Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation Sasaki_kojirô

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sasaki_Kojirô
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 8:18 pm    Sujet du message: Présentation Sasaki_kojirô Répondre en citant

Salut a tous, alors voila je me présente^^

J'ai 20 ans et je suis étudiant à Rennes, je suis tomber amoureux des mangas vers l'age de 10 ans, grâce à Dragon ball (comme la plus grande partie des gens quoi^^).

je me suis enfin décidé a m'inscrire sur le forum, étant totalement fan de l'univers de Naruto, mais il y a bien sûr beaucoup d'autre mangas que j'aime.

La raison principale de mon inscription ici est que j'adore débattre à propos des théories à la con sur l'univers de Naruto.

En tout cas, je donne rendez-vous le 30 du mois à tout les possesseurs de Xbox 360 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nibi-Tobi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!!!
Alors voilà quelques questions:
-Personnage préférés?
-Personnages détestés?
- Combat préféré?
-Lis-tu les scans ou regardes-tu les animes?^^
Amuse toi bien sur Cn!!!!

Spoil:
Sasaki_Kojirô
Civil

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulala que de questions^^

Alors moi j'ai pas vraiment de perso préféré, mais pour l'originalité de ses pouvoirs je dirai Kimimaro.

Pour les personnages que je déteste c'est pareil, il n'y en a pas vraiment, mais celui que j'aime le moins je dirai Ino, j'ai aucune raisons particulière de ne pas l'apprécier mais bon faut bien donner un nom ^^