Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Haiyore! Nyarlko-san
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de voir l'épisode 8:
Spoil:
Évidement, j'attendais les gags touchant Haruhi, mais finalement ce ne sont pas eux qui m'auront fait le plus rigoler. C'est plutôt celui autour de Working!!, avec la phrase type de Popura dites par l'interlocutrice de la seiyuu original, le tout souligné intelligement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cousin, hésite pas à lâcher un avis plus global sur la série, après tout tu as enchainé les épisodes assez rapidement :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Cousin
Kage


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 2612
Localisation: au bureau des affaires des chats

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2012, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque c'est demandé Wink

C'est vraiment digne du ''chaos rampant'', c'est à dire totalement délirant. Cette série réussit à réutiliser des gags pourtant classique d'une manière qui leur donne un nouveau souffle. Un exemple est le typique ''triangle amoureux'', ici impliquant une relation yuri, une yaoi et la relation principale de la série, entre Nyarko trop optimiste et le héros plutôt hésitant, pour ne pas dire pas intéressé.

Cependant, cette série ne marchent que par ces gags. La plupart des personnages secondaires sont plutôt vide et sans grand développement et, surtout, il n'y a pas de véritable intrigue. L'humour et les caméos des autres séries réussissent à bien caché ces défauts cependant...

Bref, dans le genre, je placerais Kore wa Zombie Desuka saison 1 au dessus, mais c'est surement la série la plus délirante de 2012.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mario Kart \o/
Bon, cet épisode 1 prépare bien le terrain pour la fin.
Spoil:
Au delà de tous les délires parodiques que l'on a encore dans cet épisode, nous avons le droit au coup de la disparition de tous les personnages en fin d'épisode.

Maintenant, est-ce que cet anime saura réutiliser cette situation faites mille fois pour en faire un truc vraiment énorme comme ils l'ont fait jusque là ? Le final pourrait être autant réussi que bateau.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est donc terminé, même le dernier épisode malgré leur délire un poil plus profond que d'habitude pour effectuer une prise de conscience du héros était hilarant. Les motivations du dernier ennemi, ça c'est la classe.

Bref, un excellent anime dans son genre délirant. Des comme ça on en pas vraiment pas à chaque saison malheureusement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime délirant de cette saison, voire de cette année. Aucun à venir ne semble avoir un tel potentiel comique. On le savait déjà quelque part, les vidéos flashs qui ont servis de prémices à l'adaptation animé possédait déjà un charme unique, et cela s'est confirmé.

J'espérais que l'ennemi gagne à la fin, sa motivation est pourtant si louable !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012, 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu j'ai envie de dire : Saison 2 annoncée !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2013, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, la saison 2 qui devrait sortir en avril se nommera Haiyore! Nyaruko-san W, et une première vidéo promotionnelle est disponible :



Il ne reste plus que deux mois à attendre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas vraiment d'élément inédit dans cette vidéo, nous restons avec beaucoup d'image de la première saison. Ca se rapproche, j'ai hâte de voir cette seconde saison.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hauru
Zéro de Cn


Inscrit le: 20 Nov 2012
Messages: 398

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense jeter un oeil à la saison 2, rien que pour le coté délirant, Nyaruko et Kuko.

Dommage que le puceau qui sert de héros et Hasuta me rendent malade.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé cet anime hier/ce matin, je me suis bien marré de manière générale. Les persos sont assez vides, mais le coté survolté et les références multiples ( dont un nombre non négligeabme que je n'ai pas reconnue d'ailleurs, on sent qu'il y a quelque chose en référence mais quoi?) en particulier dans l'épisode 8 ("jashin knows", la scène de l'assassinat de kyon coté haruhi, working, TWGOK + il me semble Witch hunter robin et dc: da capo le tout en un seul épisode? ouch, et y en avait que je n'ai pas reconnu dans le tas mais qui m'ont dit quelque chose (le fight avec les china dress notamment)) qui de ce coté mets les bouchées doubles coté référence (probablement que quasi chaque "scène" fait au moins une ref) compensent ce manque partiellement.


Si lovecraft était encore vivant, je me demande quelle tête il aurait fait en voyant une telle adaptation de son univers, fallait oser xD.

Un bémol quand même. il est bon que cette série n'ait pas fait plus de 13 épisodes. J'ai trouvé que les gags tournant autour des relations "amoureuses" entre personnages n'étaient pas assez renouvelés et tournait le plus souvent à la répétition passé un certain stade. Un anime de 26 épisodes m'aurait probablement lassé avant la fin à ce rythme. les personnages introduits dans la série après les 3 premiers sont assez inintéressants comparés aux 3 premiers et ne parviennent pas à renouveler l'intérêt de ce coté, hélas. Ca manque donc de persos secondaires ayant vraiment du punch, du coup.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah la saison 2 vient de débuter et elle a commencé en force. J'ai commencé à compter le nombre de références dans l'épisode mais j'ai fini par laisser tomber tellement ça les a enchainé.

Et pour le coup ça s'arrête pas seulement à de la culture japonaise là. J'veux dire que la saison commence par une parodie de ma sorcière bien aimée et vers la fin nous avons le droit à une parodie de Men in Black. C'est juste énorme comment ils se cachent même pas quand il les font. Y'a vraiment eu de tout. Shingeki no Kyojin, Power Rangers, Lucky Star, Onii-chan da kedo ai, K-ON, Oreshura, Akb48, Gundam... Et le titre du prochain épisode est une référence à Sasami-San. Et j'en ai raté sans doute un paquet.

C'était un bon épisode de reprise en tout cas, on a redécouvert un peu tous les personnages. S'non au vu de l'opening c'est possible qu'un membre de la famille de Kuuko débarque sur Terre, sa grande soeur peut-être.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon premier épisode pour se remettre en scelle. Tu as fait la liste des références, et tu as en effet raté beaucoup d'entre elles par rapport aux doubleuses et de leur travaux depuis quelques années. Certains dialogues faisant directement références à des chansons qu'elles ont pu faire et ce genre de projets extérieurs. Parfois cela remonte à loin.
Pour le passage de Men in Black c'est une double référence. La tenue et le neurolisateur de Kuuko font bien références à MIB mais ce qu'elle dit, Daijoubu. Mondai nai fait référence à ça :
http://www.youtube.com/v/Hv8Uy4GWLZo&feature=youtu.be&t=1m7s

Il y a également une référence à Azumanga Daioh, Steins;Gates, Dragon Quest et Shakugan no Shana. Je n'en ai pas repéré d'autres.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 08 Avr 2013, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'ai pas noté les références des openings et endings ( genre pour Steins;gate vu que ouais elle porte la tenue de Kurisu dans l'ending ) et pour les chansons des doubleuses ça c'est sur que je risquais pas de trouver. M'enfin vivement le prochain épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

En regardant quelques messages d'autres suiveurs de la série il y a également un paquet de référence sur les Sentais que nous auront du mal à saisir sans connaitre ces séries. Leur nombre est si conséquent qu'aucune scène n'est épargnée. Nous devrions pouvoir en dénicher quelques unes néanmoins nous ne verrons que les plus évidentes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben l'épisode 2 c'est encore le festival de référence. J'vais pas les écrire cette fois car j'ai la flemme mais j'suis content d'avoir mater des séries même comme Toshokan Sensou ou Gj Bu pour pouvoir en saisir une grosse partie.

Un bon épisode sinon, on se lance sur un arc assez sympa avec des ennemis qui se prendront sans doute une raclée par Hasura tel que ça part, j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire en vrai. Nyaruko est toujours délirante, et Kuuko est en train de glisser doucement mais surement vers Mahiro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est limite si il faut pas avoir vu tous les animés avant de voir cette saison 2 pour saisir toutes les références ^^.

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne se limite pas qu'aux animes, cette saison a quand même commencé par un remake de ma sorcière bien aimée et Men In Black.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

énorme jsuis à l'épisode 1 de cette nouvelle saison... et y a une de ces quantités de références c énorme ^^

(heureusement que j'ai vu Oreshura récemment ^^ ça m'a sauté aux yeux dès qu'on voit le premier plan du magasin de manga et animé ^^)

le reste aussi des références que je connais d'ailleurs ^^

édit: y a oda nobuna dans un ptit coin lors d'un passage ^^ Medaka box ^^


c pas possible Oreshura a payé pour avoir un max de pub XDD

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je repost dsl, car infos assez intéressante pour le prochaine épisode

Spoil:
Hasuta se transforme lui aussi... et franchement il a l'air d'avoir un autre niveau celui là ^^

Déjà que Kuuko et Nyaruko ont de sacré transformations ^^

mais alors Hasuta m'a l'air d'être assez tcheater. ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum