Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 7:14 pm Sujet du message: Bonjour =D |
|
|
hello,
je suis Minato Gaara Kuran, ce pseudo ma été donné a cause de mes deux personnages préfèrés dans Naruto et de mon personnage préféré dans Vampire knight
j'ai actuellement 19 ans, mais je vais bientôt avoir 20 ( le 12 juin)
je suis une etudiante en BTS Analyse de Biologie Médical a l'ENCPB à Paris 13
bon sinon, pour me faire connaître, je dois vous parlez de mon univers:
j'aime les "vieux" groupe de rock comme scorpions, AC/DC, aerosmith, metaliqua, deep purple etc...
mes mangaka préférées sont les CLAMP, mais j'aime plein d'autre mangas que ceux qu'elles font je vous rassure ^^
parmis mes mangas préférés il y a:
Naruto
Vampire knight
Tsubasa Reservoir Chronicle
xxxHolic
Chobits
le prince des ténébres
et j'en passe ^^
bon il me semble avoir fait a peu pret le tour, si vous avez des questions n'hesité pas ^^ |
|
|
 |
amir25 Aspirant genin

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue sur le forum
Pour ton arrivée j'ai une tite question :
Naruto ou Sasuke ?
C'est tout . |
|
|
 |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, bonne question, parce que, naruto est quand même le personnage principal, et plus l'histoire avance plus il evolu en gardant ses valeurs, mais sasuke si on exite le côté fangirl XD il est quand même fort. Même si le sasuke du début me manque.
Mais après ce roman XD je dirais Naruto. ^^ |
|
|
 |
Noufel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu ! sinon ton perso' préféré dans chaque mangas et détesté ne serais pas de refus ^^". |
|
|
 |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oh la la yen à beaucoup ^^
Pour Naruto , mes perso préférés sont Gaara et Minato ^^ et détester, je ne sais pas trop ils apportent tous quelque chose à l'histoire. Mais je dirais hum Idan.
Pour xxxholic mes perso préférés sont watanuki et yuko, détester par contre la je ne sais vraiment pas.
Dans tsubasa réservoir chronicle, mes préférés sont fye et shaolan, détester bah la non plus je ne sais pas XD
dans chobits j'adore tchii, par contre, je n'aime pas beaucoup hideki.
Dans vampire knight mes perso préférés sont kaname et zéro. Et je n'aime pas vraiment rido. |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue :p
Juste une question, tu lis D Gray Man  ? |
|
|
 |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
D.gray man je ne lis pas, j'ai eu du mal à accrocher avec ce mangas |
|
|
 |
Tyki-Mikk Genin

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Han dommage =/ mais bon
tant que tu kiffe Naruto et AC/DC, rien a redire  |
|
|
 |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Haha un connaisseur =D ça fait plaisir XD |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Que dire... Dès que j'ai vu ton nom, je me suis dit : Je dois allé voir ça.
Une fan de Minato et Gaara, c'est tout simplement magnifique. Mes deux personnages préférés également
Et en ce qui concerne tes goûts musicaux... C'est juste génial.
Tu as vraiment du goût ^^
Ça te dérange si je te pose quelques questions ?
-Comment as tu connus l'univers du Captainaruto ?
-Quel personnage féminin préfères tu entre Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?
-On peut dire que Minato et Gaara sont deux personnages complètements différents. Qu'est-ce qui t'attire chez eux ?
J'ai encore plein de question, mais bon, je ne veux pas t'ennuyer  Donc je vais conclure avec un Bienvenue ^^
*Et un amuse toi bien sur le Forum. _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Je te conseille de lire un grand classique du manga , j'ai nommé Full métal Alchimiste, si tu veux le voire en animé, regarde le Brotherhood qui est l’adaptation du manga . Dis moi , as tu lu Death note ? et une dernière question avant de te libérer : trouve tu le manga fairy tail trop provoc  |
|
|
 |
MinatoGaaraKuran Civil
|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama:
Merci pour ces compliments =$
pour répondre à tes questions,
j'ai connu captainaruto il y a à peu prêt 5 ans quand j'ai commencer à en avoir mare d'attendre 2 mois entre chaque mangas papier de Naruto XD. Et depuis jsuis fidel à ce site.
Ensuite, entre Hinata et Sakura, franchement tu m'aurai demander ça avant les shippuden, j'aurais dis Hinata sans hésiter. Mais avec les shippuden, le choix ce complique parce que Sakura à beaucoup évolué. Mais je pense que mon choix reste sur Hinata car lors du combat contre pain elle ma beaucoup touchée.
Haha the question XD. Je crois bien que j'adore Gaara pour son côté complètement différents de Naruto, je m'explique XD Naruto lui essaye d'attirer l'attention sur lui en faisant des conneries, lui Gaara à choisi une autre voie au débuts. Rejetter par tout le monde même par son père qui à voulu le tuer, il à choisit d'exister que pour lui même. Mais ce que j'aime le plus c'est son changement.
Il à appri à devenir fort sans son bijuu. Et il sauve carrément le village dans les shippuden. Et moi c'est ça que j'aime c'est de voir son évolution tout du long. Pour minato, au début c'était un peu comme tout le monde genre "c'est le héros du village etc" mais quand tu lis sont histoire, tu te dis waou quoi. C'est un ninja hors du commun et il à su prendre une énorme décision pour son fils et son village, alors certes son cadeau pour Naruto n'est pas tip top mais heureusement finalement que kyubi est la.
Tu ne m'ennuis pas ne tkt pas n'hésite pas ^^
Hazouka :
FMA tkt je suis aussi une grande fan *_* |
|
|
 |
|