Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Windows 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vos impressions sur le futur Windows 8
Excellent !
50%
 50%  [ 2 ]
Sa ne vaudra jamais Windows 7
0%
 0%  [ 0 ]
Nul ! Microsoft n'aurais jamais du changer le design
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Daru
Jounin


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 969
Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a classic shell pour le gratuit. je sais tout ça. mais pour le moment, j'attends la mise à jour officielle. s'ils s'obstinent à ne pas remettre le menu démarrer, alors je mettrais classic shell.

mais comment fait celui qui ne connais pas grand chose à l'informatique? ça prend 2 sec pour certains qui connaissent, mais ceux qui ne connaissent pas?

encore une fois, il faut passer par l'installation de programmes, de chercher activement des solutions alors qu'ils auraient put mettre tout ça de base. c'est comme le coup de 7 sur les netbook. obligé d'installer un programme tiers pour pouvoir changer l'arrière plan du bureau.

_________________
http://daruthin.fr

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Windayme
Civil


Inscrit le: 03 Fév 2013
Messages: 7
Localisation: Sud de la France

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,


J'ai eu w8 sur mon pc pendant un temps.
(Apres, j'ai dual boot avec linux et maintenant, y a que le manchot)

Je peux affirmer que, par jour, je me servais du pc environ 10-15h, et je peux aussi affirmer que je me servait de l'interface metro environ 10-15 minutes par jour.

J'avais mon w7, avec un menu démarrer différent (je trouve que l’interface metro est le nouveau menu démarrer de w8 ).

Pour moi qui ne suis pas programmeur, mais plus un utilisateur averti (comme j'ai lu plus haut :p) w8 est pas mauvais.


Vive LINUX !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum