Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit conseil ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo,

Spoil:
Je viens de finir Death note et franchement c'est énorme j'ai adorer le manga par contre la fin avec la mort de Raito et les deux gamins qui le battent je la trouve nul, complètement. Raito aurait largement pu contrecarrer se plan.

En plus de ça, j'aurais plutôt aimé que ce soit L qui le démasque avec une fin grandiose... L & Raito ont eu une mort qui n'allait pas avec leurs personnages.


Sinon bas je vais reprendre un autre manga :p

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment je suis sur Monster !
Pour ceux qui veulent tester je l'ai pas encore fini j'en suis aux 3/4

Très bon manga plein d'intrigue !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 9:44 am    Sujet du message: Choix d'un anime Répondre en citant

Bonjour à tous, en ce moment je sais plus trop quoi regarder comme anime et me retape des anciens deja fait,donc si quelqu'un aurait un shonen qui soit droule ou qui y'a de l'action ou un bon seinen je suis prenant.Merci d'avance.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 15 Juil 2012, 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta demande n'est pas très précise.

Donc, voici quelques animes en vrac :

- Michiko to Hatchin (Aventure/Comédie)
- Ookiku Furikabutte (Comédie/Sport)
- Steins;Gate (Science-Fiction)
- Ga-Rei: Zero (Action/Surnaturel)

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres suggestions?

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres précisions ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isumi a écrit:
D'autres précisions ? Very Happy


En quoi veut tu que je sois plus précis qui suis court au long sa m'est egale,tant qu'il soit bon^^

Je vais faire une petite liste pour vous faire une idée de ce que j'ai vu ou en train de voir

-Hajime no ippo,Slam Dunk, Kuroko no basket,fma et brotherhood,naruto,bleach,death note,rainbow,school days,school rumble,angel beats,durarara,campione,eyeshield 21,hungry heart,aera no kishi,hagure yuusha no estetica,deadman wonderland etc

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Anthozer
Genin


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 453
Localisation: *Truc drôle*

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye Hunter X Hunter, tu vas adorer Very Happy

_________________
"Il faut se méfier des citations que l'on trouve sur Internet" - Charlemagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2012, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mater FLCL, c'est court et c'est délirant, avec quelques passages d'actions bien sympathiques.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2012, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anthozer Hunter x Hunter j'aime pas spécialement désolé mais merci comme même et Kaengel je vais essayer de voir le premier oav aujourd'hui je te dirai ce que j'en pense merci

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un bon manga :

http://mangaxd.ws/streaming-Animes-335-001-VOSTFR--.html

Du genre Rainbow Nisha Rokubou no Shichinin

Avec des défaites, des victoires, des chutes et du dépassement de soi quoi

Siouplaît merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à tout hasard, le Tombeau des Lucioles? Thème aussi sombre et, surtout, un classique de l'animation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2012, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de pas avoir répondu, je test et je te dit sa !
merci du conseil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais me servir de ce topic tient.

Alors je cherche un manga (pas anime) qui soit de préférence shonen, seinen je préfère éviter notamment a cause de cas de scène de sexe plus que visible, et shojo les héroine niaise voila quoi. Préférence shonen donc, si c'est shojo ou seinen pas dramatique tant qu'on a pas de hentai ou scène de sexe explicites et détaillée.

Dans les thèmes, j'aimerais du fantastique, de la magie (si il y en a pas c'est pas dramatique), de l'aventure, de l'action, des combats, le ecchi passe si c'est du "soft" genre si ça s'en tient à des plan culotte et grosse poitrine je m'en fou, du genre Rosario Vampire. Si ça part dans le délire fanservice yaoi/yuri/inceste relation sexuel, ça passe pas. Je lis pas un manga pour lire du cul. Si il n'y a pas tout les thèmes que je préfère dans la même oeuvre c'est pas grave, tant qu'il y en a au moins un.
Concernant le critère "romance", si c'est pas dans le niais ça me va.
Le gore ne me dérange pas plus que ça, le sang qui gicle ou les cervelles qu'explose ça me va.

Enfin voila, si vous avez des manga a me conseiller comportant ces critères j'aimerais bien.

Ah et aussi, je préférerais des dessins agréables et beau. Genre pas comme dans le manga Fate/Stay Night, ni comme dans One Piece.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors je cherche un manga (pas anime) qui soit de préférence shonen, seinen je préfère éviter notamment a cause de cas de scène de sexe plus que visible [...]


Je suis une vilaine, je vais quand même te conseiller un seinen. Parce que seinen ne veux pas toujours dire scènes hot et parce qu'à mon humble avis, ce que je vais te proposer pourrais correspondre à tes critères (reste que pê le dessin ne te conviendra pas...).

Bref, The Arm Peddlers.

Par contre, il est en cours de parution...

Au pire, j'ai d'autres idées.

Edit: Aucun souci, tu as bien fait de préciser car il est vrai que certains seinen ont tout de même, il faut l'admettre, leurs passages hot.
J'espère que TAP te plaira.


Dernière édition par Isumi le Dim 25 Nov 2012, 6:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je sais bien que Seinen, c'est pas synonyme de sexe. Juste que ceux qui ont ce genre de scène je préfère les éviter.

Sinon concernant, en cours ou fini, ça n'a pas d'importance.

Je prend note pour le manga que tu me conseille, merci.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseillerais Magi, the Labyrinth of Magic. C'est un manga en cours, y'a un peu plus de 15 tomes pour l'instant et c'est toujours aussi prometteur.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas Durarara!
http://mangafox.me/manga/durarara/

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 4044

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Otogi Matsuri.

_________________
Ancien pseudo: Daichi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trois petites idées mais si ça se trouve tu connais déjà (j'avais aussi pensé à Drifters mais vu ton critère sur le dessin, je préfère l'écarter) :

ID - The Greatest Fusion Fantasy (de la magie, de l'action et de la baston). Présentation ici.

Dark Air (magie, baston, et un personnage féminin qui pourrait passer pour du fan service - encore que... Donc cela reste dans tes critères) Pour une petite présentation, c'est par .

Enfin, si tu peux passer sur 50 pages un peu "chaudes" disséminées parmi 332 chapitres, il y a un seinen nommé Berserk avec de la magie, de la baston, des cervelles qui volent, de la romance réduite au minimum, etc. et des dessins tout à fait acceptables (c'est un euphémisme).


Edit : Il n'y a pas de quoi. Content que cela ait pu t'être utile. Wink


Dernière édition par Mat le Mar 27 Nov 2012, 12:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum