Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nagahato No Bijutsukan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nagahato
Civil


Inscrit le: 30 Mar 2012
Messages: 15

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 4:11 pm    Sujet du message: Nagahato No Bijutsukan Répondre en citant

Salut , les gens déja merci d'être sur le Topic :
Ici j'exposerais mes dessins(souvent des copies) et parfois leur colorations, je mettrais aussi les dates pour qu'on se retrouve dans l'évolution lol. Certaines images sont plus visibles que d'autres parce que j'avais tout mon matériel (encre de chine etc) et les autres juste crayon gomme et scanner lol.

Sans plus tarder commençons :

(2009) :
Spoil:




(2010) :
Spoil:



(2011) :

Spoil:

Ma 3eme et seul colo, que j'ai gardée et aussi mon dessin préféré:

Et mon ussop :


(2012) :
Spoil:
Un seul, qui datte d'il y a 2semaine, on sais tous de quel épisode il est tiré ^^ :


Et une petite AMV faites en 2heures pour voir si je savais toujours utiliser Vegas ^^ :

Merci pour vos commentaires et critiques d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'AMV est relativement sympa'. Je ne suis pas forcément totalement convaincu par la musique qui accompagne les scènes mais l'ensemble est loin d'être une horreur. L'enchaînement des scènes redessine en partie les combats mais au moins nous sommes dans l'action du début à la fin (qui est d'ailleurs bien animée Very Happy).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sifaï
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 20

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour les dessins, ils sont un peu déformés la plupart du temps, les proportions sont souvent assez zarbs.

Par exemple pour ta colo de boa hancock, les épaules sont trop larges, la tête aussi, le bas de la figure trop plat, les mains bon c'est pas facile, les yeux un peu trop bas par rapport au front assez grand...

Enfin voilà bon courage ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum