Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Dahnal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dahnal
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 10:00 am    Sujet du message: Dahnal Répondre en citant

Bonjour à tous, voila je me présente, je m'appelle JB 24 ans et fan de naruto et autres manga .

Je suis ingénieur chimiste et j'aime le sport et le cinéma.

Je viens ici principalement pour débattre un peu de izanami et exposer mon point de vue

bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onizuka
Chuunin

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo JB . . .
Tu sais , c'est marrant tu te prénomme exactement pareille qu'une célèbre marque que je connais . . . Laughing

Bon trêve de plaisanterie après cette petite ouverture , passons a ta présentation : tu a mis le minimum syndicale mdr .
Tu nous dit que tu est fan d'autres mangas , mais pourait nous en exposé quelques uns si tu le peus . . . Peut-être que d'autres membre du forum partage tes goût , ça serai un bon point a partager Very Happy
Tu est ingénieur chimiste apparemment ? Pourrait tu nous dire en quoi consiste ton métier pour ceux qui ne connaissent pas forcément ça serait enrichissant . . . surtout que ça pourrait en inspiré peut-être certain pour la suite de leurs études .
Libre a toi d'étendre la parti de ta présentation où tu fait référence au sport et au cinéma (Quels sports et style de film par exemple)

Bref sur ce, je te souhaite la bienvenue sur CN et nous t'attendons avec plaisir dans la section contenant ton sujet de prédilection soit Izanami . . . Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: