Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit conseil ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 9:03 pm    Sujet du message: Un petit conseil ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors je viens vous demandez conseils chère captainarutiens et captainarutiennes !

(Très dur à dire)

En effet, je recherche un manga qui me fera frissonné comme les précédents que j'ai lu, qui me donnera une boule au ventre à la fin tellement l'histoire est magnifique & émouvante.

J'ai fini récèmment Full Metal Alchemist Brotherhood les 64 épisodes en un week-end (:love:).

J'attaque maintenant un nouveau manga, donc je vous demande conseils !

Mes manga :
-GTO
-Deadman Wonderland
-Hight school of the dead
-Naruto
-One piece
-Fairy tail
-Full Metal Alchemist Brotherhood


Et voila je crois !

Donc merci à ceux qui m'indiqueront (je souhaite surtout des animes bien faits, mais le manga papier m’intéresse aussi :p)

Sur ce !
Bye & merci.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin


Inscrit le: 12 Juil 2008
Messages: 876
Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça dépend ce que tu cherche comme manga.

Tu recherche quoi ? un manga/anime avec de l'action, un bon scénario ou de l'humour faut préciser Very Happy

En anime niveau scénar' et action je te conseil Code Geass y a deux saison d'une vingtaine d’épisodes bon au départ tu auras l'impression que les personnages sont anorexique a cause du chara design mais tu t'y habitueras vite.

Tu as Guilty Crown avec 22 ep' je crois mais je te conseil de t'arrêter au douzième car il part en couille après. Laughing

Tu as également Mirai Nikki en papier et anime qui est bien sympathique et une dose de gore mais très léger.

Et sinon un To Aru Majutsu No Index anime et papier avec To Aru Kagaku no Railgun Attention les deux son différent

Et pour finir Another avec 12 épisodes

Bon je pourrais faire une longue liste de même pour les autres mais le mieux c'est que tu nous dise plus précisément ce que tu cherche...

Bon courage sinon

_________________

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci d'avoir répondu aussi vite.

Je recherche plutot un manga Shonen avec un héros, un pouvoir caché et un but comme dans FMA ou naruto ou autre.
Quelque chose qui donne de l'adrénaline et qui te met les poils qui se dressent quand il sort une phrase épic ect..
Un bon manga avec du suspense une intrigue et un peu d'humour.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j-naruto
Genin


Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 354

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu vas aimer Immortal Régis et Cavalier Of The Abyss.
Il y a également Noblesse mais par contre ça met du temps à démarrer.

Sinon côté humour tu as Zippi Ziggi. Très drôle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angel Beats, Mawaru Penguindrum sont deux animes qui rentrent dans la catégorie type "boule au ventre à la fin..."ect.
Le premier est plus court que le second dont l'histoire se révèle vraiment qu'en seconde partie d'anime. Mais bon ce sont pas vraiment des shonens ou ça tape il faut l'avouer.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, mais ce topic devrait être déplacé je crois...

Sinon, je te conseil quelque chose de classique: Evangelion.

Un anime de mecha axé sur la psychologie des personnages. Idéalement, Neon Genesis Evangelion (22 épisodes et un films de mémoire) est le must, mais tu peux également te faire les dents sur les deux ''Rebuild'', deux films fait dernière reprenant la série originale avec beaucoup plus de moyen.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je recherche plutot un manga Shonen avec un héros, un pouvoir caché et un but comme dans FMA ou naruto ou autre.

Quand je lis ça je pense forcément a Fate/Stay Night mais bon. Vu la gueule du héros... Même le perso secondaire lambda pas hyper intéressant l'est toujours plus que le héros... M'enfin... Ca correspond bien au critère du héros de shonen avec un pouvoir "caché" En plus il est très collé dans ses idées. Après niveau émotion hum... Episode 14!! Ouais bon non ça ça concerne que mon cas de Archeriste.

Shakugan no Shana qui correspondrait à cela, dans la saison 2 il y a un combat qui est de l'épique! Cependant la fin de la S3 laisse a désirer pour une conclusion final.

Aquarion Evol serait dans cet esprit, mais je crois que ce truc cours a la catastrophe. Donc je le cite mais te le conseille pas.

Du classique Clamp avec Tsubasa Reservoir Chronicle, ou je te conseille plus que vivement le manga et non l'anime.

Bon pour le moment c'est le seul truc qui me vient a l'esprit.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bleach C'est Nul
Aspirant genin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 251
Localisation: A un concert de Luka

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

kaze' fidèle à son grade de fane absolue de F/SN

moi je te conseil death note
personne là cité O_O

_________________


FC Naruto-FC Akatsuki-FC Pokémon-FC Madara-FC Hashirama-FC Anti-Sakura-FC Minato-
FC One Piece
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je recherche plutot un manga Shonen avec un héros, un pouvoir caché et un but comme dans FMA ou naruto ou autre.


Alors moi jte conseil:

-D Gray Man (bon anime qui s'arrête assez loin notamment la seconde aprtie de l'anime qui est terrible (dans le sens bien), quelques HS pas trop nul et le manga est excellent)
-Pandora Hearts (anime qui part en HS sur la fin mais qui est pas trop mal, sinon manga excellent)
-Deadman Wonderland (mais faut aimer le sang et le début un peu brutal, même si la suite peut correspondre à ce que tu cherches, 1 saison pour le moment)
-Merry Nightmare (pour le manga en tout cas, mais pas l'anime ou juste les 7 premiers épisodes)
-Guilty Crown (seulement les 12 premiers épisodes la seconde partie n'en vaut pas la peine)
-C³ Cube x Cursed x Curious (faut aimer un peu l'ecchi et le Moe, mais sinon dans l'anime ça correspond assez bien)
-Densetsu no Yuusha no Densetsu (ça peut correspondre mais faut aimer le gore encore une fois et une fin pourrie)
-Kamisama Dolls (ça peut correspondre surtout le tout début qui démarre bien et la fin de la saison 1)

Voilà pour ce qui met venu à l'esprit

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tenken_sojiro
Aspirant genin


Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 234
Localisation: en quête de soi-même

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, je te conseilles comme animés :

sola (pour le côté boule au ventre, tu vas être servi)
heroic age (si tu as vu star wars, je pense que tu apprécieras. en plus, c'est typique du shonen classique)
yakitate japan (pour les réactions principalement xD)
tears to tiara (bon animé mais assez gore ^^)

et comme mangas :

hikaru no go
yakitate japan (c'est vraiment marrant côté réactions)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finalmax
Chuunin


Inscrit le: 11 Oct 2010
Messages: 530
Localisation: dans le monde des dieux de la mort...

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pas mal de mangas avec moi, part Fairy Tail.

En matière d'anime série y'a des incontournables comme samurai champloo et cowby bebop si tu les avais pas vu.

Concernant la meilleure adaptation manga en serie anime ce serait peut etre death note : série enorme que ce soit en manga ou anime, les 2 sont d'excellentes qualités mais avec des fins différentes.

Dans le même genre de thriller, mais qui est une serie plus longue, ac un scenar de malade et une fin grandiose y'a code geass (je trouve les dessins moins bons en revanche)

y'en a plein d'autres de grande qualité, mais je t'ai dit mes préféres

En papier shonen : Kenshin, Samurai deeper kyo, black cat, city hunter, full metal panic, black jack, claymore, ...
En papier seinen : gunslinger girl, black lagoon , mpd psycho, btoom!,...
En papier shojo : la rose de versailles (seul shojo que j'ai aimé XD)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai droit au but :

Code Geass !

S'il y a un bien un anime qu'il faut que tu regardes, c'est celui-là. Le meilleur que j'ai vu jusqu'à présent et qui remplis parfaitement tes critères.

Citation:
Je recherche plutot un manga Shonen avec un héros, un pouvoir caché et un but comme dans FMA ou naruto ou autre.
Quelque chose qui donne de l'adrénaline et qui te met les poils qui se dressent quand il sort une phrase épic ect..
Un bon manga avec du suspense une intrigue et un peu d'humour.


Le héros de Code Geass a un pouvoir caché, et pas des moindres, qui a un but précis et très difficile à réaliser.
Mélangé à un scénario plutôt époustouflant ( selon moi ), des scènes de combat très réussies qui te feront souvent frisonner et une bonne dose de stratégie. Des phrases épiques ?! Laughing Oh que oui il y en a, surtout avec la musique derrière, une de mes OST préférées et qui suffit à rendre toute action EPIQUE !
Bien sur, il y a aussi pas mal d'humour entre temps et beaucoup de suspens.

Code Geass est L'ANIME à voir !

Après, dans un genre peut-être un peu différent mais avec une intrigue similaire, je te conseilles aussi "Death Note". Très très additif par contre parce qu'il démarre rapidement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir @ tous,

je suis à la recherche d'un manga animé pour enrichir ma collection personnelle (pour les commander aussi à l'avance pour cet été) & pour mon propre plaisir... (& lorsqu'un manga me tape dans l'œil, je suis du style à tout prendre d'un coup... pour être sûr de ne pas manquer la fin...).

j'avais prévu d'acheter l'intégralité de bleach mais j'ai décroché vers l'épisode 280... première fois que ça m'arrive... (je ne sais pas encore si je vais le remplacer par one pièce dont je n'ai vu qu'une demi-douzaine d'épisodes. j'ai trouvé le manga OP moyen+, désolé pour les fans...).

je vais tester gurren-lagann dont pas mal de monde semble apprécier (j'aime bien tester avant...). sinon je trouve les mangas qui passent à la tv "assez moyens" donc je ne regarde pratiquement plus la tv.

ce que j'aime (pour dire mieux, ce qui me fait "vibrer"...) en animé :
- city hunter : le côté humoristique du héros invincible qui disjoncte complètement à la vue d'une jolie fille, les deux faces de ryo saeba.
- kenshin le vagabond : le côté samouraï, les deux faces de kenshin (je viens d'acquérir les 33 tomes que je n'ai pas encore lu mais je possède déjà toutes les œuvres d'eiji yoshikawa).
- saint seiya : je suis un fondu (comme bien d'asiatiques... lol) de mythologie grecque & nordique (j'ai bien apprécié the lost canvas, sinon j'ai les éditions complètes de saint seiya & autres dérivés en tomes/animés).
- initial d : bien que n'aimant pas trop ce qui touche aux voitures du style fast & furious, etc... ce manga animé que m'a fait découvrir mon beau-père m'a touché (je viens d'acquérir l'édition complète que je n'ai pas encore fini).
- hayao miyazaki : essentiellement les œuvres qu'il a lui-même réalisé car j'adore la poésie de ses œuvres intemporelles.
- dragon ball : j'ai bien aimé DB, un peu moins DBZ, DBGT m'a rappelé DB en un peu moins bien (j'ai les séries complètes à part les oav & téléfilms).
- naruto : j'ai adoré naruto FG, un peu moins shippuden mais ma "mangaladie" chronique (contraction de "maladie & manga"... lol) me fait toujours le suivre (naruto va-t-il conclure ?...). j'ai les tomes/animés/magazines parus à ce jour (en fait je me demande si le fait que je suive shippuden n'est pas le fait d'un parallèle entre : naruto/songoku, sasuké/végéta, hinata/chichi, sakura/bulma... mais ceci reste une autre histoire...).

merci d'avance pour vos éventuelles suggestions.

ps : j'ai acheté la collection de princesse sarah pour mes filles (& pleuré comme une madeleine... lol).

@++

nos pulsions sont comme les femmes : plus on leur cède, plus elles en redemandent... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw salut à tous,

Merci à ceux qui mon conseiller code geass...

La fin était sublime je m'y attendais même pas j'ai fallu chialer ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nohrel
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 53

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orlife > De rien, je t'avais prévenu, c'est THE ANIME ! Mon préféré jusqu'à présent. Wink

djinaï a écrit:
bonsoir @ tous,

je suis à la recherche d'un manga animé pour enrichir ma collection personnelle (pour les commander aussi à l'avance pour cet été) & pour mon propre plaisir... (& lorsqu'un manga me tape dans l'œil, je suis du style à tout prendre d'un coup... pour être sûr de ne pas manquer la fin...).

.....


Salut !

Avant toute chose, si tu cherches un Animé alors je te conseil immédiatement : Code Geass. ( 2 saisons de 25 épisodes - Série Finie )
Comme explicité plus haut : Le meilleur, selon moi. Il a reçu des récompenses prestigieuses pour son scénario, sa qualité mais aussi pour son personnage principal Lelouch qui est très charismatique.
C'est un manga légèrement futuriste qui laisse place à une grande stratégie et des combats épiques. Le style des personnages est plutôt bon à mon sens mais c'est à chacun d'en juger. Il y a quelques scènes "ecchi", ce qui apporte toujours un petit plus du côté sensuel et féminin également mais sans trop exagérer, pour ne pas faire dans la lourdeur non plus.
Des rebondissements à GoGo et beaucoup de scènes imprévisibles et spectaculaires, sans compter une fin sublime.

Il existe des adaptations en mangas mais je ne les ai pas lu donc je ne saurais approuvé leur qualité et fidélité.

Sinon, un manga ET animé : Death Note. Dans le même genre que Code Geass, il s'agit d'une sorte de manga "moderne" et psychologique qui va chercher dans la réflexion et dans la stratégie plus que dans les combats.
Excellent, vraiment. ( 12 tomes + le n°13 spécial avec des informations détaillées sur les personnages et sur d'autres trucs // Ou alors 47 épisodes en version animée )



Un autre anime et manga : Full Metal Alchemist
Des histoires bouleversantes, une intrigue très intéressante et des combats spectaculaires dans un monde inconnu qui nous plonge dans les mystères de l'alchimie.
Vraiment vraiment très très bon.
En manga il existe en 27 tomes.
L'adaptation animé est : Full Metal Alchemist BrotherHood, elle suit fidèlement les traces du manga et a une qualité graphique très très très bonne . ( 64 épisodes + 4 OAV)
Avant cette adaptation, une autre avait été faite sous le nom de : Full Metal Alchemist , sauf qu'elle s'éloignait de l'histoire du manga et se concluait en 50 épisodes + 1 OAV ( magnifique au passage et qui complète l'histoire ). La qualité graphique est correcte, moins bonne certe que BrotherHood, mais très correcte par rapport aux autres animes.

Les deux adaptations sont à voir selon moi car des scénarios différents et pourtant tout deux très accrocheurs.


Voilà ! Pour résumer :
Animé : Code Geass R1 ( = Saison 1 ) et Code Geass R2 ( = Saison 2 )
Manga + Animé : Death Note / Full Metal Alchemist

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hazouka
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Sep 2011
Messages: 187

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu cherche un bon anime pour passer du temps , regarde katekyo hitman reborn! Un mélange Mafia ( même si sa ne l'est pas tellement .... ), humour et shonen . Le héros ( tsuna ) est un gros raté qui passe du mec con au mec charismatique très rapidement . Je vous voie venir en hurlant a l'incohérence mais le mangaka a trouvé une solution miracle ! je vous laisse la découvrir a partir du 30eme épisode

Les 21 premiers épisodes sont très drôles, ils introduisent les personnages de façon amusante mais ne reflètent pas la série. Ils ne faut surtout pas arrêter au début car sa change totalement d'esprit ensuite .

L'animé est de bonne qualité et certaine ost collent bien avec les situations mais a partir du 4ieme arc, il devient lourd, lassant , et répétitif Confused . Les openings sont assez réussit, surtout le dernier Smile

Conclusion : Reborn! est un manga/animé qui en vaut la peine , répétitif certes (héros dans la merde, power up et entrainement , victoire difficile), mais les personnages et le coup de crayon assez particulier (pour le manga) lui ajoutent en intérêt.

Les points positifs :
Dessins agréables ( pour le manga )
Personnages classes et différents
Humour
Combat très diversifiés

Les points négatifs :
Répétitif
Lassant ( animé )
Un peu trop "joyeux-loufoques" a mon gout
Monde de la mafia pas assez exploité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

FMA a été cité, je préciserais volontiers qu'il faut absolument Brotherhood. Il est fidèle au manga et on prend vraiment la mesure du talent de la mangaka. Mais certains avaient beaucoup apprécié la première version de l'anim'.

En plus des bonnes choses qui t'ont été conseillées, je dirais:

- Cowboy Bebop
Un space opera mettant en scènes des chasseurs de prime, dont les épisodes sont autant de tableaux appelés sessions comme dans le Jazz, dont l'ost, sous la direction de Yoko Kanno est à la hauteur de cette prétention (franchement la musique est très très bonne), le tout avec un bon rythme (fond plus forme) et des personnages qui sont très attachants. Il y a un mélange d'humour et de gravité appréciable.

Une série ovni dans la liste et les critères de ce qui semble te faire vibrer, mais je pense que sa découverte vaut le coup.

- Samouraï Champloo
Même studio, même art du tableau sur fond d'excellente musique.
En pleine période Edo, c'est le road movie d'un d'un trio improbable.
Tu as aimé kenshin, alors je dirais que même si SC n'est pas comparable, tu auras le plaisir de voir de beaux combats au sabre et de te plonger dans pas mal de dimensions souvent négligées d'une époque.
On en discute ici



Deux séries de 26 épisodes.

HS:
Pour tes filles, j'imagine que Mon Voisin Totoro est déjà un classique, vu que tu apprécies beaucoup Hayao Miyazaki ?
Il va ressortir au cinéma je ne sais quand, je me réjouis qu'il soit redonné à la connaissance du grand public.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien:

Neon genesis Evangelion: un classique des classiques, d'une qualité qui n'a rien à envier au série ''moderne''. Un drame psychologique sur fond de guerre de mecha. Si le côté vieillot dérange un peu, il y a les 'Rebuild of Evangelion'', une série de films (présentement 2 sont sortis) fait avec les dernier moyens et qui reprennent la série sur les grandes lignes.


Shin Angyo Onshi: Probablement le manga qui a le mieux mis en scène un anti-héros. Graphique tendant vers le style manwha, c'est un seinen n'ayant pas peur des taboux et de présenter un héros qui ne fait pas l'unanimité.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour @ tous,

vos précieux conseils m'ont grandement aidé. maintenant je suis en plein visionnage mais j'ai déjà pu passer quelques commandes complètes de dvd.

@ izumi : j'ai auparavant été déçu de FMA , tu m'as précisément conseillé FMA Brotherhood que je viens de regarder en vo & que j'ai plus qu'apprécié. j'ai donc retenté FMA en vo plutôt qu'en français & le résultat m'a surpris car j'ai aimé (j'ai donc passé commande des dvd des deux). mon voisin totoro est une référence (j'habite pas très loin des studios ghibli & j'y ai une peluche totoro de 2 mètres), avec mes filles on l'a vu 9 fois au japon au cinéma & 2 en france dans un ciné spécialisé en vostfr. cet été je vais à l'exposition complète des studios ghibli au musée d'art contemporain de tokyo.

@ tous merci encore & je vais continuer à faire le tri pour les présenter à ma femme & à mes petites jumelles (bientôt 12 ans) lorsqu'elles rentreront du japon (si vous avez d'autres propositions, je suis preneur car n'ayant pas pu me rendre l'année dernière au japon à cause de la catastrophe de la centrale mon budget déjà conséquent est X par 2).

@++

celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de FMA BH ait pu avoir ton adhésion. ^^

Citation:
cet été je vais à l'exposition complète des studios ghibli au musée d'art contemporain de tokyo.


J'imagine qu'il sera difficile de prendre des photos ?
Mais en tout cas, c'est une grande chance ! Je t'envie beaucoup !
N'hésite pas à nous faire une chronique après, si tu le veux bien Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum