Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Real
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Naruto Real Répondre en citant

Hello !

Pratiquant beaucoup de montages photos et vidéo, Naruto est forcément une énorme source d'inspiration.

Etant donné que je ne l'ai découvert que récemment, je n'ai pas encore eu le temps de faire beaucoup de créas.

Pour le moment, je n'en poste que 2 : une photo et une vidéo.
J'en ajouterai au fur et à mesure que j'en ferai. Wink

Photo : Kyûbi dans Paris.


Vidéo : L'oeil de Kyûbi.

(cette vidéo a été faite aujourd'hui, à l'arrache, en fin d'après-midi ; le but était juste de tenter l'effet de l'oeil pour le poster ici, malheureusement je me suis mal filmé)

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Dim 28 Oct 2012, 3:27 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

On parvient quand même à apercevoir la pupille rouge. Smile

Pour la photo' je la trouve un peu sombre pour ce qui concerne Kyûbi, du coup (mais c'est probablement un équilibre délicat à trouver) on voit mal de quoi il s'agit. Mais comme la scène se déroule de nuit ce n'est pas forcément aisé de donner plus de clarté. Je ne savais pas que les rues de Paris étaient si dangereuses la nuit. Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mat !

Effectivement maintenant que tu le dis, je me rends compte que c'est un peu sombre... Wink

Ma petite dernière (vidéo) Arrow le Rinnegan :

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien. Wink

Est-ce que tu as prévu de nous montrer aussi quelques démonstrations de ce que l'on peut faire avec ? Very Happy Comme un petit Shinra Tensei ou une technique propre à ces pupilles ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête, oui pourquoi pas !

Le Shinra Tensei pourrait me prendre du temps, j'ai pas encore trop d'idée pour en faire un bien réaliste. Donc en attendant, un ptit Chibaku Tensei dans la région parisienne (désolé, ça tremblote Razz ).



Je ferai bientôt une invocation, un rasengan, un chidori ou encore un début de transformation en Kyubi... Wink

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière vidéo : Madara Uchiwa.
Un petit Mangekyou Sharingan qui se transforme en... Rinnegan. Wink


_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drielack
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 254

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tres sympa, je kiff.

Le principe est originale, et la réalisation est franchement pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Drielack.
En effet c'est original, ayant toujours aimé les effets spéciaux j'ai trouvé en Naruto une énorme source d'inspiration. Wink

Dernière en date, le Mode Rikudô !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est ou la cape ? Very Happy

Non pas mal du tout ces effets le dernier est ce que je préfère, j'aime moins le chibaku tensei j'aurai préféré le voir s'écraser. Le shinra tensei grandeur village, pourrait être marquant, je serai aussi attentif sur le chidori.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel talent ce Mizuki !

Dernière vidéo très sympa. L'effet de "chaleur" rend plutôt pas mal.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup foufou'kun et yahiko. Wink
Pas bête l'idée d'un Chidori, je pense faire ça prochainement ouais ! Idem pour le Shinra Tensei.
Le Chibaku Tensei est une vidéo pourrie, je voulais donner un effet "réel" en faisant le mec qui a la tremblote et qui filme Paris avec un Chibaku Tensei au dessus, mais du coup c'est pas très impressionnant donc à la limite, pourquoi pas en faire s'écraser un (à la manière des météorites de Madara).

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pas encore le Chidori ni le Shinra Tensei, mais un ptit Kage Bunshin assez... bizarre !


Et un Rinnegan en gros plan...
Spoil:

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin


Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 446

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2013, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympathique ton Kage Bunshin Smile Au niveau du raccord, c'est impecc.
J'espère juste que tu n'as pas payé les figurants hein Very Happy

Et joli Rinnegan. Ca me fait penser à Blade Runner. Es-tu un Réplicant ?

_________________
[b:6c8da0f690]Fanfic Interactive (en construction) : La Larme d'Argent[/b:6c8da0f690]

Fanfic Rikudou : Au temps des Six Chemins
Sketch Kishi : Naruto, le combat de Kishimoto
Fanfic/Théorie CQST : Le Dernier des Uchiha
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kyubi à Paris ça commence bien ! :3

J'aime bien aussi tes vidéo sur les dôjutsu. La transformation du MS en rinnegan est nickel.

Je ne sais pas comment tu peux te débrouiller pour le mythique Shinra Tensei (je trouve que la voix qui prononce le jutsu est déjà en soi d'une importance capitale, si ça peut t'aiguiller sur un montage), mais je prie pour le voir un jour, ainsi que le Chidori, évidemment.

Tu es doué hein, pour les incrustations (la lune à Paris, les flammes du mode senin ça le fait, franchement) et les raccords (le kage bushin je n'y ai vu que du feu).

Et puis elle est bien marrante ta video sur le KB !
Le rire est communicatif.

Bref, c'est vraiment un topic sympa, bravo à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

Pour le Shinra Tensei, je pense effectivement conserver la voix mythique... Je ne sais pas encore comment je vais faire par contre !

En attendant, voilà un extrait d'une vidéo que je compte réaliser.
En gros, dans cette vidéo, je me clone (3 clones + moi) et chacun va dans un "coin" de Paris pour réaliser la technique monstrueuse des 4 Hokage.
Et dans l'extrait que je présente, on part du Louvre et on s'éloigne, pour voir la barrière (de 10 km de diamètre) se mettre en place, puis on s'éloigne encore jusqu'à voir un bout de la France et l'Angleterre, avec toujours la technique visible.


_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois entièrement fini ça peut être pas mal Wink.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 24 Juin 2013, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

BYAKUGAN !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xa-moros
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2007
Messages: 410

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement génial. Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HardStickman
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Avr 2012
Messages: 67

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, joli ! Very Happy
Tu bosses le keying et l'incrust avec After Effect ou Vegas ? Et le graph c'est Gimp ou Photoshop ?
Ce que tu fais est intéressant. Le rasengan sera surement plus simple que le chidori. Pour Shira Tensei, c'est ... casse gueule je pense. L'onde de choc va être assez sur à modéliser à part si tu bosses en parallèle avec Cinéma 4D, Blender ou un autre logiciel de modélisation.

Pour le Mode Rikudo, t'as bossé avec des flammes que t'as mis en mode superposé sur toi + une color correction ?

Bref. Beau boulot.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xa-moros a écrit:
Tout simplement génial. Bonne continuation.
Merci à toi ! Very Happy

HardStickman a écrit:
Oh, joli ! Very Happy
Tu bosses le keying et l'incrust avec After Effect ou Vegas ? Et le graph c'est Gimp ou Photoshop ?
Tout ce qui est vidéo (keying, incrust) c'est After Effects, et tout ce qui est gaph c'est Photoshop. Wink

Citation:
Ce que tu fais est intéressant. Le rasengan sera surement plus simple que le chidori. Pour Shira Tensei, c'est ... casse gueule je pense.
En fait, j'ai essayé et les deux sont assez simples en soi.
Là où je ne sais pas comment faire, c'est pour leur apparition. En fait, il faudra que je regarde le manga pour rester fidèle (et pas faire une apparition pourrie style un Rasengan de taille 0 à 100% par exemple).
Et puis également leur incrustation dans le décor, qui sans être difficile pourrait être un peu chiante. Je pense notamment à l'éclairage qu'ils mettent sur la peau du porteur.

Citation:
L'onde de choc va être assez sur à modéliser à part si tu bosses en parallèle avec Cinéma 4D, Blender ou un autre logiciel de modélisation.
Pour l'instant non malheureusement, et c'est en effet toute la difficulté comme tu dis.
Par contre, j'arrive à faire un Chibaku Tensei en création en silhouette (càd en tout noir, comme par exemple devant le Soleil).

Citation:
Pour le Mode Rikudo, t'as bossé avec des flammes que t'as mis en mode superposé sur toi + une color correction ?
Yep et avec contours des yeux, pupilles de Kyûbi et bandes sur les joues.

Citation:
Bref. Beau boulot.
Merci beaucoup !

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum