (Agent K - Jeune).


Synopsis :

Dans ce troisième volet des Men In Black, l'Agent J découvrira que la terre est dépourvu d'un bouclier anti-missiles galactiques, et que son partenaire l'Agent K a été assassiné en 1969. Tout ceci à cause de Boris (le méchant de l'histoire), qui voyage dans le temps dans le but d'éliminer K, afin que ceci déclenche une chaîne d'événements qui se traduira par la fin du monde, comme la non construction du bouclier anti-missiles crée par K.
L'agent J retournera donc dans les années 1960, afin de sauver son plus grand mentor (l'Agent K), et ainsi sauver l'humanité d'une grande attaque extra-terrestre !



Bande - Annonce :


Première Bande-Annonce VF


Deuxième Bande-Annonce VF



Images :

Spoil:








---------------------------------------


Sources :

- http://www.commeaucinema.com/film/men-in-black-3,180035
- http://www.premiere.fr/film/Men-In-Black-3-3D-2160726
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Men_in_Black_3

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai vu les extraits, il a l air super ! Esperons en tout cas qu il soit meilleur que le 2, parce que personnellement, je n ai pas accroche du tout. Confused Sinon, il y a juste un truc que je trouve dommage, c est qu on verra moins T.L.Jones, vu qu il sera surement remplace en grande partie par l acteur qui incarne K jeune, franchement, lui et J formaient une bonne equipe dans le 1er Men in black ! Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends de voir ce que ça va donner, mais je suis assez confiant. La voix de Tommy Lee Jones ne semble plus être la même, ça m'embête un peu.

Pour l'épisode 2, il est moins surprenant que son prédécesseur, cependant il reste sympathique. Quelques faiblesses dans le scénario, mais le duo formé par les agents J & K fait son effet, le tout combiné à un humour toujours aussi efficace.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, chacun ses gouts. N empeche, je ne suis pas la seule a dire que le 2 est moins drole Confused Donc les gens attendent le 3 de pieds ferme, ils ont interet a assurer ! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois dire que cet épisode 3 me fait peur...

Lancé tardivement, pas particulièrement attendu après un épisode 2 en demi-teinte (pas franchement mauvais, mais pas non plus à la hauteur du premier), et surtout une production assez foireuse :/

Le coup du tournage mis en pause parce qu'on a commencé à tourner avec une seule moitié du scénario et la 2e n'était encore pas finie et subissait des retouches régulières... Bah, ça fait peur.

Enfin, on verra.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce film me donnes plutôt envie, en plus il y aura pas de grand film qui sortira
dans la même période a part Prometheus . Mais faudrait que je mette un peu un jour avant, ca fait longtemps que j'ai pas regardé les épisodes précédents.

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012, 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sera pour moi en tout cas, je ferai partie des premiers à le regarder. =D

Déçu par le 2 non pas qu'il soit très mauvais mais face au 1 beaucoup moins drôle, malgré certains bons passages mais pas plus.

K jeune je lui laisse une chance, qui sait ce duo pourrait aussi très bien fonctionner, mais je rejoins bien ceux qui disent que K et J sont excellents ensemble.

Ensuite KHS, oui, les seuls points noirs sont ce tournage foireux mais les bande annonces donnent assez envie je trouve et il y a de sympathique extra terrestres imaginés.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 18 Mar 2012, 1:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, c'surtout pour Jemaine Clement en grand méchant de l'histoire que j'attends ce film :p J'adore ce mec, c'est un grand malade xD xD

Pour ceux qui ne le connaissent pas, il fait partie du duo chantant humoristique néo-zélandais Flight Of The Conchords =)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
obitostar
Genin


Inscrit le: 17 Sep 2008
Messages: 344
Localisation: poitiers

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis encore fois d'accord avec chakal. le mec qui incarne le méchant est mec bien tripant:p

j'avais bien aimez le premeir , il es t diffcile come a chaque de fois de faire une bonne suite.

la ou j'ai franchement peur c'est que le tommy lee jones n'est pas tres présent dans le film et ses quand méme le duo jones vs smith qui faisait que la tambouille prenez. je me demande pourquoi cela a était si long. hors mis peut êtres un book surchargé de smith. j'ai vraiment peur du flop...

_________________
Quand j'ai pensé a la gueule des anti-obito apres leur lecture des scan 599 et 600
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous souvenez tous du petit passage en guest star de Michael Jackson dans la saga, hein ?

Bien sûr, pour la raison que l'on sait, il ne peut pas réapparaître.

Hé bien, on sort 3 nouveaux guests pour être des aliens.

Tim Burton
Lady Gaga
Justin Bieber

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-lady-gaga-justin-bieber-dans-men-in-black-3-17544.htm

Si les produits formatés voulaient bien rester à la musique et pas polluer nos écrans, ça serait sympa >_<

Bon, comme pour Michael, ça semble quand même heureusement tenir plus du simple caméo que du vrai rôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lady Gaga en alien -> super crédible.
Tim Burton -> Complètement fêlé, donc crédible.
Justin Bieber -> WTF ? J'espère qu'il se fait exploser.

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Jeu 24 Mai 2012, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, concours passé, pour moi, après 3 jours de fatigues intense, je devais choisir, entre Dark Shadows et MIB III.
Fan inconditionnel du I, ayant trouvé le II largement moins bon que le 1er, j'espérais de ce 3ème opus qu'il remonte la pente que le II avait bien descendu.

Malheureusement, on ne décolle pas d'un pouce, mais vraiment pas.
Les acteurs, qui semblaient déjà blasés durant le II, ont l'air encore moins envie de tourner le III, le jeu d'acteur ne vole pas haut je trouve.
Un T Lee Jones fatigué, un Smith qui n'a pas l'air à fond dans le rôle.

L'humour, venons en, point fort d'un MIB, sent le réchauffé, ou n'est tout simplement pas drôle. Je n'ai ri que 2 fois, je trouve ça trop peu par rapport au I durant lequel j'ai dépassé les 20 bons rires.

Venons en à l'histoire, la bande annonce vous a donné envie ? Vous vous disiez que ce serait palpitant ? que l'ancienne époque serait bien représenté ?
Bah en fait non, rien de ça, le seul moment auquel j'ai accroché est la fin, qui, je l'espère, boucle la saga qui aurait tout simplement du être un seul et unique film.
L'époque, venons en, censé être ségrégationniste, non, vous aurez le droit à un gentil "Les gens de votre ethnie", que c'est chouuuuu !!!

Donc voilà, l'avis de quelqu'un qui avait déjà vu les précédents.
Je le déconseille à toute personne ayant vu ou n'ayant pas vu les films précédents, ou plutôt, leur conseiller de voir le I, vient un moment durant le film pendant lequel on se demande pourquoi on continue à le regarder.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais non, il est bon ce MIB III.
Du moins, bien mieux que l'épisode 2.

Le tout est bien mené, j'ai pas eu cette impression de "blazé" chez les acteurs. L'humour à fait son effet pour ma part, m'enfin de ce côté là ça reste vachement subjectif. Ceci dit, ça reste au moins dans l'esprit de la série.

L'action est là, l'atmosphère aussi, la reconstitution des années 60 avec des détails qui ont leur importance et les mouvements populaires de l'époque, c'est du bon aussi.

Personnellement j'attendais rien de vraiment spécial de ce Men in Black. Honnêtement, j'espérais juste voir un black charismatique et moqueur, accompagné de son vieux croûton qui lui sert de pote, zigouiller des monstres farfelus et tordants à l'aide de leurs armes de hautes technologies. Puis bon, comme je suis fan des voyages dans le temps, ça partait déjà d'une bonne base. Bref, on ne nous a pas menti sur la marchandise.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'viens d'le voir.

Ouais pas mal. Ca divertit, y'a quelques bonnes vannes (Les références à Wahrol et Jagger, j'étais plié) mais dans l'ensemble, rien d'transcendant quoi <.<

Citation:
Un T Lee Jones fatigué


Bah j'ai pas trouvé, c'est un peu son rôle qui veut ça en fait, il joue un vieux d'la vieille blasé, donc bon, ça colle quoi, c'pas d'la performance de haute volée mais il tient son rôle =)

Donc j'rejoins Dai', je m'attendais pas à grand chose non plus, en fait je m'attendais même à un bon gros navet, au final c'est un p'tit divertissement sympathique.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kirinarikarai
Genin


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 371

MessagePosté le: Sam 02 Juin 2012, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah tiens j'avais pas vu que Daichi avait posté.
Je ne vous comprends vraiment pas honnêtement, c'est limite si j'ai pas soufflé et hésité à m'en aller, mais le prix que j'ai payé m'a gardé sur la chaise. (J'avais misé la 3D sur ce film)
Quand je parle de Lee Jones fatigué, j'ai limite l'impression que ça le fait chier de tourner ce film, j'ai vraiment eu cette impression à chaque fois qu'on le voyait, et fatigué dans le sens "Wouaw, choc, il a pris un gros coup de vieux !"

Et je reste sur ma position, ce n'est pas le meilleur de Will Smith ni même du bon de sa part je trouve, ayant vu la quasi totalité des films qu'il a fait, j'ai trouvé qu'il aurait largement pu faire mieux.

Contrairement à vous après, ce qui peut sans doute jouer sur mon appréciation si différente de la vôtre est que j'en attendais beaucoup de ce film.

_________________
I'll show you what means Justice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Contrairement à vous après, ce qui peut sans doute jouer sur mon appréciation si différente de la vôtre est que j'en attendais beaucoup de ce film.


Surement. 'fin en tout cas moi, j'en avais strictement rien à péter Laughing

Comme je l'ai dit, je m'attendais pas à grand chose, donc ça m'a suffit xD

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum