Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Mizuki_tiger
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Présentation de Mizuki_tiger Répondre en citant

Hey. Smile

Je me présente : Mizuki_tiger.

Pourquoi ce pseudo ?
Spoil:
Parce que Mizuki est le personnage qui se rapproche le plus de moi, et particulièrement... quand il se transforme en tigre. Etant à la fois fasciné par les tigres, passionné de musculation et pratiquant un sport de combat, je ne pouvais rester insensible face à ce personnage pourtant secondaire.

À part ça, je suis un homme et j'ai 20 ans...

Je ne m'étais jamais inscrit sur un forum "Naruto", mais celui-ci est très clair. Alors, pourquoi pas ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, Pourquoi pas ? ^^

Sinon, le passage dont tu cites, Mizuki se transformant en Tigre est dans un Hs. Ce n'est pas une scène du manga original ^^ Mais c'était un Hs plutôt pas mal, je dois l'avoué.

Sinon,
-Quels sont tes personnages préférés ?
-Quels sont tes personnages détestés ?
-Lis tu le manga ou tu fais que le visionner ?
-Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?

Amuse toi bien ici Wink
Encore bienvenue.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Tobirama Senju !

Quels sont tes personnages préférés ?

Tout d'abord, Mizuki évidemment.

Ensuite, je pense que c'est Lee, pour sa détermination. J'ai toujours eu pour principe de respecter quelqu'un pour ses efforts et non pour ses talents. Pour moi, Lee est le personnage le plus fort de Naruto.
Dans le même genre, Gaï, qui est le seul personnage à avoir réussi à me faire éclater de rire devant mon PC.
Spoil:
Notamment au retour de la mission de sauvetage de Gaara ; j'ai trouvé la scène où il prend Kakachi sur son dos... magique. Cool

Et puis sinon, sans qu'ils soient mes personnages préférés, je trouve pas mal le style des Uchiwa.
J'aime bien aussi Orochimaru ; sans doute un reste d'une enfance bercée par Harry Potter et Voldemort. Rolling Eyes
Le Raikage et Killer Bee sont cool, j'aime bien leur allure.
Et bien sûr, Naruto, pour les mêmes raisons que Lee, bien que j'ai du mal avec son caractère un peu lourd. Mais, plus que Naruto, j'adore Kyûbi.
Spoil:
J'espérais à chaque fois voir ses 9 queues apparaître, le voir prendre le contrôle total de Naruto ; autant dire que j'ai adoré le combat contre Pein ! Razz

Quels sont tes personnages détestés ?

Deidara ! Je déteste ce personnage. Je trouve qu'on lui donne une importance qu'il ne devrait pas avoir. J'aurais aimé qu'il se fasse tuer dès la première rencontre. En plus, j'aime pas son art. Evil or Very Mad

J'ai du mal avec Tsunade également. Son caractère pseudo-sérieux d'Hokage ne va pas avec sa manie de s'énerver pour rien.
Dans le même genre, Sakura, qui après n'avoir servi à rien, se met à suivre les traces de Tsunade... Mauvaise idée !

Et Kabuto. Mais lui, c'est physique, j'y peux rien.

Lis tu le manga ou tu fais que le visionner ?

Jusqu'à récemment, je ne faisais que visionner.
Et puis récemment, je me suis mis aux scans (mais seulement la suite). J'ai donc lu hier le dernier scan sorti.

Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?

Hinata Hyuga.

Sakura, comme je l'ai dit, je ne l'aime pas.

Je préfère de loin Hinata, qui a une sacrée détermination, qui a connu l'échec et la perte de confiance, mais qui se bat toujours.
Sakura, elle, c'est juste une mini Tsunade. Je trouve qu'elle n'a pas sa place dans l'équipe 7. Entre Kakashi, Sasuke et Naruto, elle fait franchement tâche. Laughing

Mat : Mettre les questions posées en gras suffit à les rendre visibles, pas besoin de les mettre en plus en taille 18. Wink

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais sinon, en dehors de Naruto tu lis quoi d'autre ?

Il est rare de croiser des fans de Mizuki ; faut dire que dans le manga papier, le personnage à été rapidement éjecté du devant de la scène.

Bienvenue. Smile

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi !

Daichi a écrit:
Mais sinon, en dehors de Naruto tu lis quoi d'autre ?
C'est mon tout premier manga. Wink
Habituellement, je lisais plutôt des romans, genre Harry Potter (que j'avais adoré).

Daichi a écrit:
Il est rare de croiser des fans de Mizuki ; faut dire que dans le manga papier, le personnage à été rapidement éjecté du devant de la scène.
Le Mizuki du tout début ne m'avait pas du tout plu, on ne connaissait presque rien du personnage. C'est vraiment dans l'épisode animé HS que je l'ai bien aimé.
Et, maintenant que t'en parles, je pense que c'est aussi en partie parce qu'il n'est pas sur le devant de la scène que je l'aime bien (c'est comme nos politiques : plus on en parle, plus ils me saoulent Cool ).

Dernière édition par Mizuki_tiger le Ven 30 Mar 2012, 11:37 am; édité 1 fois
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^

T'as forcé sur la police,non ? Laughing

Sinon moi aussi j'aime pas quand tsunade s'énerve pour un rien,mais je kiff kabuto,
Spoil:
surtout quand il est en mode sanin.(Malgré que sont physique ne change pas ._. )

J'avoue Sakura est un - sur l'équipe 7 mais bon.

Amuse toi bien and HAVE FUN Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Noufel !

Ah moi, Kabuto, dès le début j'avais du mal.
Et j'étais dégoûté qu'il se fasse pas tuer par Naruto dans le combat opposant les 3 ninjas légendaires... Evil or Very Mad
Spoil:
En mode sanin, c'est un peu mieux, mais...
J'aurais préféré voir Orochimaru ! Wink

Ton image représente parfaitement ce que je pense de lui actuellement. Razz

En tout cas, sympa l'accueil ici ! Smile

Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Wink

Tu peut rejoindre un FanClub,pour plus d'activité.Ou même en crée un. ^^
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au spoil. Il serait préférable de mettre les évènements qui ne sont pas encore dans la publication Kana en spoil pour ne pas dévoilé des moments important de l'histoire.

Spoil:
Sinon, dans la mythologie, un dragon n'est pas toujours présenté comme un monstre aux grandes ailes crachant du feu. N'oublie pas que le serpent est une forme de dragon dans les mythologies.

Ha ce que je peux voire, tu aimes mieux Orochimaru que Kabuto.
C'Est très intéressant cela ^^

Pour toi, Jiraya > Orochimaru
ou alors Orochimaru > Jiraya ?

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tobirama Senju a écrit:
Pour toi, Jiraya > Orochimaru
ou alors Orochimaru > Jiraya ?
Orochimaru > Jiraya, si on considère un combat entre les 2 au top. Mais le combat serait serré.
(dans le doute, j'utiliserai la balise "spoil" pour la suite de mon argumentation)
Spoil:
Quand Orochimaru se bat contre Naruto 4 queues, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien, contrairement à Jiraya qui face à cette même transformation a vite manqué de se faire tuer. Ce n'est pas un argument en soi, puisqu'en combats ce n'est pas arithmétique, et qu'on peut avoir A=B et A>C mais malgré tout C>B ; mais je pense qu'il y a quand même plus de chances que B>C. Bref, que Orochimaru > Jiraya. Mais, je le répète, c'est plus une plus grande probabilité qu'un argument irréfutable.
Cependant, même si Jiraya parvient à atteindre le mode senin (ce qui serait difficile, puisque Orochimaru, tel un serpent, est extrêmement rapide et lui laisserait difficilement le temps), dans ce cas il décuple sa force et son chakra (si j'ai bien compris, mais je ne suis pas expert). Autrement dit, ses caractéristiques et points forts de combat deviennent comparables à celles d'un Kyûbi. Et dans ce cas, je pense que la hiéarchisation A>B>C>A est encore beaucoup moins probabe.

C'est peut-être pas très clair. Je vais essayer d'expliquer en utilisant un exemple.
Prenons un combat entre Shikamaru et son père (qu'on considérera identique mais en plus fort, par soucis de simplicité). Les techniques seraient les mêmes mais toujours avec un avantage pour le père, qui finirait donc sûrement par l'emporter. Si un adversaire parvient à battre le père de Shikamaru, il y a alors énormément de chances qu'il puisse également battre Shikamaru, puisque celui-ci est l'identique de son père, mais en moins fort (dans notre exemple).
Spoil:
Concernant Naruto 4 queues et Jiraya en mode senin, je pense qu'on peut dire qu'ils sont à peu près identiques (énormément de Chakra et très grande force), à la différence que Naruto 4 queues est plus puissant que Jiraya en mode senin.
Donc je pense que, dans ce cas précis, si Orochimaru peut rivaliser avec un Naruto 4 queues, il a des chances de battre un Jiraya en mode senin.
J'insiste bien sur le fait que c'est dans ce cas précis. Wink

Spoil:
Après tout, comme l'avait dit Kabuto durant le combat entre Orochimaru et Naruto 4 queues : ce n'est pas un combat entre ninjas ordinaires, mais entre 2 monstres.

Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir gâcher la blague Tobirama Rolling Eyes

Sinon moi je dit : JIRAYA > Orochimaru.Car jiraya n'as pas voulu tuer Naruto Wink de plus il peut battre itachi,quand il était lui et kisame face a jiraya et naruto petit(qui ne servais a rien ._.) a dit : nous sommes pas de taille ou un truck du genre.
Et oro' face au pupille de itachi et de sasuke... Rolling Eyes
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens effectivement de quelque chose du genre. Mais je ne suis pas sûr que ça soit vrai en pratique.
Spoil:
Car Itachi malade a été capable de pousser Sasuke jusqu'à ses derniers retranchements, et que Kisame est appelé (il me semble) le démon sans queue du fait de son énorme quantité de Chakra (et en plus c'est un sacré épéïste). Alors les 2 ensemble, au top de leur forme, possédant chacun des pouvoirs extrêmement différents (donc se complétant), même le ninja légendaire qu'est Jiraya n'aurait pas tenu bien longtemps je pense...
Il faut aussi se rappeler qu'Itachi n'est pas celui qu'on croit... Il n'aurait eu aucun intérêt à tuer Jiraya.

Par contre, tu marques un point concernant le fait qu'il n'a pas voulu tuer Naruto. Je n'avais pas pris en compte cet élément, qui change tout.

Mais bon, de toute manière, le serpent bouffe le crapaud ! Cool

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mizuki-tiger,un fan de Mizuki c'est effectivement assez rare et j'aime ça,d'ailleurs j'adore utiliser ce perso dans Naruto Gekitou Ninja Taisen 2 et 3 sur Game Cube,en tout cas amuse toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne doute pas des capacité de Jiraya comme sa Wink .Si c'est du combat 1 vs1 il aurais remporté le combat.

Moi je dit que Jiraya bat oro' il y'a qu'a voire les disciples de Jiraya.Tous font parti de l'élite des Ninjas.(a l'exception de Naruto ._.).
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Itachi57 !

Noufel a écrit:
Ne doute pas des capacité de Jiraya comme sa .Si c'est du combat 1 vs1 il aurais remporté le combat.

Moi je dit que Jiraya bat oro' il y'a qu'a voire les disciples de Jiraya.Tous font parti de l'élite des Ninjas.(a l'exception de Naruto ._.).
Ah non rassure-toi, je ne doute pas des capacités de Jiraya !
Spoil:
Mais rappelle-toi qu'Orochimaru est capable de "muer". Autrement dit, même un Jiraya en mode senin aurait bien du mal à en venir à bout, puisque des attaques puissantes peuvent être réduites à néant s'il mue.
Quant au fait que Jiraya ait formé des ninjas de l'élite, on est bien d'accords ! Mais il faut savoir que c'était un peu ce qu'il recherchait (par exemple, l'oeil de Nagato l'a plus que motivé à le former). Et puis, que dire d'Orochimaru qui, lui, ne voulait pas former de ninjas (on ne pourra que citer son associé, Kabuto, qui ma foi ne s'en sort pas si mal).

Malgré tout, je pense que tout est possible. Jiraya pourrait également invoquer ses nombreux crapauds guerriers, ce qui pourrait faire bien mal à Orochimaru.

Après les réflexions de Noufel, j'ai légèrement changé d'avis.
Je penche plutôt pour un 50/50, un combat pour lequel le facteur chance serait déterminant. Wink

Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sage décision jeune padawane x)

J'espère que tu te plaira ici Wink
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noufel a écrit:
J'espère que tu te plaira ici Wink
Oh, j'ai pas de doute là dessus ! L'accueil est super ici, alors si c'est partout pareil je pense bien aimer ! Very Happy

Kakashi-Hatake
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Merci d'avoir gâcher la blague Tobirama Rolling Eyes

Sinon moi je dit : JIRAYA > Orochimaru.Car jiraya n'as pas voulu tuer Naruto Wink de plus il peut battre itachi,quand il était lui et kisame face a jiraya et naruto petit(qui ne servais a rien ._.) a dit : nous sommes pas de taille ou un truck du genre.
Et oro' face au pupille de itachi et de sasuke... Rolling Eyes"

Euh nan, Itachi > Jiraya je pense, si il ne l'a pas attaqué, c'est parce qu'itachi ne voulait pas faire de mal à jiraya.
ayane
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desolee de squatter, mais c etait juste pour dire que Jiraiya bat largement Orochimaru, qu il mue ou pas. Je ne vais pas exposer tout mes arguments mais rien que le fait qu il ait pu tenir face aux Pain, prouve qu il est d un autre niveau, Orochimaru n en aurait pas ete capable (meme si Jiraiya etait aide de Shima et Fukasaku)
Et aussi pour dire que Jiraiya n a pas ete motive par les rinnegan de Nagato, il avait deja decide d entrainer les trois enfants alors qu il ne savait rien d eux. Il l a decouvert que bien plus tard. Wink

Voila, c etait juste pour ca, pour ne pas trop flooder, je te souhaite quand meme la bienvenue, amuses toi bien !! ^^'

Bienvenue

Sennin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ayane !

Au contraire, c'est cool ça fait un peu débattre là dessus !
Faut dire que c'était une bonne question. Cool

Spoil:
Je ne suis pas persuadé qu'Orochimaru n'aurait pas su tenir face à Pein.
Souviens-toi son combat face à Naruto 4 queues. En plus de sa capacité de mue, il possède une défense incroyable (les 3 portes du temple de Rasho). Et puis son attaque quand il balance des milliers de serpent de sa bouche avec chacun une épée en guise de langue !
Je pense qu'il ne ferait pas le poids face à Pein mais... Jiraya non plus ! Et pourtant Jiraya avait clairement le niveau d'un Kage et il s'est fait défoncer.
Enfin, pour moi, Pein défonce l'un comme l'autre de toute façon. Wink
Au final, le plus grand coup que Jiraya a porté à Pein c'est... d'avoir su envoyer un message à Konoha.
Bref, pour en revenir à Orochimaru et Jiraya, je pense que même ensemble les 2 se seraient fait laminer par Pein, donc à ce niveau là difficile à dire !

Spoil:
Par contre tu as raison concernant le fait que Jiraya n'a découvert le rinnegan qu'après avoir décidé d'entraîner les 3 enfants. Je me suis trompé !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: