Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagahato
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 2:24 pm    Sujet du message: Ohayo Répondre en citant

Yooo les gens, bon normalement je devrais même pas avoir à me présenter(bah oui je suis Dieu !), mais je vais quand même le faire.
Alors Nagahato, jeune lycéen de 17ans, je suis passioné d'infographie vidéo, de dessins, d'ecriture(fanfic et autre), de jeux en ligne et surtout de Manga !

Mes mangas préférés sont : One Piece, Naruto, FMA, Kindaichi, Bleach et Ueki no Housoku !

Concernant Naruto, mes personnages préférés sont : Néji (Owii *-*), Nagato, et Naruto. (Je viens de me rendre compte qu'il commence tous par un N o_O)
J'espere m'entendre bien avec tout le monde sur ce super forum, alors voila c'etait votre Dieu ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 2:41 pm    Sujet du message: Dieu est là. Répondre en citant

Nagahato, bonjour et bienvenue sur le forum CN Very Happy .

Qu'est ce qu'on va faire de toi? Encore un qui se prend pour Dieu!

T'as punition sera de partager ta bonne humeur et de convertir les personnes grâce aux argumentations que tu fourniras sur les différents topics dans " Théories et Hypothèses "... Wink .

Sinon, que penses-tu du combat Kabuto vs les frères Uchiha?
Midona
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nagahato

Désolée mais je suis athée Laughing

Cool un dessinateur. Novice ou professionnel ? Si l'envie te prend de nous les montrer, n'hésites pas à les poster sur GFX Gallery je serais ravie de les voir Wink

Sinon un "Dieu" ça écoute quoi comme musique ?

Sois le bienvenu sur le forum

Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kobito = Oh oui, j'y pense bien j'ai tellement de théorie élaborés , il faut que je travail tout ca proprement ! Pour le combat de Kabuto, je deteste Sasuke franchement si il crevait j'serais heureux lol. Mais j'adore Itachi et lui il est vraiment super fort, donc faut que Kabuto ecrase Sasuke et qu'Itachi le sauve lol.

Midona = Ha oui, j'vais le faire desuite, pro ou Novice ca sera a vous de me le dire ^^ . Pour la music j'ecoute beaucoup de rap, de la J-Pop et aussi du Rock que j'utilise pour mes AMVs Smile.
Tyki-Mikk
Genin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

One piece Very Happy bien sa
Tu lis le manga ou tu regarde juste l'anime ?
Nagahato
Civil

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tyki-Mikk a écrit:
One piece Very Happy bien sa
Tu lis le manga ou tu regarde juste l'anime ?

Les deux, je suis les scans a la semaine près et les episodes pareil!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: