Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation alondite

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alondite
Civil

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 10:08 pm    Sujet du message: Présentation alondite Répondre en citant

Salut a tous!Je m'appelle Florian,j'ai 14ans et je regarde Naruto depuis un bon moment(a peu près 4ans).Je lis les scan depuis peu et mon perso préféré est Sasuke car j'aime beaucoup ses techniques,son comportement et son mangekyou sharingan.Je regarde aussi Bleach,Fairy Tail et d'autre manga soit peu connus,soit dont je ne me souviens pas sur le moment et je cherche souvent de nouveau manga à regarder ou a lire.Voila pour ma bref présentation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
weneslas
Anbu

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Si tu cherches des mangas à lire, je peut te conseiller One Piece, Death Note, Dragon Ball bien sur, ou encore Negima !

Sur ce, bienvenu ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: