Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Sasaki_kojirô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasaki_Kojirô
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Présentation Sasaki_kojirô Répondre en citant

Salut a tous, alors voila je me présente^^

J'ai 20 ans et je suis étudiant à Rennes, je suis tomber amoureux des mangas vers l'age de 10 ans, grâce à Dragon ball (comme la plus grande partie des gens quoi^^).

je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum, étant totalement fan de l'univers de Naruto, mais il y a bien sûr beaucoup d'autre mangas que j'aime.

La raison principale de mon inscription ici est que j'adore débattre à propos des théories à la con sur l'univers de Naruto.

En tout cas, je donne rendez-vous le 30 du mois à tout les possesseurs de Xbox 360 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!!
Alors voilà quelques questions:
-Personnage préférés?
-Personnages détestés?
- Combat préféré?
-Lis-tu les scans ou regardes-tu les animes?^^
Amuse toi bien sur Cn!!!!

Spoil:
Sasaki_Kojirô
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala que de questions^^

Alors moi j'ai pas vraiment de perso préféré, mais pour l'originalité de ses pouvoirs je dirai Kimimaro.

Pour les personnages que je déteste c'est pareil, il n'y en a pas vraiment, mais celui que j'aime le moins je dirai Ino, j'ai aucune raisons particulière de ne pas l'apprécier mais bon faut bien donner un nom ^^

Ensuite les combats que je préfère, celui entre Tsunade/Katsuyu et Jiraya/Gamabunta face à Orochimaru/Manda. parce que j'adore la technique d'invocation.

L'autre combat que je préfère c'est lorsque Sandaime affronte Shodaime et Nidaime lors de l'invasion de Konoha par les forces de Suna et de Orochimaru, ce combat montre bien la puissance des Kages.

Je lis les scan^^ les animes je les regardent de temps en temps.
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 2:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'autre combat que je préfère c'est lorsque Sandaime affronte Shodaime et Nidaime lors de l'invasion de Konoha par les forces de Suna et de Orochimaru, ce combat montre bien la puissance des Kages.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais on peut dire que les dires sont plus impréssionant que les faits...Bref. Wink

Sinon, Entre Sakura ou Hinata, qui préfères tu ?

Voila Razz

Bienvenue à toi, amuse toi bien.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sasaki_Kojirô
Civil

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso entre Sakura et Hinata celle que je préfère c'est hinata, la fille qui se la pete pas et inconsciente de ses veritable capacitées^^
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: