Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke8000
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:36 pm    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonsoir a tous, voilà je me présente j'ai 17 ans je suis un homme enfin, un garçon ^^. Je vis dans le sud, je suis dans un lycée professionnel (menuiserie) , mes mangas préférés sont : Shaman King, Samuraï Deeper Kyo et 666 Satan . J'aime beaucoup de genre de musique mais mon préféré reste le Dancehall (Reggae). Enfin voilà pour ma présentation j'ai plus trop d'idée donc je m'arrête la :p Merci de cet acceuil parmis vous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, tu as donc déjà une admiratrice.
Nope, c'pas moi, tu la découvriras peut-être Razz
Mais sinon au niveau des jeux vidéos t'aimes quoi ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!
Quelque question:
-Perso préférés?
-¨Perso détesté?
-Combat préféré?
-Lis tu les scans ou regardent tu les animes?
voilà^^
Amuse toi bien sur CN^^

Spoil:
Sasuke8000
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les persos préférés hmm je dirais Zéro dans 666 satan Luciole dans Kyo et sinon dans shaman king c'est Hao ^^ Et sinon pour la lecture et les anims bah je regarde plus trop (j'ai d'autres chats a fouété :p) Pour les jeux vidéos que j'admire sa reste les final fantasy sans compter le XIII et sinon monster hunter sur psp ^^ Après combats préférés je pourrais pas dire il y en a plein qui me font rêver

Dernière édition par Sasuke8000 le Jeu 22 Mar 2012, 12:12 am; édité 1 fois
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, et pour les autres question , je ne connais pas beaucoup de manga donc je te parle uniquement de Naruto vu que cn est basé sur ce manga ^^'

Spoil:
Sasuke8000
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi du retard mais Naruto je me suis arrêter au tome 43 je pense mon perso préféré reste Sasuke malgrès qu'il soit "méchant" Et pour le perso que j'aime le moins Deidara même si il est mort enfin il a réssucité ou j'sais pas quoi mais comme j'vous l'es dis je ne suis plus trop les Naruto^^
ayane
Genin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pourquoi tu t es inscrit ? o.O

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: