Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Changement de pseudo: Sangoku devient Kakashi-Hatake

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi-Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 7:34 pm    Sujet du message: Changement de pseudo: Sangoku devient Kakashi-Hatake Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Donc voilà, je me suis intéressé à Naruto il y a environ 1 an et demi, mon frère adoré et je ne connaissais pas trop, j'ai décidé de regardé un épisode un matin (c'était celui du combat entre Neji et l'homme avec ses technique d’araignée, un excellent combat) et je suis tombé amoureux HAPPY_LOVE
Depuis j'ai rattrapé mon retard et je suis fan Very Happy
Je suis aussi un grand fan de dbz que je connais depuis toujours (ou presque :p) Very Happy

J'ai 18 ans et je suis à la fac mais les études me saoul grave, je suis hyper indécis concernant mon orientation Sad

Euh... qu'est ce que je peux dire encore me concernant... je crois que ça suffit je vais pas vous faire un roman :p

Je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec des gens avec lesquelles j'ai un point commun (et oui on aime tous Naruto Smile ), apparemment c'est le plus gros forum francophone sur Naruto donc j'ai pris celui-ci et puis j'ai lu pas mal de chose sur ce site Wink

P.S: Mon précédent pseudo était Sangoku. J'en ai pris un autre, j'espère que ça ne posera pas de problème Smile

Itachi > Non, je suis nouveau en tant que "commentateur" sur ce site, ce n'était pas moi sur l'espace commentaire Smile

kobito > J'aime aussi Eyeshield 21 et j'ai regardé un peu One Piece même si je suis loin de là où le manga en est actuellement (j'ai regardé qu'un centaine d'épisode). Voilà c'est tout, je ne suis pas réellement d'autre manga Sad
Mais il faut que je découvre Bleach et que je continu one piece que j'avais arrêté de regardé il y a un moment de cela au profit de naruto, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs car à ce qu'il parait c'est de mieux en mieux au fil des épisodes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 8:32 pm    Sujet du message: Voilà voilà! Répondre en citant

Il y a un manga que tu pourrais essayer, c'est DEATH NOTE.
Il existe en anime et en tome voire double tome par souci d'économie Very Happy .
C'est un Shonen très sombre et intéressant au niveau scénario.

De mon côté, je vais voir ce que donne Eyeshield21!
Kakashi-Hatake
Civil

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais Death Note j'en ai entendu parlé, cours et intense à ce que j'ai compris. Je dois le voir celui là Wink
Eyeshield21, quand je regarde je suis en train de manger, je trouve ça vraiment bien, mais ça ne te feras peut être pas le même effet si tu le regarde sur l'ordi (y'a parfois quelques longueurs).

Et sinon, tu ne sais pas comment ça se fait que je ne reçois pas de message sur msn à chaque nouvelle réponse ?
ayane
Genin

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me demandais si tu etais celui de l espace com, tu as bien fait de le preciser Wink Mais pourquoi tu changes de pseudo alors ? Confused

ps: je pense que tu n es pas averties des reponses parce que tu as du les desactiver, vas voir sur ton profil, sinon, tu regardes en bas des pages des topics dans lesquels tu as poste et tu cliques sur "m avertir si une reponse est postee" ou "surveiller les reponses...". Et si ca ne fonctionne toujours pas, demandes a un admin ou a un modo. Razz

Jounin

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci infiniment pour ces précisions l'ami et je te souhaite la bienvenue une deuxième fois Smile sinon bel avatar,c'est en plus ma version préféré de Kakashi,en tout cas amuse toi bien ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi-Hatake
Civil

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

"Mais pourquoi tu changes de pseudo alors ? Confused" : Je sais pas, j'ai longuement hésité puis finalement j'ai pris celui-ci, déjà on est sur un forum de naruto donc ça cadre plus Very Happy
Vous préférez ce pseudo ou alors "Sangoku." Question

C'est bon pour les réponses je suis averti maintenant, effectivement je n'avais pas cocher "oui" Confused

Mat : Ecris en taille normale s'il-te-plaît, pas en "16", cela n'a pas grand intérêt. Et aussi, poster deux messages à la suite (ou plus) est interdit donc pense à cliquer sur "éditer". Wink
ayane
Genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, le 3/4 des gens ici ont des pseudos sans aucun rapport avec Naruto, donc c etait pas si important. Wink

Perso, je te prefere comme ca, car "Sangoku", ca me fait trop penser a celui de l espace com, et vu que tu n es pas lui XP Mais tu fais comme tu veux ^^

Haha, je pensais bien, tant mieux si ca marche maintenant.

Euhh... ah ! "Bienvenue sur le forum" !! Razz

Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu
Sangoku il est plus puissant..

L'imagination est plus importante que le savoir.
Kakashi-Hatake
Civil

MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Very Happy
Ça c'est sûr, mais qui peut battre Goku lol
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: