Merci !
Je suis un joueur PC, dernièrement j'ai joué à pas mal de jeux : Skyrim, Saints Row the Third, Darksiders (j'attends le 2 avec impatience) et Batman Arkham City que j'ai adoré.
J'ai passé beaucoup de temps sur Skyrim et dernièrement à chercher des mods, même si le jeu commence à me lasser un peu.
Saints Row était vraiment fun, je n'y ai pas énormément joué mais c'est un bon défouloir.
Darksiders était très bon, les graphismes sont pour moi le point fort, mais j'ai aussi bien aimé le côté aventure avec des donjons à la Zelda.
Batman a été mon jeu préféré, même si j'y ai passé moins de temps que sur Skyrim. Les graphismes sont géniaux (ils passent parfaitement sur mon PC) et le gameplay est absolument parfait, que ce soient les phases de combat, de déplacement et d'infiltration.
A par ça je suis aussi un joueur old school, j'ai pas mal joué sur émulation. J'ai adoré Streets of Rage Remake (si tu as joué aux anciens il faut absolument que tu essaies).
Sinon je pense que mon jeu préféré est Super Smash Bros Brawl, j'y ai énormément joué avec mes frères. C'est le jeu le plus fun du monde quand on peut jouer à plusieurs.