Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un petit conseil ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les idées. Je note ça.

Sinon concernant Berserk, j'avais commencé l'anime (qui semblerait etre bien différent du manga, mais bon je pense que l'univers est semblable) et en fait j'ai pas accroché, ni au personnage de Guts, ni a l'ambiance qu'il y a autour en fait.
Par contre pour les deux autres que tu m'a cité, au vu des fiches, je pense que ça devrait me plaire. (même si ID fait mention du héros plus fort que tous apparemment, une idée dont je suis pas fan)
Quand j'aurais un peu de temps tout à l'heure, je pense que je vais commencer les quelques mangas qui m'ont été conseillé.

Merci bien pour ces conseils.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets d'investir ce topic afin de ne pas en ouvrir un exprès pour la pauvre question que je vais poser.

On m'a conseillé une série d'anime, mais connaissant la source que je ne considère pas des plus fiable, je viens requérir la connaissance de certains experts, enfin s'ils ont déjà vu l'anime qui est:

The garden of sinners.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mate ces films sans hésitation aucune. Et passe donc par ici si tu veux plus d'infos : http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=25783

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait un anime a me conseiller car en ce moment je sais plus koi regarder, un manga d'action, ou aventure, ou autre dites toujours on ne sais jamais.Merci d'avance.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec de l'aventure et de l'action il pourrait y avoir Magi the labyrinth of Magic qui correspond. C'est une adaptation de manga donc si cela te plait tu as toujours la possibilité d'enchainer sur le papier, dont les tomes sont en plus disponibles en France.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout ce que tu as déjà vu et ce qui te plait. Claymore pourrait aller aussi?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'en a plein dans different styles différent, y'a one piece,naruto, bleach, fairy tail, rainbow, hyouka,kuroko no basket, angel beats, durarara, et plein d'autre encore

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as aimé durarara et que tu n'as pas vu baccano, tu peux tenter baccano, c'est du même auteur à la base. perso, je préfère baccano à durarara, mais à priori c'est pas le cas de tout le monde x].

Au vu des autres titres que tu cites, Magi qu'a cité Kaengel plus haut et Claymore sont effectivement des titres qui pourraient t'intéresser. DGray man aussi, le cas échéant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit Zefyris: si tu as aimé Durarara!, tu devrais aimé Baccano!

Mais côté anime:



_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais là Le cousin ce n'est pas du tout un anime d'action au delà de la qualité du film en question :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais... mais.... Il a mit Angel Beat dans sa liste Laughing !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kaengel pour Kara no Kyoukai Smile je suis entrain de me matter ça et je prend mon pied .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Cousin a écrit:
Mais... mais.... Il a mit Angel Beat dans sa liste Laughing !


Y'a de l'action dans Angel Beats, faut pas croire ! Y'a même une pure ninja du japon féodal XD
Nan mais là à moins que kev revienne préciser qu'il prendrait d'autres styles que action/aventures.. Surprised

Marthisnc, hésite pas à passer dans le topic Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wais mais tu sais à quel point j'aime les animes d'action Wink

Mais bon, sinon, un qui est difficile à contourner pourrait être intéressant: Samurai Champloo




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme manga d'action, Je peux te conseiller : Reborn, Kenichi, Kekkaishi, Fullmetal Alchemist, Nuraryhion no Mago, Black Cat, Hunter x Hunter, To Aru Majutsu no Index, Beelzebub... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marthisnc
Genin


Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 385
Localisation: Miroir Kyoto

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon moi je peux te conseiller :

- Berserk golden age I
- Berserk golden age II




_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kaze
Androgyne
Androgyne


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 7481
Localisation: Chez moi avec Archer(s)

MessagePosté le: Ven 19 Avr 2013, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manga/anime d'action? Fate/Stay Night et enchaîné avec le film Unlimited Blade Works qui est un concentré d'action?
Ok je sors XD

Si t'a aimé Angel Beats, essaye Clannad et compagnie (Kanon 2006, Air TV), meme si c'est pas de l'action lol

Sinon en manga papier, je te conseillerais Tsubasa Reservoir Chronicle, Action, un certain aspect d'aventure aussi.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Orlife
Aspirant genin


Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 165

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit conseil,

Hunter x Hunter

Regardez l'anime qui viens de sortir version 2011

Hunter x Hunter 2011

Il reprend le manga et est super bien fait, j'avais pas accrocher à HxH avant mais maintenant que j'ai commencer, je peux plus m’arrêter !
74 épisodes en 3 jours !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Jeu 25 Avr 2013, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseils , je me suis mis a l'anime de reborn j'avais oublié celui la est pour l'instant je trouve sa bien.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aliestar
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014, 10:20 pm    Sujet du message: Recherche d'Animes Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté je cherche des animes de genre romance et/ou amour/amitié (oui je sais on change un peu de genre par rapport aux précedents posts) Laughing
Si vous avez de bons animes à me conseillez, shonen.shojo.seinen peu importe, pas de Yaoi/Yuri mais l'Ecchi me dérange pas.
Voici quelques animes du genre que j'ai regardé et que j'ai aimé(pour vous guidez) :
-Bokura Ga Ita
-Kimi ni todoke
-Sukitte Ii na yo
-Zero no Tsukaima
-B Gata H kei
-Itazura na kiss
-Peach girl
-Lovely Complex
-Hoshizora e Kakaru Hashi
-Nagi no Asukara
-Maken-ki (on s'éloigne un peu mais pas grave)
-Kaichou wa maid-sama
-S.A Special a class
-Clannad
-Kokoro Connect
-Golden Time
-Nana > à regarder absolument même si l'anime se termine avant la fin (possible reprise ou pas)
Il ya en encore d'autre que j'ai vu mais je m'en souviens plus. Les animes en gras sont ceux que j'ai vraiment aimé et que je conseil aux amateurs du genre.

Dans l'attente de réponses,

Ps: En espérant que j'ai posté au bon endroit Wink


Dernière édition par Aliestar le Sam 15 Fév 2014, 10:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum