Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Yuga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yuga
Civil

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 1:37 pm    Sujet du message: Presentation Yuga Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Joe, le e se prononce "é". J'habite près de Nimes dans le sud et j'ai 32 ans.
Je suis electricien.
Pour mes loisirs : Foot que je pratique depuis plusieurs années,
mangas (Naruto, Berserk, One piece...), également astronomie (d'un niveau modeste).

Ce qui m'interesse le plus dans le manga et qui m'a permis de bien accrocher: tout. Plus particulierement la trajectoire que prends Sasuke, comprehensible et qui est très interessante.
Sinon je trouve malheureusement les combats et power-up de plus en plus "bourrins",les strategies mythiques mises en place lors des combats précedents du genre "Shikamaru-Hidan" ou "Sasuke-Deidara" me manquent.

Je lisais plusieurs sujets du Forum depuis longtemps et je ne pouvais m'abstenir de participer à certains debats que je trouve passionnants.

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 5:05 pm    Sujet du message: Salut! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile .

Effectivement, les anciens combats étaient dignes de tacticiens, maintenant ils sont démesurés de puissance! Espèrons qu'ils deviennent les deux en même temps pour nous offrir le frisson tant désiré.

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2012, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui te passionne dans l'astronomie ?
Mais sinon, tu joues un peu aux jeux vidéo ?

Bienvenue.

Yuga
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2012, 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci,
Pour repondre à ta question je m'y interesse pour tenter prendre conscience de l'univers tout simplement, pour un peu moins en "avoir le vertige", son origine, les theories, etc....
Pour les jeux videos, j'ai une PS3 et une 360 mais qui prennent la poussiere depuis quelques mois, mais je compte me mettre à Skyrim quand j'aurais un peu de temps. Jeux : Fifa 12, Wow que j'ai vite laché, car pas de temps et donc pas de progression, les narutos, budokaî, GTA4 + extension.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: