Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. vrrrrrrrrrrrgo.

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 1:00 am    Sujet du message: vrrrrrrrrrrrgo. Répondre en citant

Bon, puisqu'il faut passer par la case présentation, je m'y lance aussi.

Donc ! Je suis Virgo, et contrairement au "o" de Virgo qui donne une connotation masculine à mon pseudo, je suis une fille ! Le pseudo ne vient pas de vierge(et non les cocos, je ne suis pas vierge, mais taureau :>) mais de la constellation de la vierge, plus exactement. J'me suis intéressée à ce qui est espace et temps un petit moment en fait. Ceci étant, petite anecdote pour vous, Virgo en latin ne veut pas dire que "vierge" mais aussi "jeune fille".

Niveau IG, je suis en fait une gameuse, un peu comme la fille du bas de cette image :
Spoil:
Je joue surtout, voir même uniquement à S4 League, un MMOTPS, mélangeant sport et jeu de tir, Football américain et Call of Duty, enfin non mais j'aime ce jeu. J'en suis Gamemaster, soit-dit en passant.
Sinon je passe aussi un peu de temps sur Osu, quelques fois Eden Eternal, mais sans grande conviction depuis quelques semaines.

Et donc IRL, je m'appelle Alicia et j'ai 17 ans, lycéenne.
Comme tout le monde ici(normalement, sinon il y a illogisme quelque part), je suis les aventures de Naruto hebdomadairement, mais pas que. J'aime passer mon temps à me balader dans les magasins de japanim', dans les magasins de vêtement, dans les magasins qui m'intéressent tout court. Je fais aussi dans le cosplay, pour la 1ere fois de ma vie, et le résultat est unanime autour de moi, la représentation est parfaite, bien que pas finie :hap:.

Je suis une fan de la saga FF dite old-school, vous savez, ceux qui s'arrêtent jusqu'au X.
J'aime aussi les pokemon, non pas parce que pikachu est cro mignooon, mais parce que j'aime ça, tout simplement, pokemon stadium ayant été mon 1er jeu vidéo.

Ceci étant, je me suis en fait inscrite dans le but de poser une question qui devrait je l'espère faire débattre les personnes ici, et que parce qu'en fait ça fait quelques semaines que je me connecte quotidiennement au channel irc même si je ne dis pas grand chose.

Je pense avoir terminé, merci d'avoir lu, et bonne soirée, bonne journée à tous, où que vous soyez, peu importe l'heure à laquelle vous m'avez lue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God


Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 5387
Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux grimper au 12, pour FF (bon, ok, faut aimer le style bien personnel de Matsuno, j'avoue, quand même =)).

Welcome ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Noufel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Mar 2012
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi virgo ! ^^

Moi j'avais pensé virgo de Fairy tail.Foot ? Originale,non ? x)

Moi aussi j'ai joué a Eden eternal mais j'ai arrêté.bref have fun ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ceci étant, petite anecdote pour vous, Virgo en latin ne veut pas dire que "vierge" mais aussi "jeune fille".

Je ne veux pas faire un cours d'histoire, mais jadis, vierge était également un synonyme de jeune femme. d'où les vielles dames de l'époque qui se faisait appelé comme ça, car il n'avais pas de marie à l'âge de ..20 ans si je ne me trompe pas. Et vue que c'était très religieux dans le temps... Bref, passons les détails Laughing

Sur cette introduction un peu bizarre xD, je te souhaite la bienvenue.

Alors voici quelques question :
-Hinata ou Sakura ?
-Comment es tu arrivé sur le Captainaruto ?
-Quels sont tes personnages préférés et détestés ?

Sur ce, as tu hâte d'enfin atteindre la majorité ? Razz

Amuse toi bien ici Alicia ^^

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Wrath
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 205

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Dis moi j'aimerai avoir ton avis, je ne lis plus Naruto depuis plus d'un an pourtant je suis encore ici.

Suis-je illogique?

_________________

L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Wrath a écrit:
Salut,

Dis moi j'aimerai avoir ton avis, je ne lis plus Naruto depuis plus d'un an pourtant je suis encore ici.

Suis-je illogique?


Tu ne l'es pas, tu as lu Naruto par le passé, nuance. Ce que je voulais dire, c'est qu'au moins tout le monde ici qui est Naruto et ne s'est pas arrêté au chapitre où l'on apprend que le coco a un démon en lui Very Happy.

-Sinon, je n'aime ni particulièrement Hinata ni Sakura à cause de leur caractère respectif franchement très niais à mes yeux :l. Physiquement je préfère Hinata.

-En lisant les scans hebdomadairement, puis sur le forum en m'intéressant aux débats sur les protagonistes et antagonistes du manga.
-Sinon, j'aime la mentalité et la gestuelle de Neji, je préfère son combat au corps à corps plutôt que ses coups à distance dans shippuden. Je me souviens avoir adoré jouer avec lui sur Naruto Ultimate Ninja Storm 1.

-Il n'y a pas particulièrement de personnage que je n'aime pas par contre.
Et nah, je n'ai pas particulièrement hâte d'être majeure, non pas que je me plaise trop dans ma minorité, mais je m'en fiche un peu, pour moi cela ne change pas grand chose(dans l'absolu).

Et merci à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 522

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Virgo !

(j'ai appris bien assez tard que tu étais une fille)

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Bee-sama
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2011
Messages: 184

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, passe un agréable moment.

Citation:
Hinata ni Sakura à cause de leur caractère respectif franchement très niais à mes yeux

Ah ça c'est pas faux, mais Hinata est un peu miux que Sakura en caractère je trouve.

Bonne soirée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi , chez moi, c'est rare les filles gamers chez moi. A tu essayé Dissidia FF ,ça devrait te plaire Wink . Lis-tu d'autres mangas, quelle est ta génération pokemon préféré? Comme tu m'a l'air sympa et que tu aime bien écrire, sa te dirai de participer a ce petit jeu: Mat : Il y a déjà une annonce sur le forum, pas besoin de faire de la pub' dans les sujets de présentation. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bee-sama a écrit:

Ah ça c'est pas faux, mais Hinata est un peu miux que Sakura en caractère je trouve.


J'aurais plus tendance à dire que Sakura est pire que Hinata :3.

Actuellement je ne lis plus d'autres mangas, j'ai arrêté en cours GTO 14 shonan days, Bleach, D Gray Man pour cause de.. "J'aiLaFlemmeDeChercherUnSiteOùTrouverLesScans". Sinon je suis passée par les shonens lambdas, style Eyeshield 21, Death note, aussi Detective Conan, Shaman Kings. J'ai lu aussi Bakuman, Monsters et beaucoup que je n'ai plus en mémoire !

Pokemon : Disons que je n'aime pas la 2eme et la 5eme génération. La 2eme parce que le Starter feu est incomplet à mes yeux, Typhlosion n'a que le type peu :/, et la 5eme parce qu'on commence vraiment à sentir que la série s’essouffle.

Donc oui, j'ai terminé Dissidia Final Fantasy 012 sur Psp à disons 90%.
J'ai vu que ton topic concernait le RP, je ne m'y suis jamais vraiment essayée, je ne me sens pas forcément à l'aise dedans. J'irais visiter ou m'y essayer si l'envie m'en dit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Virgo

Je dois bien avouer que ton image sur les GamerGirls est assez véridique et drôle.

T'écoutes quoi comme musique ?
Tiens au passage, tu as fait quoi comme cosplay ?

Bienvenue sur le forum Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.Virgo
Civil


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 9

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

je fais le cosplay de Cynthia dans pokemon justement, mais je bloque sur les espèces de ..trucbidules noirs qu'elle a dans les cheveux, je sais pas en quelle matière les faire.
Je n'écoute plus vraiment de musique, il y a quelques temps j'étais sur le visual kei, essentiellement Miyavi.
Maintenant je ne cherche que des OST de jeux pour les mettre dans le dossier BGM de mes jeux en ligne et jouer avec x).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum