Bonjour, ou bonsoir !
Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans (majeure, vaccinée et responsable ! Enfin...), et je suis en première L. Je vis près de Genève, dans un petit coin paumé que l'on nomme communément le "Pays de Gex" (Et oui, c'est tout de suite moins classe que "Le Pays du Feu"...).
Bref, passons, ce n'est sûrement pas le plus intéressant !
Ma grande passion, c'est la musique ! J'ai pratiqué le chant pendant 5 ans et je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans. Je suis une grande fane de reggae, j'écoute aussi de la dubstep, du rock, de la pop, du folk, de l'électro et parfois du rap (même si c'est un peu plus rare) et je voue une admiration sans borne pour le Paléo Festival et Woodstock (ça fait rêver, hein ?). Bref, à part la musique, d'autres domaines artistiques m'intéressent comme la peinture, la photographie, le dessin, la littérature et le cinéma !
Sinon, à part ces détails-là, je suis une fille qui aime s'amuser, déconner, profiter de son temps libre en sortant pour faire la fête (

) et voir mes amis ! Du sport ? Juste le ski. Hé hé oui...Je suis une feignasse.
Voilà, voilà, je pense que cette présentation est assez longue. Et puis de toute manière, j'ai la flemme de continuer
A tout bientôt !