Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voici, me voilà !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jahfrey
Civil

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 1:24 am    Sujet du message: Me voici, me voilà ! Répondre en citant

Bonjour, ou bonsoir !
Je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans (majeure, vaccinée et responsable ! Enfin...), et je suis en première L. Je vis près de Genève, dans un petit coin paumé que l'on nomme communément le "Pays de Gex" (Et oui, c'est tout de suite moins classe que "Le Pays du Feu"...).
Bref, passons, ce n'est sûrement pas le plus intéressant !

Ma grande passion, c'est la musique ! J'ai pratiqué le chant pendant 5 ans et je fais de la guitare depuis maintenant 3 ans. Je suis une grande fane de reggae, j'écoute aussi de la dubstep, du rock, de la pop, du folk, de l'électro et parfois du rap (même si c'est un peu plus rare) et je voue une admiration sans borne pour le Paléo Festival et Woodstock (ça fait rêver, hein ?). Bref, à part la musique, d'autres domaines artistiques m'intéressent comme la peinture, la photographie, le dessin, la littérature et le cinéma !

Sinon, à part ces détails-là, je suis une fille qui aime s'amuser, déconner, profiter de son temps libre en sortant pour faire la fête (Twisted Evil) et voir mes amis ! Du sport ? Juste le ski. Hé hé oui...Je suis une feignasse.

Voilà, voilà, je pense que cette présentation est assez longue. Et puis de toute manière, j'ai la flemme de continuer

A tout bientôt ! Very Happy

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Dim 15 Avr 2012, 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Côté musique, on risque de très bien s'entendre. ^^ Penses-tu te lancer dans un nouvel instrument ? Et étant donné que tu es très fan de reggae, tu dois surement connaître Peter Tosh ? Bref, en tout cas, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil dans la section musique du forum.

Sinon, en dehors de Naruto (dont tu ne parles pas dans ta présentation :p), connais-tu d'autres séries ?

Sois la bienvenue.

Uzumaki Sami
Chuunin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome jeune fille , bienvenue sur CaptaiNaruto le forum le plus youpitralala de la toile.
Si tu t'ennuie passe sur IRC .
Vive la suisse vive le droit à cultiver ... Smile

A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Audrey,

Le petit diable à côté du mot fête en révèle long sur ta personne non? Wink
Amuse toi bien parmi nous !

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: