Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Galerie GRAFF - Serizawa

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Galerie GRAFF - Serizawa Répondre en citant

GALERIE DE GRAFF DE SERIZAWA

Voila ma Galerie ici c'est du Graffiti sur papier j'ai commencé y a pas
longtemps voila .



Graff no 1

Spoil:


Graff no 2 "drow"

Spoil:


Graff no 3 "Oze"

Spoil:




LAISSEZ VOS AVIS Merci !!!!!!

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... tes tags sont sympas sauf, t'as pas à "upper" ta galerie toutes les 15 minutes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont pas des tags mdrrrrrrr ce sont des graffiti

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Sam 14 Avr 2012, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes graffs !

Le style est acéré, j'aime ! Par contre, c'est pas très très lisible...
Essaye d'en faire d'autre !

J'espère que tu fais juste pas parti de ces petits cons qui tagguent sur des murs qui ne leur appartiennent pas sans autorisation Mr. Green

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toi je t'aime bien quand tu parle t'es pas agressif c'est plaisant

c'est du tag vandale et nan je graff pas ou ne tag pas a la bombe .


Pour en faire 1 il me fait a peut près 1 bonne aprés midi de travaille en s'appliquant

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ishi n'est pas agressif en soi, il ne fait simplement rarement d'éclamation et de smiley Smile

Mais ce qu'il dit est vrai. Pas la peine de Up un sujet en environ 20 minutes plus tard que pour dire UP.

ce que tu as fait est un double post et du Flood. Fait attention Smile

Sinon, tes grafs sont vraiment bien. J'adore les 2 premiers.

le troisième est également très bien, mais j'ai un peu de la difficulté à voir le "OSE"
Mais le final est bon ^^

Lâche pas Smile

Ps: Depuis combien de temps fais tu cela ?
Tu dis "y a pas longtemps" mais c'est en semaine,en mois, en an ?

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

10 mois 1 ans par la c'est pas énorme quand on voit d'autres graffeur

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
amir25
Aspirant genin


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 157
Localisation: Je c paaas

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très jolie !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci mec !

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kobashi
Genin


Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 455
Localisation: ¡ Es una selva aquí !

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Serizawa,

Ouhla... On dirait que monsieur n'accepte pas trop la critique.
Sinon, y'a quand même quelque chose de grave ! Ne sais tu donc pas, que tes "œuvres", ne sont pas des graffitis ? Mais plutôt des Tags.

Il y a une très grande différence entre les deux. Vois tu, un graffiti est quelque chose de bien plus complexe à faire, qu'un tag.

Le Tag c'est quoi ? Ce n'est qu'un mot, dessiné de différente manière. En général c'est plutôt le pseudonyme de quelqu'un, que le tag représente. (Et puis tout le monde peut être taggeur, bien qu'il y en est de plus fort que d'autres.)
La je ne sais pas si c'est le cas, car j'ai toujours eu un peu de mal à déchiffrer ce genre d'écriture. x)
Mais je peux te certifier que ce que tu fait, ne sont que des tags. Wink

Et puis si tu veux savoir ce qu'est un graffiti, et bien... Pour faire simple c'est quelque chose de bien plus élaboré, et en aucun cas on peut prendre un "graffiteur" (Je ne sais pas si ça ce dit) pour un taggeur. Y'a un monde entre les deux. Et puis je crois que les graffitis sont exclusivement fait à la bombe de peinture.

Bon, maintenant si tu veux mon avis. On va dire que tes tags sont pas mal. Le premier est moyen, je trouve. Les deux autres un peu mieux. Surtout le deuxième, j'aime bien ces trois couleurs réunies. Et les tâches d'encres rendent ces tags, assez classes.

Et bien, voilà ! Et puis si tu sais faire des graffitis, j'adorerai voir ça. Smile

Bonne continuation.

Tchao !

_________________

Passant, ne t'apitoie pas sur mon sort
Si j'étais vivant, tu serais mort.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien le 2ème je trouve qu'il ressort bien du lot, peut-être approfondir à partir de là ? Comme d'autres j'aime bien la tâche et le lettrage. le premier j’accroche pas trop aux couleurs, je te souhaite bien du courage pour la suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midona
Genin


Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci professeur Kobashi pour ce cour sur les Tags.
Franchement j'adore. Je fais aussi des tags et des graf' mais pas aussi réussis que les tiens. Eusa_clap

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sa fait plaisir vos avis et Kobashi moi on m'a toujours appris que le tag etait une signature et le graffiti une sorte de dessin après y'a differente facon de le faire

Ensuite le 1 er graff ( la flemme de changer le nom ) est celui qui m'a pris le moins de temps je dirait 2 ou 3 heures pour tout faire le plus dur a surtout ete de faire le fond avec une sorte de mur eclairer par une lampe torche et le rendre abimer

Le 2 eme j'ai fait sa en plusieurs fois et surtout j'ai du prendre 1 bonne semaine a force de recommencer et de rater mais au final il est pas mal .

Et le 3 eme m a pris 2 jours a peut pres

Je fait surtout du tag-graff quand j'ai le temps et j'ai appris avec des mec assez douer j'en fait a peut pres 1 ou 2 par mois ou j'en fait pas sa depend la j'en ai un autre que j'ai commencer mais j'ai juste le croquis vite fait après le boulot est long

Merci pour vos post en tout cas .

Edit: Kobashi si tu parle de graffiti a la bombe nan j'ai jamais fait et j'ai pas de materiel pour sa je sais même pas ou le faire la ou j'habite enfin je sais mais ce serait du graff vandale voilà je fait que sur feuille avec feutre ultra fin, plume,bic,crayon papier,crayon couleur ultra fin aussi etc....

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Keïtaro
Jounin


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 850
Localisation: k-nada

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RÉCTIFICATION !!
C'est bien des graff et non des tags comme on a pu te le dire. Le tag est une "simple" signature, comme tu l'as dit. Si on veut être précis, ce que tu fais là c'est des "sketches" c'est comme ça qu'on appelle les esquisses sur papier qui précédent généralement le passage sur mur. Par contre tu peux pas dire que c'est du vandal, le vandal par définition est un acte de vandalisme: tag, graff, pochoir ou stickers à l'arrache et sans autorisation, là ça reste sur papier, donc t'es loin d'être sous pression, c'est pas du vandal.

Kobashi tu confonds tout. Un tag est une signature, faite en général en une fois (one-shot).
Le graff est une pièce composée de plusieurs formes ou lettres en volume.
La fresque enfin est l'oeuvre ultime du street-art, plusieurs graffeurs sur un même mur, avec le même fond, posent leurs "blazes" et en général y'en a un ou deux pour rajouter des persos, c'est ça une fresque.

En résumé:

Spoil:
TAG :


GRAFF:


FRESQUE:



Bref, en ce qui concerne tes graff, c'est pas mauvais, le deuxième surtout, parce que j'aime pas du tout le premier qui fait très enfantin et j'aime pas vraiment le lettrage du 3ème mais c'est une question de gout.
T'as un style différent de la plupart des minots qui graffent, c'est raffraichissant, un peu entre le wild-style et le flop.
Tu devrais pousser le truc, apprendre plus, te renseigner sur les différent styles etc ...
Si tu veux en apprendre plus sur le graffiti je te conseille de lire un très bon bouquin qui s'appelle NOTHING BUT LETTERS.
C'est un livre super utile si vraiment ça t'intéresses lache rien entraine toi tout les jours.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Serizawa
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2012
Messages: 48
Localisation: Vannes,france

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton avis ca fait plaisir j'en ai 2 nouveaux fait ces dernieres semaines je les posterait plus tard ,et merci de confirmer le truc hein...

Ensuite je croit pas avoir dit que je fesait du vandal ...vu que je suis chez moi lol



NOUVEAU GRAFF X3

Simple lettre le "E"

Spoil:


Simple lettre le "S"

Spoil:


Et celui la beaucoup plus long qui nécessite du temps d'ou l'espace de temps entre les différents graff

"SHOT"

Spoil:




VOS AVIS SOYEZ NOMBREUX MERCI !!!



Se serait cool d'avoir des avis Merci


Mat : Plutôt que d'afficher plusieurs messages à la suite à un ou deux jours d'intervalle, utilise cette astuce. Wink

_________________
"PARFOIS JE ME MENT MÊME QUAND JE SUIS SINCÈRE PEUT ÊTRE PARCE QU'ON VIE DANS UN CERCLE "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum