Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Prometheus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2012, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l ai deja dit, tout ne peut jamais apparaitre a l ecran pour une question de temps. On ne peut pas faire un film de 4h deja que 3h je trouve ca trop long...

connerie Oups. Desolee. Mais je tiens quand meme a te rappeler que je ne suis pas a cote de la plaque puisque je pouvais pas saisir le sens reel de tes paroles du fait que je n ai pas encore ete voir l interview et que ta citation est coupee. Mais c est promis, j irai la voir avant le prochain message Very Happy
Mais sinon, oui, ca parait logique qu il fallait trouver d autres "mechants" que les aliens pour ne pas refaire un Alien, tout simplement, dans un soucis de ne pas faire du deja vu et aussi parce qu il fallait trouver d autres formes qui paraissent logiques afin d expliquer l evolution de l espece jusqu a l alien qu on connait tous aujourd hui.
Pour le reste, les equivalents ampoules= oeufs etc, j etais deja au courant, j avais pas besoin de l interview pour le savir vu que ca sautait au yeux quand meme ^^Maiiiiis, je tiens tout de meme a souligner que pour une fois on est d accord Mr. Green lol


Pour le "HS", la, je ne suis evidemment pas d accord, tu refuses tut simplement de voir la realite. Si tu preferes penser qu un scenariste peut inventer un objet "improbable" pour se sortir d une situation inextricable, bein, tant mieux pour toi. Moi, je ne trouve pas ca logique etant donne que ca ferait un scenario approximatif dans le sens que ca n aurait rien de credible. Toi qui critique deja pas mal Prometheus, j imagine mal qu un tel film puisse te plaire mais bon, c est a toi de voir... Perso, je n ai plus rien a dire a ce sujet etant donne que ce n est pas necessaire de reexpliquer ce que je sous entendais. Mais si, je le proclame, je l affirme : un film de sf reste plus complique scenaristiquement qu un simple film d action. science




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ayane a écrit:
Comme je te l ai deja dit, tout ne peut jamais apparaitre a l ecran pour une question de temps. On ne peut pas faire un film de 4h deja que 3h je trouve ca trop long...


Et pourtant, des films de 4 heures (voire plus), y en a des dizaines.
Tu les coupes, et ça n'a plus aucun sens.

Exemple simple : Les Trois Royaumes.

Le film de John Woo est à la base un film de 4H40 (bon, ok, coupé en 2 x 2H20, mais c'est un seul et unique film, comme les Kill Bill, Mesrine...).

La version sortie au ciné en Occident est un montage de 2H25.
Autant dire tout simplement un charcutage, puisqu'on perd la moitié du film.

La vraie version a fini par sortir chez nous, et les deux films n'ont plus rien à voir, tant tout est précis et logique dans cette version longue originale, là où le montage cinéma est un vague enchaînement d'action sans logique, tout ça pour essayer de le faire ressembler à ce que s'imagine vaguement la plupart des gens quand on parle de cinéma HK...

Vaut mieux un film de 4 heures prenant et logique qu'un film de 2 heures complètement bâclé qui n'a plus aucun sens, tant il y a de choses passées sous silence...

J'ose même pas imaginer le massacre que serait Il Était une Fois en Amérique si on le coupait pour en faire un film de 2 heures au lieu de 4...

Bon, avec un peu de chance, Prometheus va connaître une version longue/Director's Cut.
Souvenons-nous du cas Blade Runner et des multiples montages...

Et, non, un film de SF n'est pas plus compliqué qu'un film d'action.
Quand tu sais pas écrire, peu importe le genre, tu bourreras ton film de clichés et de deus ex machina.
Si t'as un minimum d'idée et de talent, tu feras un truc logique, cohérent, et avec des idées qui viendront surprendre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wang tianjun
Just wool it !


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 2209
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ayane, tu prends un avertissement pour tes insultes envers sechs et Obitostar.

_________________
Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Ridley évoque la suite.
Dont je rappelle qu'elle était prévue à l'origine, il a été dit assez tôt qu'il allait falloir au moins 2 films.

http://www.ozap.com/actu/ridley-scott-en-dit-plus-sur-la-suite-de-prometheus/443510

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ridley Scott a écrit:
You’ve got a person [Noomi Rapace’s Elizabeth Shaw] with a head in a bag [Michael Fassbender’s ethically questionable android David] that functions and has an IQ of 350. It can explain to her how to put the head back on the body and she’s gonna think about that long and hard because, once the head is back on his body, he’s dangerous.

Bon, on envoie où les sous pour que Damon nous ponde ça sur un coin de table ?

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d abbord, desolee pour l attente, je n ai pas d excuse, meme si j avais des trucs a faire je suis qu une grosse flemmarde. La preuve, j ai au moins 5 scans a rattraper... Laughing

Je vais faire vite, parce que je dois manger et aller a un match donc desolee si je ne remet pas forcement les citations.

@Kakashi Hatake sensei:

Je me suis surement exprimee. Je n ai pas fait de recherches pour prouver ce que je dis mais les films qui sont projetes en salle sont de 3h maximum (je n en connais pas de plus longs desolee) Je ne parlais pas de films qui ont une suite (ex: Seigneurs des anneaux, Matrix, Star Wars, Terminator, Harry Potter, Kill Bill, Monde de Narnia, L age de glace, bon je ne vais pas tous les faire hein Very Happy ) Et bien sur, je parlais des films au format "occidental", je n ai pas ete voir ce qu il en etait chez les Chinois, ou chez les Indiens qui, je n en doute pas, doivent avoir des films qui durent meme 6h facile ^^

Les trois royaumes j ai ete le voir au cinema si je ne me trompe pas, et je ne l ai pas trouve terrible soit dit en passant, ET comme tu l as dit, il a ete coupe, donc je me base sur la version passee au cine, c est a dire un film qui ne fait pas 4h.

"Vaut mieux un film de 4 heures prenant et logique qu'un film de 2 heures complètement bâclé qui n'a plus aucun sens, tant il y a de choses passées sous silence... "

Oui oui, je suis tout a fait d accord avec toi, je n ai pas dit le contraire, mais malheureusement, ici on a des normes a respecter niveau duree de films. J aurais ete super contente qu ils fassent un Prometheus de 4h, y pas de soucis !! Twisted Evil

A propos de la version "finale" de Prometheus, je ne peux rien dire vu que je ne l ai pas encore vue a par la partie ou le Space Jockey se reveille et parle avec David. D ailleurs, peut etre que quelqu un pourra m aider parce que depuis le debut ils parlent de blue ray, mais il est bien sortie aussi en dvd avec les bonus non ?

"Et, non, un film de SF n'est pas plus compliqué qu'un film d'action.
Quand tu sais pas écrire, peu importe le genre, tu bourreras ton film de clichés et de deus ex machina.
Si t'as un minimum d'idée et de talent, tu feras un truc logique, cohérent, et avec des idées qui viendront surprendre."

Si, ca je le maintient. Un film de SF est plus complique qu un film d action, mais pas dans le sens que tu as compris. Relis le passage ou j en parle, peut etre que tu verras ou je veux en venir.

Desolee, la j ai plus le temps, je repondrai a Sechs a mon retour. Desolee !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayane a écrit:
Tout d abbord, desolee pour l attente, je n ai pas d excuse, meme si j avais des trucs a faire je suis qu une grosse flemmarde. La preuve, j ai au moins 5 scans a rattraper... Laughing

Je vais faire vite, parce que je dois manger et aller a un match donc desolee si je ne remet pas forcement les citations.

@Kakashi Hatake sensei:

Je me suis surement exprimee. Je n ai pas fait de recherches pour prouver ce que je dis mais les films qui sont projetes en salle sont de 3h maximum (je n en connais pas de plus longs desolee) Je ne parlais pas de films qui ont une suite (ex: Seigneurs des anneaux, Matrix, Star Wars, Terminator, Harry Potter, Kill Bill, Monde de Narnia, L age de glace, bon je ne vais pas tous les faire hein Very Happy ) Et bien sur, je parlais des films au format "occidental", je n ai pas ete voir ce qu il en etait chez les Chinois, ou chez les Indiens qui, je n en doute pas, doivent avoir des films qui durent meme 6h facile ^^

Les trois royaumes j ai ete le voir au cinema si je ne me trompe pas, et je ne l ai pas trouve terrible soit dit en passant, ET comme tu l as dit, il a ete coupe, donc je me base sur la version passee au cine, c est a dire un film qui ne fait pas 4h.

"Vaut mieux un film de 4 heures prenant et logique qu'un film de 2 heures complètement bâclé qui n'a plus aucun sens, tant il y a de choses passées sous silence... "

Oui oui, je suis tout a fait d accord avec toi, je n ai pas dit le contraire, mais malheureusement, ici on a des normes a respecter niveau duree de films. J aurais ete super contente qu ils fassent un Prometheus de 4h, y pas de soucis !! Twisted Evil

A propos de la version "finale" de Prometheus, je ne peux rien dire vu que je ne l ai pas encore vue a par la partie ou le Space Jockey se reveille et parle avec David. D ailleurs, peut etre que quelqu un pourra m aider parce que depuis le debut ils parlent de blue ray, mais il est bien sortie aussi en dvd avec les bonus non ?

"Et, non, un film de SF n'est pas plus compliqué qu'un film d'action.
Quand tu sais pas écrire, peu importe le genre, tu bourreras ton film de clichés et de deus ex machina.
Si t'as un minimum d'idée et de talent, tu feras un truc logique, cohérent, et avec des idées qui viendront surprendre."

Si, ca je le maintient. Un film de SF est plus complique qu un film d action, mais pas dans le sens que tu as compris. Relis le passage ou j en parle, peut etre que tu verras ou je veux en venir.

Desolee, la j ai plus le temps, je repondrai a Sechs a mon retour. Desolee !!


"il était une fois en amérique est passé au cinéma en rétrospective y'a pas longtemps il dure 3h45" ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2012, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand aux gens qui affirmeront que l'adaptation russe de Guerre et Paix durait 6h40 dans sa version salle, ce sont des négationnistes impies (film le plus cher de tous les temps pourtant). Tout comme le Cléopatre de Mankiewicz et ses 4h, Autant en emporte le vent et ses 3h45 (plus gros succès de tous les temps enregistré au monde pourtant), Les sept samouraïs et Titanic et leur 3h15...

Ceci dit, il faut avouer qu'en général, les blockbusters actuels (ceux d'hier, ben c'est la liste que je viens de faire) sont effectivement soumis à une durée limitée pour des raisons d'exploitation et de rentabilité rapide (plus un film est long, moins on peut programmer de séances par jour, moins il engendre vite de recettes) ; et il n'est pas rare de voir des coupes de 15-30 minutes sur certains films.
M'enfin Ridley Scott est parmi le top 10 des réalisateurs à qui on laisse carte blanche à Hollywood, même sur son montage salle (ce qui ne l'empêche pas de découvrir les horreurs qu'il fait en même temps que tout le monde et de proposer une director's cut dans ses DVD), je pense que vu le buzz généré par Prometheus, il a eu toutes les conditions pour faire son film comme il le voulait et de la durée qu'il voulait. Disney a sorti cette année un film plus long de 20 minutes qui a fait un carton et s'appelle Les vengeurs Idea

Citation:
Desolee, la j ai plus le temps, je repondrai a Sechs a mon retour. Desolee !!

Je me languis d'avance de ton message Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 2:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, je savais que j aurais pas du dire 3h mais preciser de 3ha 4h voir meme 5, comme ca tout le monde m aurait fichu la paix avec cette histoire de duree de film. xD Maiiiiis, 3h45 c est 3h45, pas 4h, n est pas N.B ? Wink (je deconne bien sur) Mais pour une fois, je crois que j ai le soutiens de Sechs donc ca va Very Happy

ps:N.B, tu vas te faire tirer les oreilles toi aussi, si tu copies tout un message alors qu il vient juste d etre poste et surtout pour y ajouter une seule phrase tu sais ^^'

Bon bon bon, revenons a nos moutons, enfin, a nos Ingenieurs plutot, parce que la c est du H.S, et je tiens a preciser que je ne suis nullement responsable de cette derive, voila, comme ca c est dit flirt

Desolee Sechs, je viens de me souvenir que j avais oublie de dire un truc a KHS :

Je viens d aller sur ton lien ( je viens tout juste de le remarquer desolee Confused ) et j avais deja lu cet article, ou un article similaire, je ne sais plus, j en ai lu tellement... Mais en tout cas, les miettes d infos sur la possibilite d un Prometheus 2 et 3 et de ce qu y pourrait s y passer ont deja ete mentionne dans le lien de l interview qu a mis Sechs (et oui, je l ai lu ! ) et c est plus complet donc tu devrais aller dessus toi aussi.

@Wang Tianjun maintenant :
Toi, toiii !!! Nyaaaaahhh !!! Twisted Evil Je sais que je suis mechante, mais toi aussi t es mechant ! Crying or Very sad (Beuh ? Y a meme pas un petit bonhomme qui pleure en se roulant par terre et qui tappe des pieds et des mains ?!!! C est nul, on ne peut meme pas s exprimer dans ces conditions !... Mad ) xD

@Sechs, je crois que tu vas etre decu ^^

Donc pour toi je dois remonter a un vieux poste, celui avec le lien puisque j avais pas encore ete le voir. Et du coup, je viens de me souvenir que tu ne m as toujours pas dit ce qu etait un mojo ? Very Happy Ce n est peut etre qu une erreur de frappe, mais j ai un doute, et comme je suis tres curieuse je ne lacherai pas l affaire Laughing

Mais... Maintenant, je ne vois pas ce que je suis censee dire de plus donc je suis un peu embetee la Confused
Bon, la scene entre David et Shaw et qui a l air de tant te plaire bein moi je la prefere comme elle est dans le film, je trouve ca juste plus original, car sinon on retombe juste dans du Alien classique.
Sur le fait que David se prenne limite pour un Ingenieur, ca c est pas une decouverte vu l ego surdimentionne de ce type, qui normalement ne devrait pas en avoir, ca ne m etonne pas du tout !

"Ci-joint une interview du premier scénariste de Prometheus, qui revient sur sa monture du film : ...
C'est con, en la lisant j'ai réalisé tous les éléments qui ont été modifiés pour arriver à cette succession de scènes plus ou moins aberrantes et surtout à cette matière noire qui fait tout et n'importe quoi tant que ça arrange Damon Lindelof. "

Maintenant, je me demande ce que tu penses de tout ce que j ai dit. T es toujours pas d accord ? Very Happy

La je reviens a un message plus recent :
Sechs a écrit:
Ridley Scott a écrit:
You’ve got a person [Noomi Rapace’s Elizabeth Shaw] with a head in a bag [Michael Fassbender’s ethically questionable android David] that functions and has an IQ of 350. It can explain to her how to put the head back on the body and she’s gonna think about that long and hard because, once the head is back on his body, he’s dangerous.

Bon, on envoie où les sous pour que Damon nous ponde ça sur un coin de table ?


Si tu inscinues par la que c est tellement evidemment que c etait pas la peine de nous le dire, ou, que c est si simplet qu il aurait pu inventer autre chose, je suis d accord avec toi Very Happy Mais si ce qu il dit reste au moins logique, c est deja ca...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mojo is [...] a slang word for self-confidence, self-esteem or sex appeal.

http://en.wikipedia.org/wiki/Mojo

je la traduis pour les anglophobes a écrit:
Mojo est un mot d'argot pour confiance en soi, estime de soi ou attirance sexuelle.

(mais je ne l'utilisais pas dans le sens sex appeal/attirance sexuelle, si ça peut te rassurer !!)

Citation:
Maintenant, je me demande ce que tu penses de tout ce que j ai dit. T es toujours pas d accord ?

Je pense toujours que Prometheus est une merde écrite en dépit du bon sens comme tout bon navet des familles, qui laisse ses fans combler les trous béant par leur hystérie devant ce "nouveau chef-d'oeuvre de la SF moderne, et pis c'est fait par le mec qui avait réalisé Alien donc ça ne peut qu'être bien, même s'il a rien réalisé de bon depuis plus de vingt ans" ; si ça répond à ta question Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc c etait de l anglais... J y avait meme pas pense. Rolling Eyes Surtout que j etais toujours sur mon Mojo de Zelda... Very Happy Enfin, je ne connais pas ce mot, mais c est sur que je ne l oublierai pas, surtout si tu me dis ca :
Citation:
(mais je ne l'utilisais pas dans le sens sex appeal/attirance sexuelle, si ça peut te rassurer !!)

J ai failli recracher mes frites sur mon ecran tellement ca m a fait rire ! xD Non pas que je me moque de toi, mais je n ai pas pu m empecher d y penser et ca m a fait rire XP

De retour sur Prometheus : Je pensais bien que ton avis sur la question n a pas change mais je parlais des scenes qu on a evoque, par exemple celle du capitaine ou celle de la guerrison de Shaw entre autre (qui elle est expliquee dans l interview), et je me demandais si tu les trouvais toujours aussi pourries.

Mais sinon, a propos de l interview, je ne t ai pas dit que j avais trouve sympa de connaitre les scenes d origine bien que je prefere le film comme il est. Je ne sais pas de quand elle date mais j ai ete surprise car je m attendais a quelque chose que je connaissais deja. Je n etais jamais encore tombe dessus. J ai beaucoup aime l image du xenomorph-humain.

C est pas tres interessant mais maintenant que j y pense, le jour ou j ai vu Prometheus pour la premiere fois, le xenomorph de fin m a immediatement ait pense au requin lutin qui a une machoire retractable. Comme dans l interview il est dit qu ils avaient des albums de creatures toutes plus effrayantes les unes que les autres, ca m a rappele ce detail.

ps: pas besoin de traduire l anglais pour moi hein, mais merci quand meme ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Sam 22 Déc 2012, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deblateur
Genin


Inscrit le: 20 Juin 2009
Messages: 368
Localisation: Dans le ghetto des illettrés.

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la suite de Prometheus. ( annoncé Paradise )

Shaw et David sont pour moi, les personnages les plus emblématique de cette préquel. Certes, le biologiste, le géologue et le reste de l'équipage avait tous un comportement autodestructeur vis à vis de chaque rencontres paranormales qu'ils faisaient. Mais je retiens surtout la similitude entre Ripley et Shaw. La fourberie ( géniale ? ) de David qui apporte une approche différente de la soif de connaissance qu'on pouvait connaître au genre humain.

Dans cette suite, Ridley Scott pourrait prendre un tout autre tournant que le premier film.
Ce qui pouvait être reproché à Prométheus. A savoir la présence excessive d'humains et de leurs bêtises, pourraient bien se voir occulter dans cette suite car il n'y aura plus que deux protagonistes. Cette fois-ci, l'approche débile, voir kamikaze ne pourra se profiler dès le début sans quoi, PAS DE FILM. Puisque je rappelle que leurs destination étant la planète des Ingénieurs ( Paradise ... )

En effet, on sait dors et déjà que les Ingénieurs ont connaissances des Aliens.

Spoil:
Ci dessus, une fresque des ingénieurs montrant clairement la mutation à craindre


Peut-être cette suite nous reservera un meilleur retour aux sources que Prometheus.
J'ai, pour ma part, adoré cette prequel qui n'enlève rien au mythe de l'alien et qui à mon goût, le sublime un peu plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Traveller
Civil


Inscrit le: 28 Sep 2011
Messages: 12

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2013, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le sujet - et si je l'avais fait avant, ça m'aurait peut-être évité d'acheter le DVD dès sa sortie avant d'avoir vu le film... Bof
Dans les 1ers volets, les personnages étaient marquants. Même le 4e, si décalé par rapport à la saga, présentait des personnages dont on se souvient, qu'on aime ou pas.
Dans Prometheus, on a carrément envie de voir disparaître les 2 idiots dans la grotte tellement on dirait Dumb & Dumber, et les autres sont transparents, sauf peut-être Charlize Theron et le capitaine. J'ai aussi trouvé les "ingénieurs" très laids, avec leur grosse tête sans sourcils.
Alors une suite avec Rapace et Fassbender OK, mais si Ridley Scott fait ses devoirs...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayane
Genin


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 356
Localisation: Miyama

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite correction: le titre de Prometheus 2 n a jamais ete annonce comme etant "Paradise", c est tout simplement le nom donne par les fans. D ailleurs Ridley Scott n a rien revele a ce sujet et continu de l appeler "Prometheus 2". Wink

(Mais c est vrai que ca serait bien qu il choisisse "Paradise" tout de meme, apres tout ce que les fans ont endure jusqu ici je pense que c est la moindre des choses... A moins que ce cher monsieur nous ponde un titre encore mieux ! Very Happy )

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Final Smash Gamer
Jounin


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 948
Localisation: SSB Universe

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis hé justement, en parlant de "Prometheus 2" :

Prometheus 2 par Ridley Scott sortira en 2016 !
Citation:
Selon The Wrap, la rumeur est confirmée : le projet 2016 mystère de Ridley Scott sera bien la suite de Prometheus. Le scénariste Michael Green, déjà engagé par Ridley Scott sur son projet autour de Blade Runner, reprendra le script de cette suite des origines d'Alien.

Le réalisateur commencera le tournage de ce second opus dès cette automne, sitôt son film Exodus livré à la Fox. "Prometheus 2" sortira en mars 2016 sur les écrans américains.

Le premier jet du scénario était signé de Jack Paglen, l'auteur de Transcendance, avec Johnny Depp, Kate Mara, Rebecca Hall et Morgan Freeman, et qui n'a pas encore de date de sortie française pour le moment.

_________________


(↑ Tu peux cliquer dessus, magique! ↑)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attend beaucoup le film le premier était pas mal avec de gros défauts mais pas mal

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prometheus 1 était décevant (Pour ne pas dire mauvais, insipide, navrant), j'attends vraiment rien de la suite. (Peut être que du coup j'aimerais mieux).

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N.B
Jounin


Inscrit le: 22 Oct 2012
Messages: 936
Localisation: Brésil entre 2 paires de fesses.

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend ce qu'on attend du film , un film aussi pointu et novateur que Alien ? Certainement pas et beaucoup de gens se sont fourvoyer en voyant les BA :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫


Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 2100
Localisation: En quarantaine

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends que le film soit bon déjà.
De plus faire mieux qu'Alien 4, AVP, AVP 2, c'est vraiment pas dur a faire.

_________________
Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum