Yo !
Moi c'est XeNoMeS futur étudiant en informatique agée de 18 ans. Détenteur d'un baccalauréat et qui sui en ce moment des cours d'anglais après en avoir suivi d'allemand.
Je suis un passionné de lecture.
Je lis un peu de tout meme si j'avouerai que j'ai une certaine préférence pour les oeuvres de sf notamment celles de jules Verne (20000 lieu sous les mers, voyage au centre de la terre, de la terre à la lune, etc) en fait j'aime tout ce qui touche au paranormal et à l'abstrait.
ce qui fait que ce qui concerne la religion et les anciennes croyances me passionnent aussi : les éthers, les annales akashiques (petit clin d'oeil pour ceux qui savent de quoi je parle).
J'écris aussi... parfois... quelques poèmes et même des romans (En fait je n'ai qu'un roman complet à mon actif et un que j'écris en ce moment). Pour ce qui est de naruto et bien oui je suis fan même si ce n'est pas mon mangas préféré, je le trouve tout de meme génial.
Vous vous demandez certainement quel est mon mangas préféré ? Je suis partagé entre trois d'entre eux : steins;gate, angel beats et bakemonogatari. Ceux qui connaissent ces trois mangas auront certainement compris que moi, ce qui me passionne, ce sont les mangas avec une trame scéranistique sombre et un coté psychologique des personnages bien mis en relief.
Même s'il m'arrive de regarder des animes comme danshi koukousei no nichijou, To love ru trouble, amagami ss, yuru yuri (ce n'est pas un yuri pour ceux qui ne le connaissent pas),bleach, one piece, d-grayman, mayo chiki, darher than black, soul eater, kuroshitsuji, maria+holic (hyper drole),deadman wonderland, broken blade, High school of the dead, claymore, summer wars, hoshi o hou kodome, le voyage de chihiro, princesse monoke, etc. Les animes comme evangelion(j'attends toujours le film evangelion 3.0),rah-xephon, witch hunter robin, ergo proxy, chaos head restent ceux que je préfere car, JE SUIS HYPER FAN DE SEINEN PSYCHOLOGIE !
Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'écoute : sexion d'assaut(disque d'or),linkin park, the killers, girls dead monster, nobuo uematsu (compositeur certaines musiques de final fantasy),tsukasa masuko (compositeurs des musiquesde megami tensei),pixies (écoutez where is my mind vous m'en direz des nouvelles), etc.
La liste est encore longue mais, disons que de manière générale j'aime bien le rock et les musiques orchestrales bien qu'il m'arrive parfois d'écouter du rap français, de la techno et meme de la pop.
Mes gouts en matière de films ou de télévision ne diffère pas trop de ceux en matière de lecture je suis juste un peu plus laxiste. Je regarde : un duo très spécial, warehouse 13, supernatural, how i met your mothers, les experts, dexter, battle, stargate (atlantis, universe, etc) et j'en passe (beaucoup lol) pour ce qui est des séries, question films : paul, inception, ducobu, unknow, sherlock et j'en passe (énormément mdr).
Bon je suis aussi un gamer (alors là vraiment, vraiment !) ratchet (1,2,3, gladiator, la taille ça compte, a crack in time), de jack (1,2,3, x) à uncharted (1,2,3, golden abyss), du budokai (1,2,3, tenkaichi et infinity world) à raging blast 2, street fighter 4, de ninja council à storm génération, splinter cell (chaos theory, pandora tomorow, double agent conviction),hitman, mgs, final fantasy (1,2,3,4,9,10,12,13,13-2), resident evil, kingdom heart, dragon quest, age of empire, crysis, battlefield, far cr, arkham asylum et city ; etc (liste trop longue lol) je joue un peu de tout tant que ce n'est pas trop casual donc aussi à des mmo.
En ce moment, je joue à : s4 league, grand fantasia, shaiya. Que dire d'autre ...
ah oui j'aime aussi pas mal le role-play. Donc voilà.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir de répondre.
l'ignorance est un péché ceux qui disent{il y'a des choses que tu ferais mieux de ne pas savoir} sont simplement naïfs. Doute du monde et apprend son fonctionnement...Le monde que tu vois est-il réel?