Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. The Prince Of Tennis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
daichii
Civil


Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 3:19 pm    Sujet du message: The Prince Of Tennis Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je ne pense pas avoir vu de Topic a ce sujet !
Donc je me suis dis qu'en tant que grand fan de ce manga il fallait que je fasse quelque chose pour que ce manga ! C'est pour quoi aujourd'hui je vous présente The Prince Of Tennis.

Un manga de type Sport/Comédie, de Takeshi Konomi

Personnage Principal : Echizen Ryoma



Ryoma Echizen, un japonais qui a vécu de nombreuses années aux États-Unis. Son père, Nanjirō Echizen, connu comme étant le Samouraï, est devenu un grand champion de tennis internationalement reconnu. L'histoire commence alors que Ryoma arrive au Japon et décide de s'inscrire au collège Seishun Gakuen, connu également sous le nom de Seigaku, qui possède une équipe de tennis très compétente.

On va donc suivre Echizen dans différentes compétitions d'inter-collège. Il se qualifie dans l'équipe des titulaires de son collège grâce au tournoi qui a lieu entre les membres du club de tennis de Seigaku qui prend les 8 meilleurs joueurs du tournoi. Normalement non-sélectionnable dans l'équipe de son collège, car les 1ère années ne peuvent pas intégrer l'équipe représentant Seigaku, Echizen parvient a participer au tournoi grace au Capitaine des titulaires Tezuka Kunimitsu qui a décidé de lui laisser une chance de participer a ce tournoi de qualifications des titulaires.

Echizen Ryoma est un très grand joueur qui surprend tout le monde et se qualifie contre des joueurs de 2ème et 3ème année. Il a une technique impressionnante et c'est un joueur hors-pair qui veut affronter les meilleurs joueurs du monde car il a un objectif. Ce dernier est de battre son père surnommé le Samouraï. Mais au fil du temps Echizen se rend compte qu'il va devoir avancer pas à pas car dans ce monde il y a beaucoup de joueur plus fort que lui qui seront les étapes à franchir avant de défier son père.

Voici les 5 premiers openings =) :



Les joueurs principaux et surtout titulaires sont Tezuka Kunimitsu (Capitaine de l'équipe),Oishi Shuishiro (Vice-capitaine),Kikumaru Eiji (Forme la Golden Pair de Seigaku avec Oishi, Fuji Shuusuke (Surnommé "Le Prodige), Inui Sadaharu (Joueur utilisant des données), Kaoru Kaido; (Surnommé "La Vipère), Momoshiro Takeshi (Personnage tenace et "meilleur ami" de Echizen), Kawamura Takashi (Trait de caractère : change complètement de comportement dès qu'il tient sa raquette).
Ryûzaki Sumire : Coach de l'équipe. Ancien entraineur du père de Ryoma.


Voila j'espere qu'il y a des fans sur ce forum et qu'il me feront partager leur avis sur la série =) ! Je compte bien parler de la suite de ce manga qui vient d'arriver Shin Tennis no Ouji-sama.
J'espere aussi que ceux qui découvriront seront nombreux et je suis sur que vous deviendrez tous fans.

Enjoy!.

Mada Mada Dane

_________________
Baka =) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum