Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MsInsertcoins Civil

|
Posté le: Dim 08 Avr 2012, 8:32 pm Sujet du message: Présentation MsInsertcoins |
|
|
Bonjour/Bonsoir à tous
Tout d'abord je tiens à dire que cela fait 2-3 ans que je rôde sur les forums à lire les différents commentaires à propos des chapitres en pré publication weekly shonen jump ainsi que les différentes hypothèses mais j'ai toujours hésité à m'inscrire. Pourquoi le faire aujourd'hui alors ? tout simplement parce que je commence à en avoir marre de ne pas pouvoir débattre sur les différents sujets du coup je me lance
Prénom: Benjamin
Lieu de résidence: Vitry / Seine (94)
Profession: Tantôt je fais des études tantôt je fais rien, je suis un grand glandeur :p
Pour se qui est de mes loisirs je pratique l'équitation et le football. Mes soirées de semaines je les réserve uniquement pour jouer aux différents jeux vidéos notamment SC2; FFX; Devil May Cry (il commence à dater mais je ne peux pas m'en passer  ; Zelda auquel j'ai tous joué mais mon préféré reste The Wind Waker ainsi que Diablo et warcraft (je suis un fanatique de l'univers de Blizzard) et mon samedi pour les soirées entre amis
Je joue également à différents MMO RPG comme SWTOR que je vais arrêter sous peu, mais aussi WOW. J'ai essayer Aion qui malgré de somptueux décors et très pauvre en contenu au niveau des quêtes je trouve, faire du bashing et encore du bashing je trouve sa barbant à la longue et Rift mais mon PC ne suivait pas du coup disons que j'avais pas la foi de payer une nouvelle config seulement pour tester le jeu.
Je ne lis pas beaucoup de mangas pour la simple raison que je n'en connais pas beaucoup. Je connais seulement DBZ et Naruto
Voila je pense avoir fait le tour, j'aurais préféré argumenter et compléter cette présentation beaucoup plus cependant je ne vois pas avec quoi je peux la compléter
Si vous avez des questions j'aurais plaisir à y répondre et à très bientôt  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, tu en auras mis du temps pour t'inscrire depuis le temps que tu navigues sur CN.
Tu sembles être un assez bon gros gamer, et ta liste de jeux me plait bien. Tu cites Diablo, je suppose que tu attends un certain Diablo III, non ? Du côté des MMO, je ne vois pas Guild Wars ; en espérant que ce soit un oubli, hein.
Bref, j'invite à jeter un coup d'oeil à la section jeux vidéo du forum. Bienvenue. ^^ _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 09 Avr 2012, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tous bon Gamers attends l'arrivé de ce fameux Diablo III
Sinon, bienvenue à toi, bien que ça fait 3 ans que tu nous observent
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans l'univers de Naruto ?
-Tu préfères Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ?
-Ton Kage préférés ?
-Ton membre de l'aka' préféré ?
Je te souhaite la bienvenue  _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Madara Uchihua Civil
Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 7 Localisation: Dans ton.... forum!!
|
Posté le: Mar 10 Avr 2012, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Toi aussi tu aimes les jeux Blizzard sinon Bienvenu _________________  |
|
|
 |
MsInsertcoins Civil

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | je ne vois pas Guild Wars ; en espérant que ce soit un oubli, hein. |
Effectivement j'aurais pu citer Guild Wars auquel j'ai joué comme pour wow au lancement du jeu. J'ai donc joué aux deux en même temps quelques mois, j'ai fait un choix après quelques mois de jeu et j'ai finalement opté pour Wow préférant son contenu Pve, je considère que Guild Wars est un jeu génial si l'on veut faire du Pvp mais c'est pas tellement mon truc , après c'est mon point de vu ^^.
Citation: | Quels sont tes personnages préférés et détestés dans l'univers de Naruto ? |
Alors pour mes personnages préférés, j'ai énormément aimé Kimimaro avec ses techniques héréditaires Shikotsumyaku, de plus j'aimais bien son apparence et il m'avait extrêmement impressionné lors de son combat Lee / Gaara, ou j'ai bien cru qu'il allait vaincre Gaara. D'ailleurs j'ai été très déçu qu'il meurt de sa maladie :/
J'ai adoré aussi le charisme de Zetsu, personnage mystérieux qui je trouve n'a pas été assez mit en valeur. Dans la 4eme grande guerre ninja sa a du être ma plus grande déception de voir le Zetsu blanc original se faire désintégrer par Sasuke, et le Zetsu noir se faire trancher en deux par Chojirô. Je trouve notamment que les différents combats de Zetsu (le noir au moins) n'ont pas assez été mit en valeur et vachement bâclés. J'espère donc un petit tour de passe passe qui le fera revenir au sein de l'histoire.
Mais mon personnage préféré reste et restera je le pense Jiraya, de part son tempérament mais aussi du fait qu'il arrive à déconner mais à être sérieux quand il le faut. Sa mort elle celle qui m'a le plus bouleversé dans le mangas et j'ai longtemps cru à un fake qui malheuresement n'est pas le cas.
Sinon je n'ai pas de personnage que je déteste particulièrement à part Hinata, je n'aime pas du tout son caractère timide et si elle pouvait disparaître dans cette guerre je serais terriblement content
Naruto je l'aime bien mais j'aimerais voir une palette de technique différente, j'en ai un peu marre de voir 40 techniques différentes à base de rasengan
Citation: | Tu préfères Hinata Hyuga ou Sakura Haruno ? |
Comme dit plus haut, Hinata est le seul personnage que je déteste dans ce mangas, je vais donc dire que je préfère Sakura même si elle ne fait pas partie de mes favoris
Citation: | Ton Kage préférés ? |
Oonoki, c'est celui qui m'a le plus impressionné durant cette 4eme grand guerre ninja, c'est également celui que je voyais tomber en premier parmi les kages d'ailleurs sur plusieurs semaines j'ai misé sur sa tête. Il a réussi a montrer sa détermination et sa puissance malgré son vieil âge.
Citation: | Ton membre de l'aka' préféré ? |
J'aime beaucoup Zetsu comme dit plus haut mais avec se que Kishi nous a montre de lui je suis déçu je m'attendais à un personnage donnant du fil a retordre cependant j'ai beau chercher je trouve que c'est celui de l'akatsuki qui c'est fait laminer le plus rapidement.
Sasori est mon personnage de préféré de l'aka, (j'ai particulièrement aimé sa voix japonaise sous forme Hiruko dans l'anim <3), j'aimais bien son style impatient et j'ai été totalement surpris par le fait qu'il soit lui même une marionnette caché à l'intérieur d'Hiruko
Citation: | je suppose que tu attends un certain Diablo III, non ? |
Et comment !! Sa fait plus de 10 ans que je l'attends d'ailleurs j'attends toujours mon invitation à la participation de la beta tout comme celle de Mop pour wow
Et merci pour la bienvenu  |
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Mer 11 Avr 2012, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Honte a toi qui ne connais que DBZ et Naruto ^^ ! Je te conseille vivement quelques mangas alors : 1) Reborn! : c'est tres sympa , et sa s'éloigne pas trop de l'univers Shonen . 2) Full métal alchimist : un grand classic . 3) Death note ( episode 1-26) : ne me dit pas que tu connais pas ! *ce jette par la fenetre* bon apres tu pourras en suivre d'autres facilement ..... Dis-moi , trouves-tu que FFXIII est un FF ? |
|
|
 |
MsInsertcoins Civil

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Ah, un vrai connaisseur de FF, ça
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2012, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens encore un bon fans de FF, bienvenue à toi !  _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
|