Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto (Kai) 257 Rencontre
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une petite note pour cet épisode ? Si oui c'est un
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
16%
 16%  [ 3 ]
6/10
16%
 16%  [ 3 ]
5/10
16%
 16%  [ 3 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
3/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
11%
 11%  [ 2 ]
0/10
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Master kakashi
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 188
Localisation: FC Kakashi

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je vois pas comment tu peux trouver les images de l'opening bien, il n'a rien de cohérant du tout.


Je les trouve bien seulement parce que on voit bien l'union shinobi des 5 pays. Mais c'est vrai que ce n'est pas cohérant. Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bisskuits
Civil


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 10

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Master kakashi a écrit:
Citation:
Je vois pas comment tu peux trouver les images de l'opening bien, il n'a rien de cohérant du tout.


Je les trouve bien seulement parce que on voit bien l'union shinobi des 5 pays. Mais c'est vrai que ce n'est pas cohérant. Wink


Je vous trouve relativement sévère envers cet opening. Même si je n'y adhère pas, je ne suis pas d'accord avec le fait que vous le trouviez incohérent avec la période actuelle de guerre.

On y voit diverses groupes de shinobis pouvant être assimilé à diverses factions. Ensuite on y voit des shinobis provenant de différents pays ce qui pourrait représenter l'alliance Shinobi.

Une véritable atmosphère ressort des images de l'edo tensei. Plutôt un bon point.

Et la musique, même si je ne l'apprécie pas, est-elle aussi en lien avec la guerre. L'utilisation de chœur d'hommes, une voix de meneur, etc.

C'est pas la première fois que je le remarque, c'est peut-être la première fois que j'ose le dire mais vous êtes parfois trop sévère envers l'anime.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum