Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Vos 3 réalisateurs préférés
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 2:37 am    Sujet du message: Vos 3 réalisateurs préférés Répondre en citant

Ne nous formalisons pas, soyez simple dans vos choix et vos réponses.
mais j'ai quelques exigeances si je peux me permettre:
- amateurs justifiez vous (je considére que si il n'y a pas de justification c'est que vous maitrisez le sujet)
- si le réalisateur est méconnu ajoutez le titre de ou des films
- vos pires réalisateurs sont acceptés en Bonus

mes choix:
Luc Besson
Steven Spielberg
Sergio Léone
mon pire:
Jean marie Poiré

je sais celà parait des choix d'une banalité extreme mais on ne se refait pas pour moi il n'y a pas photo! Je citerais tout de même Christopher Gans et Oliver Stone en coup de coeur

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai que deux préférés
moi j'adore Sam Rémi et Quentin Tarentino
Sam Rémi pour ses films d'horreur et les spider-man, il fait toujours des trucs gores ^^
Quentin Tarentino j'adore sa mani de transformer ses films en puzzle, t'as la fin au début, le début au milieu, le milieu à la fin XD; il avait aussi réalisé UN épisode de ALIAS, ça s'est vu tout de suite, yavait le milieu au début... et il fait toujours une apparition dans ses films^^

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gare à naruto le démoniak
Gnd
Gnd


Inscrit le: 06 Juil 2004
Messages: 830
Localisation: La montagne rouge

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas cinéphile, mais je dirais :
- Burton, pour son côté magique, également décalé, et toujours surprenant. Il a son propre univers, et j'adore tous les films que j'ai vu de lui (non, je n'ai pas vu sa planète des singes)
- Tarantino, pour ce qu'il a de décalé et d'efficace à la fois, et pour le magnifique film qu'est "reservoir dogs"
- Myasaki, pour la magie qui se dégage de ses films.

_________________


FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk.


Dernière édition par gare à naruto le démoniak le Jeu 03 Aoû 2006, 5:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2006, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Tarantino=> Un mec qui a su réinventer le ciné à sa sauce! Un mec qui réhabiliter le plan fixe, un mec qui fait ce qui lui plait, à sa façon et si ça te plait pas, tu dégages!! lol, et puis j'adore aussi toutes les références à des films de série B qu'il inclue dans ses oeuvres^^

- Burton=> Dégenté, décalé, magique, hallucinant, GENIAL!!

- Kubrick=> Une légende du cinéma que je regrette beaucoup Sad
Un anti-conformiste comme on en faisait plus jusqu'à l'arrivé d'un certain Tarantino^^

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
itachi_hinata
Civil


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 23

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Hayao Miyazaki !!!!!! Ces films sont tout simplement géniaux !

Et bien sûr, Georges Lucas et Peter Jackson qui nous font rêver avec leurs effets spéciaux !

_________________






Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaara09
Civil


Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore Georges Lucas et Steven Spielberg.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tokito_san
Aspirant genin


Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 197
Localisation: Tours

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais steven spielberg parce qu'il est presque incontournable, Peter Jackson et Burton car il est un fou...

Et sinon j'ai un petit coup de coeur pour Al Pacino pour avoir réalisé Looking For Richard, avec pour personnage central Richard III, tiré des oeuvres de Shakespeare...

_________________
" A nos femmes, à nos chevaux, à ceux qui les montent! Et par Saint Georges, vive la cavalerie! "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
gaara72
Civil


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 5
Localisation: mes fesse sur ma chaise

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jaime bien steven spielberg et tim burton ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KAKASHI1202
Chuunin


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 511
Localisation: Bilbo le hobbit te sodomiseras !

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi
=>Tarantino: j'ai adoré tout ses qui sont d'une rare beauté =D egalité avec Michael Moore : ce gars est pur ^^ j'ai adoré bowling for columbine et fahrenheit 9/11

=>Sam Mendes: tout simplement parce que c'est l'auteur de mon film preféré "jarhead"

=>Spielberg: un grand classsique ce gars marqué l'histoire du cinéma ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
b_stial
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 124
Localisation: Pas très loin de là où vous ne penserez jamais.....

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2006, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part voici mes réalisateurs préféré (peut-êtres ne sont-ils pas réalisateur je ne sais jamais ^^)
Steven Spielberg
George Lucas
Brian Singer
Woody Allen
Michael Moore
(ça fait pas trois mais tant pis)

_________________


FC : Yondaime; Akatsuki; Tsunade; Temari; Kakashi; Harry Potter; Kisame; Itachi
Saviez-vous que...?; Comité contre le langage SMS
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
glutonny sans pitier
Genin


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 470
Localisation: pas loin du bohneur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tim burton
Luc baison
Steven spielberg

_________________


Félicitation vous valez 5 734 750 € sur humain à vendre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
¥usuke
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 94
Localisation: Chez Sol!

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tim burton est sans doute celui que je préfére et de loin
Comme l'a dit plus haut GND, il possède son propre monde, son univers décalé, dans tout ses films il y'a quelque chose de particulier, souvent des critiques sur notre propre monde (comme pour edward scissorshand entre autre).
J'ai aimé aussi tout les films qu'il a produit ... enfin je ne parle pas de Batman ni la planète des singes .. on peut pas vraiment dire que ce soit du Burton ^^

Beetlejuice par contre me laisse perplexe, je ne le trouve pas si bien que ça ce film

Et ensuite je dirais steven spielberg .. enfin plus trop maintenent mais lorsque j'étais petit, Jurassic parc m'avait beaucoup impressioné.

_________________

~ Rêver, c'est aussi devenir immortel ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

glutonny sans pitier a écrit:

Luc baison


ahah

Bon sinon :
- Tim Burton
- Park Chan Wook
- Shyamalan

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oulà!!! il y en a plein...

_ Mickael Moore pour son Bowling for colombine qui était un documentaire énormissime!!
_ Georges Lucas (fan de star wars et willow oblige!! lol)
_ Spielberg, classique, c'est quand même ET, indiana johns, Jurassik park, AI, et je ne sais combien de film!!!
_ Peter jackson pour le seigneur des anneaux
_ Tim burton pour Edward aux mains d'argent, sleepy hollow, les noces funèbres, mars attack!! lol (il est trop énrme ce mec!!! lol
_ la fille de Coppola pour un de ses films virgin suicide
_ Luc Besson pour le Cinquième élément et ses autres films!! lol

et puis là je sais plus!! mdr

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ashley
Anbu


Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 1417
Localisation: Behind the wheel

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006, 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hanako a écrit:

_ la fille de Coppola pour un de ses films virgin suicide



WOH PUTAIN j'avais oublié Sofia Coppola pour Lost in Translation. Mea Culpa.

_________________
Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
5emeHokage
Civil


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: dans la maison de l'hokage

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien Steven Spielberg, Quentin Tarantino, Peter Jackson

_________________




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain pour ma aprt c'est son daron que j'ai oublié >.<

Qui a quand même réalisé "Le Parrain" et "Apocalypse Now" qui est, selon moi, le meilleur film sur la guerre du Viet-Nam juste devant "Full Metal Jacket" de Stanley Kucbrick.

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hanako
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 94
Localisation: Silent Hill (le weekend) ou Montpellier (en semaine)

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que je suis là!!! lol et oui...Coppola....un grand maître du cinéma...de père en fille...

alalala...le parrain....Brando....cultissime....

_ ah oui, j'aime bien tarentino aussi!! lol

et je sais plus comment i ls'appelle le mec japonais... celui qi ad fait, tigre et dragon, héros, la princesse du déert.... en tout cas, cesréalisateurs là j'aprécie leur travail!! mdr

mais je réalise qu'on ne cite pas beaucoup de réalisateur français???? lol (à part Luc besson...)

_________________
" Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau
Qui veut entrer dans la toile de mon réseau "

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah niveau frenchie y'en a pas beaucoup qui se démarquent en fait...

A part peut être Francis Weber...

Mais bon Jean jacque Annaud and co je suis pas friand de leurs oeuvres(genre L'ours...Hum...)

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
parpaing
The alpha and the omega


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 700
Localisation: Deutschland über alles!

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Luc Besson a part Le Grand Bleu il a un peu fait que de la merde quand même je trouve...
J'ai pas vraiment de réalisateurs préférés en fait. J'adore ce que Jackson a fait de LotR, mais King Kong, Bad taste... tout ça est assea mauvais à mon gout.

J'aime bien Sophia Coppola également, je voulais voir Marie Antoinette mais le film n'est pas resté longtemps au ciné.

Je pense que le seul réalisateur prolifique dont j'aime toutes les réalisations reste Tim Burton, spécialement pour The Nightmare before Christmas, Edward Scissorhands et Sleepy Hollow, j'ai trouvé Corpse Bride sympatique, et j'ai beaucoup aimé Charlie and the chocolate factory également.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum