Bonjour a tous !
Vous conaissez mon pseudo ^^.
J'ai 22 ans, j'suis a l'évidence Fan de Naruto, j'aime surtout joué au jeux vidéo sur la série !
Mon préférer est "Ultimate Ninja Storm 1" mais je suis sur Generation en ce moment et j'ai décidé de me mettre un peu au Online et malheureusement je ne tombe que sur des mauvais joueurs dont je suis sur que vous voyez bien le genre -_- !
Alors voila j'aimerais bien faire de bon Tournoi sur PS3 contre et avec des joueurs qui jouent surtout pour le plaisir en respectant leurs adversaires ! Donc si jamais quelqu'un en organise un, j'espère en etre ^^.
Mon style de combat : J'aime diversifier les personnages, en jouer qui sont rarement pris, sinon j'évite les modes éveil trop puissant qui peuvent trop faciliter la victoire. Je diversifie les attaques, j'évite de bourriner pour laisser des chances à l'adversaire pour se défendre et riposter car je sais que c'est trés énervant d'etre sans défense et savoir qu'on va perdre sans rien pouvoir y faire !
Perdre ne me dérange pas si le combat est assez sérré et amusant ^^.
Voila pour si vous voulez savoir quoique ce soit, je suis a votre disposition.
Merci de m'accueillir sur ce forum, j'espère y passer un bon moment avec tout le monde