Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 258

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Une note pour ce retour dans le passé ?
10/10
0%
 0%  [ 0 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
10%
 10%  [ 1 ]
7/10
10%
 10%  [ 1 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
20%
 20%  [ 2 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
30%
 30%  [ 3 ]
1/10
10%
 10%  [ 1 ]
0/10
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 3380

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:01 pm    Sujet du message: Naruto Shippuuden 258 Répondre en citant

L'épisode est disponible.

Pour ceux qui souhaitent revoir l'arc de l'examen Chuunin, précipitez-vous pour regarder cet épisode. De la forêt de la mort aux combats dans l'arène, tout y est. Et par la même occasion, si vous êtes nostalgique des premiers pas de Naruto en tant que ninja (lorsqu'il se plante la main avec un kunai suite à l'attaque des frères Chuunin), c'est également l'épisode qu'il vous faut.

Le prochain épisode, c'est la suite de l'examen chuunin ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 134
Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu heureusement que se n'est que 4 épisodes HS !!!
Il n'y avait pas déjà eu des épisodes retraçant leur aventure il y à pas si longtemps que ça ?
Bon au moins ils ont pas à combattre des autruches ou des monstres bizarre sortie d'un laboratoire, Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mr.Neji
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 99

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très emballé par ces hors-série. Il se trouve qu'en tant que fan je réécoute souvent la série au complet dans mes temps libres. Revoir ce genre de flashbacks ne me rend donc pas tellement heureux. Vivement la suite de l'histoire qui promet beaucoup.

4/10 je suppose. Simplement parce que c'est une des parties les plus intéressantes de Naruto pour moi.

_________________
Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je vois la qualité des épisodes spéciaux pour l'anniversaire de Naruto, j'ose imaginer le travail qui sera accompli pendant la guerre (j'ai très peur)

Au moins Condor (l'autruche ninja) était charismatique elle et plutot drole donc il y avait quand même quelque chose dans ces hs étranges

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire sur cet épisode, on poursuit l'histoire de Naruto avec l'examen Chunnin.
Mine de rien, cet arc reste un des moments du manga que j'apprécie énormément, mais bon à force les scènes on les connait par coeur. Limite on connait également les dialogues x)
P't'être qu'en nous mettant plus de combat que de parlotte (du style le combat Lee/Gaara pendant les matchs prélinaires) l'épisode aurait surement été moins chiant à regarder m'enfin !
D'ailleurs, ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils nous le remettent ce combat.

Sinon c'est toujours agréable de voir la tête de Sasuke pendue, même si ce n'est qu'une poupée Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rorschach94
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Oct 2011
Messages: 122
Localisation: New-York - octobre 1985

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot que de nous faire 4 épisode sur la rencontre Naruto Sasuke Pour feter les 10 pige j'aurai préférer et d'autre aussi j'en suit sur , qu'il nous fasse un genre
de Best Of des meilleurs combats .

Sa aurait été cool d'avoir 1 épisode , 1 combats résumer facon HD; et pas une image 4/3 comme a l'époque.
Sa nous aurait fait une bonne petite collection de combat , que j'aurait garder avec plaisir.

Mais la c'est vraiment les épisodes les plus inutiles qu'il nous auront sortie depuis le début des HS.

Apres on aura peut etre une version Kai du combat "Naruto vs Sasuke" a la vallée de la mort , pour le 4 ème épisode.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2012, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ça je pense vu que c'est 4 épisodes la semaine prochaine ca sera le premier affrontement et le départ de sasuke et le dernier le passage dans la valée de la fin :à

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vipersnake
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce genre d'épisodes sont limite pire que des HS ! On a déjà vu et revu ces évènements des centaines de fois ! Ok c'est en Kaï mais tout de même ! C'est juste une excuse pour rallonger la série est c'est plutôt désagréable. En plus il n'y a aucune introduction à ces épisodes, il n'ont aucun lien avec les évènements en cours.
Bref, au moins y'en aura pas beaucoup....
La guerre en anime par contre promet d'être sympa surtout si ils rallongent les combats Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la tu peux rêver pour avoir des rallonges je pense, les arcs principaux sont de plus en plus bâclés au profit des hs. Si tu penses aux derniers affrontement aucune rallonge sur gai/kisame, la capture de Yamato... les seuls rallonges que l'on c'est dans les passages descriptifs jamais dans les combats

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vipersnake
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 4

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours rêver :p
Mais il devraient vraiment rallongés les combats de la guerre parce que certains sont un peu trop cours...
J'aimerais aussi que 1 épisode = 1 combat, ça serait plus sympa à regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tedalubi
Civil


Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 46
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage, il y a vraiment trop d’ellipses pour que ce soit appréciable, on a comme résultat un résumé insipide qui ne fera que caresser légèrement notre nostalgie...

Et puis, sérieusement, comme il a été déjà dit dans un univers comme celui-là, faire un simple résumé de la first-gen avec des rajouts c'est la seule chose qu'ils ont trouvé pour fêter l'anniversaire de la diffusion de l'anime ? C'est rageant, tout de même...

_________________
Just look up to the sky and believe who you are.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Ruun
Civil


Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 7

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence a me courir sur le haricot leurs HS a la Evil or Very Mad

Y'aurait tellement de choses à développer au niveau d HS que ce soit sur les Jinchurikis ou même sur l'enfance des perso de l'akatsuki. Au lieu de ça ils nous font du rechauffés qu'on a vu 2000 fois grrrrr


Fallait que ca sorte ! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tedalubi a écrit:
C'est dommage, il y a vraiment trop d’ellipses pour que ce soit appréciable, on a comme résultat un résumé insipide qui ne fera que caresser légèrement notre nostalgie...


Même avis. C'est dommage d'avoir un format si contraint. Cela pénalise le déroulement de l'épisode en proposant différents morceaux rassemblés, sans lien entre eux. Du coup certains éléments sont difficilement compréhensibles si on n'a pas en tête l'histoire en entier (exemples : l'histoire du mot de passe, l'intervention de Neji, la présence de Kabuto, etc.).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cocotiefou
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 141

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend pas trop l'utilité de ces HS, j'ai les épisodes à la maison, je les ai déjà vu de nombreuse fois.. et quand est ce que ces HS se terminerons vous savez?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ cocotiefou

Le dernier HS est pour cette semaine, donc la s'maine prochaine c'est le retour des épisodes normaux (logique tu m'diras !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum