Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
RabbitHole Civil

Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 11 Localisation: dans mon lit.
|
Posté le: Dim 08 Avr 2012, 10:04 pm Sujet du message: Petit Lapinou |
|
|
Bonjour bonjour tout le monde ! Je me prénomme RabbitHole, j'ai 18 ans, je suis.... enfin j'étais étudiante en fac de lettres modernes, j'ai arrêté (c'est mal je sais) parce que ça ne me plaisait pas, je travaille actuellement dans un restaurant en vue de me réorienter dans cette voie =P Mes passions dans la vie ? L'équitation (j'en fais depuis que j'ai 7 ans, ce qui fait donc maintenant 11 ans), le rp (ça, ça va faire 5 ans), le dessin, l'écriture (depuis toujours), la lecture (depuis toujours aussi), et les MANGAS ! ♥ Et oui sinon je ne serais pas ici... D'ailleurs je vous ai découvert grâce à D-gray Man, je dois avouer que je suis en pleine période de folie sur ce manga et c'est en creusant un peu que je suis tombée sur le sujet qui en parlait, que j'ai trouvé passionnant, j'ai passé ma soirée à lire tous vos posts hypers intéressants *-* et donc j'ai décidé de m'inscrire. J'aime aussi beaucoup Naruto, Wolf's Rain, Cowboy Bebop, Durarara (je trouve que les épisodes sont construits d'une manière très intéressante), One Piece, Clannad, Code Geass, les X-Holic, Vandread, Angel Sanctuary, DN Angel, Kurau Phantom Memory, Darker than black, les Final Fantasy (mes dieux à la base), Black Cat (*cris de fan hystérique de Train [troplaclassecemec]*), Pandora Hearts, Bleach et de beaucoup d'autres mais ça serait un peu long de faire le tour. Enfin à la base je suis plutôt branchée Anime, mais depuis qu'ils ont arrêté la diffusion des épisodes de D-Gray Man (je les hais) je me suis mise à la lecture en ligne et aux téléchargements de scan, et je dois avouer que ça me plait vraiment ! Les dessins, woaaaa, je suis fan, vraiment ♥ Bref je suis en train de raconter ma vie donc je vais m'arrêter là avant de vous souler ~
Juste pour dire que j'adore déjà ce forum, parce que ce que j'en ai lu a vraiment capté mon attention, il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, donc j'espère que vous voudrez bien de moi

Dernière édition par RabbitHole le Mar 10 Avr 2012, 1:28 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Hé petit lapinou
Si un jour on a l'occasion de se croisés dans d'autre section que ton sujet de présentation compte sur moi pour t'appellé comme ça . . .
Wouhou tu passe d'une section "lettre" a un secteur restauration ? Où est l'erreur lol quel changement a 180º ^^
Concernant tes goût en matière de manga tu a cité mes principaux qui sont Bleach et One Piece , donc cool on va bien s'entendre
Tu dis aimé le dessin , c'est un bon point , si tu est toi même une artiste je t'invite volontiers a partager tes oeuvres dans la Galerie du forum . . .
Bref belle présentation , et comme toi je vais m'arretté là pour éviter de te saouler . . .(Non pas que tu saoulais MDR)
Donc bienvenue a toi sur CN . . .  _________________  |
|
|
 |
RabbitHole Civil

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 10:54 am Sujet du message: |
|
|
merci !
Pas de soucis pour que tu m'appelles comme ça Onizuka, mes amies m'appellent souvent le petit lapin bleu, je sais même pas pourquoi
Oui c'est vrai que ça change hin x) mais en même temps j'aime beaucoup la restauration et j'ai toujours eu besoin de faire un truc un peu manuel alors la fac de lettres ça risquait pas de me convenir
ah oui ? Quels sont tes persos préférés alors dans Bleach ?
j'irais faire un petit tour dans la Galerie du forum dans ce cas ♥
encore merci pour l'accueil  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
RabbitHole Civil

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
appelle moi comme tu veux
tu t'es réorientée ?
Gin.... Gin.... au départ j'appréciais pas du tout ce personnage ! Mais il dégage quelque chose de mystérieux et j'aime ça même si je trouve qu'il n'inspire pas confiance <.<"
Kisuke ouai *o* c'est aussi mon personnage préféré, il a de la classe, et puis il est drôle et surprenant :3 Mon second personnage préféré c'est Kyouraku Shunsui, parce qu'il me fait bien rire x) C'est un artiste romantique, un peu original et extravaguant, pis son côté frivole j'adore !
Sinon j'en suis à justement quand on découvre que Gin et toutes la bandes sont des traitres, quand Ichigo vient d'aller sauver Rukia à la Soul Society =D (en gros j'suis encore qu'au "début" XD) |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
RabbitHole a écrit: | Sinon j'en suis à justement quand on découvre que Gin et toutes la bandes sont des traitres, quand Ichigo vient d'aller sauver Rukia à la Soul Society =D (en gros j'suis encore qu'au "début" XD) |
Ouais, bah, tu vas au bout de la Soul Society et tu stoppes, ça t'évitera de voir la descente XD
Welcome ^^_________________  |
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
RabbitHole Civil

|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Disons qu'après la Soul Society, le manga se cantonne à sa qualité graphique et à une succession de combats sans réelle recherche et profondeur dans le scénario.
Bref, bienvenue à toi.  _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
RabbitHole Civil

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui c'est dommage
merci Daichi ! |
|
|
 |
Midona Genin

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Pavé César !
Tu as l'air de bien aimer les animes, tu connais Canaan ?
Niveau musique t'écoutes quoi ?
Sois la bienvenue  _________________  |
|
|
 |
RabbitHole Civil

|
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
oui je connais *-* Même si ça ne fait pas partie de mes animes préférés, j'avais quand même bien accroché
alors niveau musique... j'écoute de tout  sauf le rap (le seul groupe de rap que j'apprécie c'est 1995 (avec leur chanson La Source qui en fait est très loin du rap ♥), sinon hm... Saez, placebo, moby, 30stm, the servant, kgb, the cure, the national, mademoiselle k, the kills linkin park, local natives, vegastar, marilyn manson, jay brannan, aaron, florence and the machine, lady and the bird, angus et julia stone, bang gang, klaxons, pink, smashing pumpkins, anberlin, stateless, coldplay, the killers, VNV nation, Dry Cell, deftones, indochine, apocalyptica, the fray, nickelback, the amplifites, Love Amongst Ruin, Three days grace, copeland, skillet, hollywood undead, manafest... Regina Sepktor, Mano Solo, enfin beaucoup de choses quoi  et toi ?
merci ! ♥ ♥ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|