Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Haiyore! Nyarlko-san
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 17 Avr 2013, 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps Rikodou c'était un peu dans le trailer du prochain épisode le fait qu'Hasuta va se transformer, pour ça que je mentionnais dans mon message que ça allait sans doute être lui qui allait foutre une raclée aux deux alliens là :p
Mais sous sa transformation il fait déjà bien plus homme que sous sa forme actuelle.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de voir Hasuta comme dans le trailer, il pourrait être beaucoup plus viril qu'on ne le pense le petit.

Bien dommage pour l'âge de Nyaruko et Kuuko. Comme le dit Kaengel, Kuuko semble de plus en plus être attirée par Mahiro.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 21 Avr 2013, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben cet épisode 3. Finalement le novel de Kami Sama no Memo chou qui était présent depuis une semaine servait à invoquer un putain de singe géant super Saiyen. J'ai envie de dire que c'est cool ! Encore des références de partout mais j'vais arrêté de le dire vu que chaque bulle de dialogue en est une permanente.

Même réaction que Mahiro quand à la résolution du bazar, c'était vraiment pourri XD

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imaginais que le volume du novel était le livre qu'ils cherchaient, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils permettent d'invoquer un singe géant super saiyen. Ni que l'attaque de Nyaruko soit la même que le Reigan de Yusuke dans Yu Yu Hakusho. Ma référence est celle sur Dragon Quest quand une Nyaruko raconte l'histoire à ses enfants. Exactement identique au pixel de décor près.

Un très bon arc, j'ai beaucoup ri. De nouveaux personnages feront leur apparitions rapidement vu le générique, nous avons passé en revu ce que pouvait faire les principaux.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 4 est un peu moins bon, vu qu'il se centre sur Tamao et qu'elle est globalement passive dans les évènements c'était pas le top épisode de la saison. Par contre voir Mahiro faire son stock de fourchette, prévoir de les aiguiser pendant que sa mère repars chasser du monstre façon Monster Hunter, c'était la partie sympa. Les références sont toujours là Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un épisode en peu en deçà comme tu le dis. J'ai attendu depuis le début que Tamao se montre une fois maquillée à tous ses amis pour rien. Il s'agit toujours là d'un épisode amusant mais les rires se déclenchent moins souvent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 05 Mai 2013, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROZAN SHORYU HAAAAA

Episode énorme cette semaine. Au delà de la grosse partie fun au début, c'est surtout l'évolution de Kuuko et les choses qu'elle entreprends afin de pouvoir rester sur terre qui sont bien sympas. Depuis le début de la saison on la voit être de plus en plus attirée par Mahiro, et de façon justifiée par comme Nyaruko qui est amoureuse juste pour faire la mise en place de la série. C'était assez cool de voir cette évolution. La cousine de Kuuko est complètement tarée, elle me rappelle quelqu'un.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après la soeur qui veut épouser sa cadette dans hentai ouji voici donc la même chose avec la cousine dans Nyaruko. Cela passe beaucoup mieux ici, Kuuko est excellente. La seule qui a un tant soit peu d'évolution d'un point de vu sentimental.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien l'entrée de la cousine de Kuuko... qui accessoirement n'a aucun soucis à violer Kuuko devant tout le monde... ^^ normal..

Et le pire c qu'elle à l'air d'aimer ça Kuuko ^^.. (ça c de l'entrée de perso ^^)


c moi où cet animé devient de plus en plus obscène?

Sinon le reste avec les références tout est énormes ^^


Jmoi dirais pas que Kuuko est avancée en sentimental, mais plutôt en érotisme... de mon point de vue..^^


OOOhh... le prochain épisode.. comment dire...il semble que Nyaruko va avoir du mal avec c changements... car il va y avoir un gros passage sentimental avec Nyaruko et Mahiro ^^... hâte de voir ça ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le coup Kuuko c'est carrément niveau sentimental qu'elle a avancé. Cet anime a toujours eu beaucoup d'allusions obcènes de cet ordre là ou Kuuko par exemple balançait des trucs sur Mahiro sans se sentir réellement concernée. Là avec le fait qu'elle se serve de lui pour éviter sa cousine elle se rend compte à la fin que ce n'est finalement pas si mal d'être avec lui. C'est dans un autre registre que ce qu'elle fait d'habitude. Depuis le début de la saison on la voyait glisser petit à petit, elle vient de finir de tomber pour Mahiro.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain, cette phrase m'a tué.

Kuuko a écrit:
Si on mélangeait nos deux prénoms pour nommer notre enfant ? Kuuko, Mahiro... Kuroko. Si c'est un garçon, il jouera au basket. Si c'est une fille nous l'enverrons dans la cité scolaire.


Les autres références m'avait déjà bien entamé au début de l'épisode mais alors celle là au milieu m'a achevé. S'non Kuuko confirme bien qu'elle a pris la route de Mahiro cette fois, mais c'est Nyaruko qui est bien sympa dans l'épisode. Sa jalousie au début est d'un sacré niveau, mais c'est surtout la peur qu'elle ressent à l'idée de voir que Mahiro malgré ses efforts se dirige vers une autre fille qui fait que l'épisode claque. Enfin un qui sert vraiment à quelque chose. [/quote]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode intéressant. Les larmes de Nyaruko nous montre qu'elle n'est finalement pas qu'un simple personnage amoureux du héros sans rien derrière. Elle se dévoile et c'est efficace.
Toute la partie avec Kuuko est hilarante.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un Oav est dispo traduit, il était fait avant la saison 2 et...



Putain, mais les références de partout. Genre elles vont dans la salle de l'esprit et du temps de Dragon Ball, Kuuko dit carrément qu'Accel World ça marche sur le même principe, Nyaruko devient la plus terrible des Magicals girls et un coup de Neurolaser pour terminer tout ça, miam.
La référence à Hyouka était violente aussi. Sans compter que c'était limite un épisode de Precure.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 18 Mai 2013, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent. Un épisode concentré en 15 minutes seulement et maîtrisé de bout en bout. Ils se sont donnés moins de contraire pour les références dans cet Oav, bizarre de voir que la blague Men In Black en début de seconde saison est une reprise.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shit happened.



Bon plus sérieusement un épisode spécial Shanta qui pour le coup était assez moyen car totalement inutile. Limite la partie la plus importante de l'épisode c'est Kuuko qui lors de son discours habituel envers Nyaruko mentionne qu'elle ne serait pas satisfaite avec elle, sous entendu Mahiro devient la cible définitive.

C'était sympa d'avoir Arai Satomi en narratrice par contre.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Noooon ! Loli Shanta est revenue sous sa forme normale ! Pourquoi, c'était tellement mieux ainsi. L'épisode bien que drôle n'est plus très intéressant au final si la situation n'évolue pas Crying or Very sad

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu


Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 1219
Localisation: Je suis Loli, je pense Loli

MessagePosté le: Mer 05 Juin 2013, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à la vache le changement de Shanta XDD... d'un truc bizarre on passe à une Loli, puis à une maid loli ^^... qu'elle idée extraordinaire ^^

dommage qu'elle ne reste pas la loli super mignonne ^^

_________________
"Il n'y a pas meilleur qu'un bouquet de filles en fleurs."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben avec le nouvel épisode on peut affirmer que certaines planches avec Kuune sont vraiment tripantes.
Bon sinon à part ça, sympa le passage des jeux. Quadruple Yakuman Omg quoi. Quelques références bien sympa comme celle à HOTD.

S'non Rikodou tu disais plus tôt dans le topic que Kuuko n'avançait pas niveau sentimental, là avec cet épisode il me semble qu'avec Mahiro son intérêt est vachement clair, et en prime Mahiro la repousse pas contrairement à ce qu'il fait avec Nyaruko :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kuuukooooo. Tellement mieux que Nyaruko. Il nous faut une surprise avant la fin de la saison avec elle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whouhou. Cette semaine épisode Mars Attack ! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu des têtes d'aliens qui explosent en écoutant de la musique.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum