Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto (Kai) 257 Rencontre
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite note pour cet épisode ? Si oui c'est un
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
16%
 16%  [ 3 ]
6/10
16%
 16%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 3 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
11%
 11%  [ 2 ]
0/10
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:51 pm    Sujet du message: Naruto (Kai) 257 Rencontre Répondre en citant

Alors qu'est ce que je peux dire de cet épisode? C'est juste mauvais lourd inutile du déjà vu et j'en passe. Je ne comprend m^eme pas le retour au HS, ça ne faisait pas si longtemps que les derniers avaient pris fin pourtant...

Par contre mention plus que spéciale, encore pire qu'un hs le nouvel opening et d'une subtilité que certains apprécieront, treve de second degré c'est juste mauvais selon moi (certainement le pire jusque la) la musique n'est pas captivante, naruto qui marche tel un autiste partout....

Après avoir vu le spoil du prochain épisode je modifie le titre, il ne s'agit pas de Naruto Shippuden mais bien de Naruto Kai, après que l'idée de faire des épisode de DB en plus condensé, la même idée est venu aux studios pierrot pour Naruto

_________________



Dernière édition par sailor ecume le Jeu 05 Avr 2012, 8:10 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ACG
Civil


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est effectivement pas fameux, en gros c'est l'épisode 1 à 4 de la first-gen, avec des fillers. Ce que je retiens surtout et qui m'a saoulé, c'est la relecture qu'ils font de Sasuke : il partage son bento avec Naruto uniquement par intéret, il balance à Naruto un regard plein de haine quand ce dernier fait son serment avec le kunaï, etc. C'est à se demander si les mecs suivent le manga, limite. Laughing

Ah et intégration d'un flashback qui a lieu normalement plus tard dans l'histoire ; ceux qui lisent les scans sauront à quel moment je fais référence. Bon bah, il n'y aura plus qu'à se le retaper !

J'en n'attendais évidemment rien de ce HS, mais c'est difficile d'expliquer le pourquoi de ce manque d'imagination de la part des studios. Ah et Sasuke est moins bien déssiné qu'il y a dix ans !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que l'univers de Naruto est assez large et kishi lui même n'a pas tout exploité, et les studios trouvent toujours rien de bien passionnant. Un hs sur le test qu'on du faire les autres équipes plutot que de nous remontrer les clochettes ça aurait pu être mieux

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tonyo
Aspirant genin


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 248
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est nul! Ces HS font fuire les fans de Naruto

Qulequ'un sait combien de temps vont durer ces nouveaux HS ? Ou bien combien d'épisodes ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4 Episodes pour les hs. Donc tout le mois d'avril.

Citation:
Je ne comprend m^eme pas le retour au HS, ça ne faisait pas si longtemps que les derniers avaient pris fin pourtant...


C'est pour fêter les 10 ans de l'anime mais ça doit bien les arranger pour ne pas rattraper les scans.

Sinon j'ai vu l'épisode bah effectivement ça fait peur (mention spécial a la TV chez Sasuke dans le genre trololol...)

Naruto qui ce ridiculise quand il est gosse... bon c'est pas comme si c'était la 450ème fois qu'on nous montrait ça... on sait très bien qu'il était pas doué quand il était gosse.

Je pensais pas qu'ils y auraient autant de flash back même si y étaient modifier... mais je crois que ce qui m'a achever ça a été le générique ultra trollesque...

On est loin du générique 6 et 7 (arc de la mort de Jiraya et Naruto vs Pain.)

Je noterai pas l'épisode il le mérite pas tellement heu... j'ai pas de nom pour le décrire c'est un hs mais quand même...

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bhou
Civil


Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors je ne parlerai pas de l'épisode qui est ce qu'il est: un HS banal qui nous rabâche en boucle la même période de l'enfance ô combien malheureuse de notre cher Naruto.
Je pense que l'avis général restera assez cohérent dans l'ensemble: c'est la 4ème grande guerre, alors pourquoi encore nous remettre du HS ?

Bref, je vais plutôt m'attarder sur le nouvel opening que j'attendais tant.
Après son déplorable prédecesseur (question de goût, je ne donne que mon opinion), j'osé espérer un nouvel arrivant plus "dans l'ambiance" de l'intrigue.
Il n'en est rien.
Certes plus cohérent dans l'ensemble que le précédent (qui nous montrait des ninjas qui volaient et danser sur la plage...), ça reste quand même assez... étrange, dirons-nous.
Concrètement, mis à part des ninjas qui court, j'ai rien vu de spécial.
Mieux encore: mis à part Gaara, aucun Kage n'apparait, Sasuke n'est qu'un reflet sur une flaque l'espace d'une seconde...
Vraiment du gâchis, surtout que l'on ne ressent absolument pas l'ambiance "guerre". D'ailleurs, vu la tête que fait Naruto, je me demande s'il a compris qu'il était en guerre là. ^^
Enfin, le choix de la musique... Bon, on aime ou on aime pas, mais là pour moi, ça colle vraiment pas à l'image...

Pourtant, c'est pas vraiment difficile de faire de bons openings: même les fans y arrivent très bien. Ce n'est qu'un détail, mais je pense que ça a son importance...

Par exemple, un opening comme celui-ci (attention, spoil !):


ou celui-là (attention, spoil !)


Sont largement meilleurs que ceux qu'on nous propose ces temps-ci (j'ignore si poser des vidéos est autorisé, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse par avance ^^').


Bref, assez déçu en somme... =/

_________________
L'homme n'est pas fait pour travailler: la preuve est que cela le fatigue.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
werewolf62
Aspirant genin


Inscrit le: 20 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: In The World

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Episode completement naze.

Des dessins très mauvais, ceux de Naruto FG qui datent un peu étaient meilleur c'est pour dire le sérieux...
Dans le contenu c'est a chier, encore du flashback bien soulant a regarder.
Surtout qu'on va devoir se le retaper plus tard... Rolling Eyes


Oh un nouvel Opening, je m'attendais a quelque chose d'enfin plus sérieux de ce coté la, c'est également loupé.
La musique est atroce, les anims moyen, c'est la guerre tout le monde semble joyeux. Laughing



PS: bhou ils déglinguent les opening que tu a mis comparé a ceux qu'on doit se taper actuellement.
Se sont les suivant qui sont programmé par le studio Pierrot ? Car certaines animations spoilent grave, les futur opposants.
Travail de Fan qui serait meilleur que le Studio ? Sa serait quand même la honte pour ceux qui sont payer pour sa. Laughing

_________________

The Descendants of Fianna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la même chose.. Les hs ne volent pas haut ! Le soucis, c'est qu'ils nous mettent toujours les même histoires, les même flashbacks. On nous met cent-cinquante mille fois les même scènes comme s'ils croyaient qu'on était tous atteint d'Alzheimer et qu'il fallait de ce fait, absolument nous remettre ces passages sous les yeux histoire de nous rafraichir la mémoire.

Au lieu d'encore centrer l'histoire sur Naruto vs Sasuke (même si j'comprends que ce sont les deux perso principaux du manga), il aurait p't'être fallut chercher ailleurs, varier un peu les hs et nous pondre autre chose.
Parce que c'est franchement lassant de se retrouver encore avec ça.

En fait, j'ai l'impression que la scène où l'équipe 7 est réunis et se présentent à Kakashi à été quelque peu modifié. Je ne me souviens pas du tout avoir vu Kakashi demander à Naruto ce qu'il aimait faire d'autres et Naruto lui répondre "faire des blagues".

Sinon Naruto est vraiment mal déssiné (et pas que lui d'ailleurs). Les personnages ont l'air déformés comme pas possible (Au niveau du dessin j'veux dire).

Pour l'opening.. O-m-g xD Avec le temps ça ne s'arrange pas à ce que je vois. Les musiques d'op se dégradent de plus en plus, et le contenu pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me rassure de ne pas être le seul à ne pas aimer l'opening mais à vrai dire l'ending n'est pas mieux du tout Smile. Courage dans deux mois on aura le droit à Sakura qui finira peut être sa balade en maillot de bain

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bisskuits
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon impression à chaud est mitigée. Même si c'est du vu et revu je me suis sentit quelque peu nostalgique de retrouver le Naruto de la première génération. Après c'est sûr que la faible qualité des dessins et le faible intérêt de cet épisode rendent le tout un peu lourd et surtout long à regarder...
Petit point bonus quand même pour les musiques de la première génération que j'ai eu plaisir à ré-écouter !

En ce qui concerne l'opening... Comment dire ça. Les images sont plus crédibles que sont prédécesseur, c'est déjà ça. En revanche la musique, je sais pas, j'accroche pas du tout.

Et l'ending, oui car personne en parle de l'ending, est plutôt pas mal. Moi j'aime assez. Selon moi, c'est un ending réussi !

Voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Hs très peu utile.

Pourquoi faire un HS au plein milieux des hostilité de la guerre ?

De plus, c'est que du flashback. On apprend rien de nouveau.

Le petit combat Choji Vs Naruto était très médiocre xD

La seul chose de pas mal est L'ending.
L'opening est pas mal, mais la chanson laisse à désiré.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

werewolf62 a écrit:

Travail de Fan qui serait meilleur que le Studio ? Sa serait quand même la honte pour ceux qui sont payer pour sa. Laughing


Si tu savais à quel point les fans peuvent être bons. ( Fait un tour du côté du tournoi d'openings tu vas comprendre, y'a un fanmade cette semaine )

S'non épisode à chier. Perdu mon temps à voir cette daube. Et dire que c'est l'épisode special pour fêter l'anniversaire de l'anime, c'est tout de même franchement couillon de sortir ça quoi.

L'opening est nase. L'ending est classe. Ils inversent l'ordre logique des choses, pourquoi pas.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso comment voulez vous qu apres on nous dise achetez des dvd et ne telechargez pas? on prends naruto c est 50% de HS du passe de 20 dvd normalement a 40 le budget et pas le meme
apres quand on voit la qualité et l interet des HS, j en ai pas encore trouvé un HS qui m a fait vibrer.
pourtant il y a de quoi faire, j en ai des idées a la pele, l enfance de parent ino chika chu, l enfance du 3eme kage, plus de détail sur d autres kages ou d autres perso....
j en passe.
la c est naze a souhait et le pire c est qu en edition on est deja doublé

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiloChan
Civil


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 32

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La sérieux j'ai envis de dire M**de ! La guerre commencais enfin en animé et la on retombe dans un HS/Flashback qui va sans doute duré des semaines !!
Des HS/Flashback inutile des épisode qu'on a deja vu ! 60% des épisode c'est des Flashback ou HS !
Episode NUL mais grave quoi le graphisme et dessin complétement raté : 0/10 !

Franchement je préfère largement One Piece et Bleach(même si l'animé est fini Crying or Very sad ).
Naruto est un super manga mais TROP de flashback/Hs inutile en plein combat et qui dure des semaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis d'accord avec kaen', une belle ending alors qur l'op est m****dique.

Franchement, Naruto en anime commence à me saouler. 1/10 pour l'ending à la fin.

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bisskuits a écrit:

Mon impression à chaud est mitigée. Même si c'est du vu et revu je me suis sentit quelque peu nostalgique de retrouver le Naruto de la première génération.


Même point de vue. Entendre le propos des habitants de Konoha sur Naruto, le 3ème Hokage qui passe lui donner son allocation et qui évacue d'une manière peu convaincante la question que lui pose Naruto cela ne m'est pas désagréable. Après le reste de l'épisode est sympa' mais c'est dommage de ne pas avoir inclus davantage d'éléments nouveaux.

Et ce n'est pas très gentil d'avoir zappé les souhaits de Sakura pour ne se concentrer que sur Naruto et Sasuke. A moins que le quota "fille en délire devant Sasuke" ait déjà été atteint à cet instant. Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je mets 5/10 pour cet épisode.

Je trouve que ce premier HS était bof vraiment bof. Toujours les mêmes images on ne change pas de disque... Je veux bien comprendre pour le truc Naruto/Sasuke mais bon là c'est la 3000ème fois qu'on nous le diffuse la même chose de plus que la qualité était vraiment bidon c'est dommage que maintenant ils ne font plus d'animé de meilleur qualité comme dans l'arc Gaara ou l'arc Hidan/Kakuzu. L'opening je le trouve vraiment bof la musique est abusé mais les images sont bien et pour l'ending je le trouve pas mal du tout.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment tu peux trouver les images de l'opening bien, il n'a rien de cohérant du tout. On est dans l'arc de la guerre (sous entendu tristesse mort panique et tout et tout) et tu vois naruto qui déambule comme un autiste sur une musique qui ne fait pas passer du tout "l'émotion" qu'il faudrait. Pour la suite en détail on a juste une succession de focus sur plusieurs groupe sans interêt les attaques sont faites dans le vide...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stacy
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 06 Avr 2010
Messages: 63
Localisation: Lààà !! ^^ (aaa... aaa... )C'est quoi c't'echo ._. ?

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais dans le sens des avis mitigés.

Des passages ont été plutôt sympa à voir, entre autres, le combat de clochettes, celui hors village, ou là scène où le Hokage vient remettre à Naruto de quoi vivre/payer son loyer . On aurait donc ici un élément de réponse à la question de savoir qui s'est occupé de Naruto enfant? Un Hokage peu concerné par Naruto à l'instar des villageois, par rapport à la manière dont il s'était comporté avec Iruka enfant, y'a un gouffre.

D'autres bien moins, au point où j'en suis arrivée à regarder combien de temps allait encore durer l'épisode.

Concernant l'opening, je n'aime pas vraiment la musique, ni les images que je trouve pas suffisamment accrocheuses.
Par contre, j'ai bien apprécié l'ending, bien qu'au départ on peut craindre qu'il ne soit centré que sur une Sakura mélancolique, on a en fait un combat des deux rivaux bien classe, une musique appropriée et une présence de Sakura et Hinata rendant l'combat plus tragique qu'il ne l'est déjà.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les premières minutes ne sont pas si mal.
"Qui va payer les dégats ? " Mr. Green

Je me demande qui "s'occupait" de Sasuke ? Iruzen aussi ? Sans doute.
Sacré éducateur ce hokage Razz

Puis après c'est du déjà vu, revu, re revu...
J'en ai marre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum