Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
srillex_sama Civil

Inscrit le: 09 Fév 2012 Messages: 3 Localisation: En train de me greffer le Sharigan de Madara
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:34 pm Sujet du message: Salut la communauté :) |
|
|
Salut tout le monde je suis nouveau dans ce forum et je compte bien resté un moment. Je suis un fidèle lecteur des scan sur CN. Mais je lis aussi souvent différentes pages de ce forum donc du coup je me lance (enfin!). Je me nomme Kevin (pseudo srillex_sama). Je suis un grand fan de Naruto. J'ai 20 ans et je suis encore étudiant. Personnage favori : Hidan
Merci a tous. |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mais sinon, en dehors de Naruto tu lis quoi d'autre ?
Qu'est-ce que tu apprécies chez Hidan ?
Bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Yo ! Man !
Alors tu compte resté un moment cool c'est ce qu'il faut . . .
Donc tu lis les scan CN ? Comment les trouve tu ? Toi aussi tu attend ta dose toutes les semaines ou tu n'est pas "atteins" a ce point par le syndrome Naruto lol
Enfin pour rebondir tu est adepte du forum, quel sont les sections qui te plaise le plus ? Et pourquoi ?
Tu est étudiant en quoi si je peut me permettre ?
Allé je fini la mdr, sa fais déjà pas mal de questions.
Bienvenue a toi mister Kévin  _________________  |
|
|
 |
kobito Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 7:01 pm Sujet du message: Srillex-sama. |
|
|
Bonjour srillex-sama et bienvenue parmis nous  .
Sur le forum, quels sont tes sujets favoris?
Quel est ton nindô?
Je pense qu'il te reste plus qu'à foncer dans le tas et profiter des échanges entre CNiens et CNiennes  . |
|
|
 |
Riku Civil

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut bienvenue a toi . _________________ Les espèces les plus fortes ne sont pas celles qui survivent, mais celles qui s'adaptent le mieux .
|
|
|
 |
srillex_sama Civil

Inscrit le: 09 Fév 2012 Messages: 3 Localisation: En train de me greffer le Sharigan de Madara
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Daichi: A part Naruto je lis également Enfer et Paradis, DBZ ( qui est pour moi mon premier manga) et Beck. J'ai oublié GTO!
Puis chez Hidan j'apprecie sa maniere d'etre ( un peu fou et assez drole avec Kakuzu). Mais son rituel, sa triple faux(qui est l'arme la plus classe dans Naruto)... Je suis assez decu qu'on est pas eu le droit a un flash back expliquant son histoire ect..
Onizuka93: Yo ! Et oui je compte resté un moment  Les scans sont tout simplement magiques et puis de tres bonnes qualité. Et sans ma dose de la semaine je tient pas ( c'est pire que la drogue xD). Quand Kishi prends 1 semaine de vacances j'ai du mal a tenir
Et puis les sectiions que je preferes sont:
-Le site car je trouve ca plutot coo; que nous les membres du forum puisse donner nnos idées pour avoir un site qui nous correspond.
-La préplublication Weekly Shonen Jump car c'est la ou on peutr donner nos avis sur les chapitres et nos diverses hypotheses.
-Actualités car je suis un grand adeptes des produits derivées de Naruto
Kobito: Mon nindo? On peut toujours y arriver malgre nos differences.
Riku: Salut a toi aussi  |
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et Bienvenue sur le forum, déjà, ton avatar me plaît
Voici mes questions :
Tes personnages préférés et détestés dans Naruto ( Je devine que c'est Minato  )
- Ton combat préféré ?
- Que pense tu de Madara Uchiwa ? De Sasuke Uchiwa ? Pense tu que Naruto deviendra Hokage ?
- Comment cois-tu la fin de Naruto ?
- Plutôt Pro Sasuke ou Anti Sasuke ? Plutôt NaruSaku ou NaruHina ?
- Aimes tu le Basketball ? Le Football ? Pratiques tu le sport ?
Voilà encore Bienvenue, _________________  |
|
|
 |
srillex_sama Civil

|
Posté le: Ven 16 Mar 2012, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Linsanity Aspirant genin

Inscrit le: 19 Fév 2012 Messages: 212 Localisation: En train de manger des ramens avec Naruto chez Ichiraku evidemment Bakayaro, Konoyaro YEAH !!!!!
|
|
|
 |
|