Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tyki-Mikk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 9:29 pm    Sujet du message: Tyki-Mikk Répondre en citant

Salut les gens =)
je me présente (je m'appelle pas Henry nan :p) je m'appelle Dylan Alias Tyki-Mikk et j'ai 16 ans et je suis étudiant . Comme certains l'auront remarquer en lisant mon pseudo, je m’intéresse au manga : D Gray Man mais pas que !!! Wink
(FMA, Naruto, DBZ, Black Butler, Death Note, Fairy Tail etc... et surtout One piece =D )
Si je devais me décrire en un mot (tout en étant modeste Wink ) je dirais Sympa =) soyons pas trop fifou non plus ^^.
Je suis Naruto depuis longtemps déjà mais je ne vais pas aller jusqu'a dire que je suis incollable sur le sujet Exclamation
Bref dans Naruto mon personnage préféré est sans aucun doute Itachi qui est uns des personnages les plus réfléchis du manga et Sasuke tout simplement parce que j'aime sa façon de combatte et ses techniques ;D
En revanche je ne supporte pas Kiba, c'est peut être génétique qui c'est ... Laughing

Qu'est ce que je pourrais bien dire d'autre ???
Combat préféré: Sasuke VS Itachi (oui je sais sa étonne ^^)
Couple préféré dans le manga: Akamaru X TonTon ( Comment sa un chien et un cochon sa ne va pas ensemble Surprised )
Marque de papier toilette préféré: Lotus, j'aime le soyeux de ses feuilles roses <3
Plat préféré: pâtes carbonara; restons simple ^^

J'ai peut être trop déballer ma vie moi ...

Bref je viens de m'inscrire sur le forum Captainaruto Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu viendrais pas du site à tout hasard? :p

Le même Tyki-Mikk que dans l'espace commentaires? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si Si c'est bien moi Very Happy
Je me suis dit que le forum devait être un endroit un peu pareil (mais en plus modéré quand même ^^")
donc me voila Wink
Nainnouse
Black Sheep

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir qu'on a pu t'attirer sur le forum! :p

Bienvenu à toi! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ;D je ferais profiter ( si j'en ai l'occasion ) le forum de mes théories sur Ichiraku ... un fourbe démon bien mal connu
Smile
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

On verra bien si sur le forum, la théorie Ichiraku produit les mêmes conséquences Mr. Green

Bienvenue à toi !

Tu nous connaitras mieux comme ça.

Rendez-vous aussi dans les sections manga toutes nouvelles toutes belles, puisque Naruto n'est pas ton seul manga de prédilection.
Et par ailleurs bien entendu.

A plus !
C'est mercredi, le jour des accrocs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Je viens de faire un petit tour sur la section manga Shonen et j'en reconnais pas mal Very Happy
C'est bon signe sa =)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: