Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Yo!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
XeNoMeS
Civil

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 7:45 pm    Sujet du message: Yo! Répondre en citant

Yo !
Moi c'est XeNoMeS futur étudiant en informatique agée de 18 ans. Détenteur d'un baccalauréat et qui sui en ce moment des cours d'anglais après en avoir suivi d'allemand.

Je suis un passionné de lecture.
Je lis un peu de tout meme si j'avouerai que j'ai une certaine préférence pour les oeuvres de sf notamment celles de jules Verne (20000 lieu sous les mers, voyage au centre de la terre, de la terre à la lune, etc) en fait j'aime tout ce qui touche au paranormal et à l'abstrait.
ce qui fait que ce qui concerne la religion et les anciennes croyances me passionnent aussi : les éthers, les annales akashiques (petit clin d'oeil pour ceux qui savent de quoi je parle).
J'écris aussi... parfois... quelques poèmes et même des romans (En fait je n'ai qu'un roman complet à mon actif et un que j'écris en ce moment). Pour ce qui est de naruto et bien oui je suis fan même si ce n'est pas mon mangas préféré, je le trouve tout de meme génial.
Vous vous demandez certainement quel est mon mangas préféré ? Je suis partagé entre trois d'entre eux : steins;gate, angel beats et bakemonogatari. Ceux qui connaissent ces trois mangas auront certainement compris que moi, ce qui me passionne, ce sont les mangas avec une trame scéranistique sombre et un coté psychologique des personnages bien mis en relief.
Même s'il m'arrive de regarder des animes comme danshi koukousei no nichijou, To love ru trouble, amagami ss, yuru yuri (ce n'est pas un yuri pour ceux qui ne le connaissent pas),bleach, one piece, d-grayman, mayo chiki, darher than black, soul eater, kuroshitsuji, maria+holic (hyper drole),deadman wonderland, broken blade, High school of the dead, claymore, summer wars, hoshi o hou kodome, le voyage de chihiro, princesse monoke, etc. Les animes comme evangelion(j'attends toujours le film evangelion 3.0),rah-xephon, witch hunter robin, ergo proxy, chaos head restent ceux que je préfere car, JE SUIS HYPER FAN DE SEINEN PSYCHOLOGIE !
Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'écoute : sexion d'assaut(disque d'or),linkin park, the killers, girls dead monster, nobuo uematsu (compositeur certaines musiques de final fantasy),tsukasa masuko (compositeurs des musiquesde megami tensei),pixies (écoutez where is my mind vous m'en direz des nouvelles), etc.
La liste est encore longue mais, disons que de manière générale j'aime bien le rock et les musiques orchestrales bien qu'il m'arrive parfois d'écouter du rap français, de la techno et meme de la pop.
Mes gouts en matière de films ou de télévision ne diffère pas trop de ceux en matière de lecture je suis juste un peu plus laxiste. Je regarde : un duo très spécial, warehouse 13, supernatural, how i met your mothers, les experts, dexter, battle, stargate (atlantis, universe, etc) et j'en passe (beaucoup lol) pour ce qui est des séries, question films : paul, inception, ducobu, unknow, sherlock et j'en passe (énormément mdr).
Bon je suis aussi un gamer (alors là vraiment, vraiment !) ratchet (1,2,3, gladiator, la taille ça compte, a crack in time), de jack (1,2,3, x) à uncharted (1,2,3, golden abyss), du budokai (1,2,3, tenkaichi et infinity world) à raging blast 2, street fighter 4, de ninja council à storm génération, splinter cell (chaos theory, pandora tomorow, double agent conviction),hitman, mgs, final fantasy (1,2,3,4,9,10,12,13,13-2), resident evil, kingdom heart, dragon quest, age of empire, crysis, battlefield, far cr, arkham asylum et city ; etc (liste trop longue lol) je joue un peu de tout tant que ce n'est pas trop casual donc aussi à des mmo.
En ce moment, je joue à : s4 league, grand fantasia, shaiya. Que dire d'autre ...
ah oui j'aime aussi pas mal le role-play. Donc voilà.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je me ferai un plaisir de répondre.

l'ignorance est un péché ceux qui disent{il y'a des choses que tu ferais mieux de ne pas savoir} sont simplement naïfs. Doute du monde et apprend son fonctionnement...Le monde que tu vois est-il réel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WOW ! Je souhaite premièrement par te félicité pour cette belle présentation Razz

Ensuite un fan de Jules Vernes Shocked intéressant.
J'ai lu simplement 20 000 lieux sous les mers avec le Capitaine némo et son Nautilus. Et j'ai bien aimé.

Par contre, j'ai également vu les films de :voyage au centre de la terre ainsi que l'ile mystérieuse qui sont inspiré des histoires de Vernes. J'ai aimé donc je vais peut-être me mettre à lire ces fameux livres.

Sur ce. Bienvenue sur le forum Razz

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! Ta presentation est encore plus complete que je l'aurai imagine et je ne pensais pas que ta bibliotheque mangaqueste etait aussi fournie Surprised

J'espere ke tu vas te plaire ici! Et je t'ai dit ou poster tes rp et si t'as des questions tu sais comment me contacter Wink

Dance Bienvenu mon filleul! Dance

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

final fantasy j'adore ce jeux video
Cool bienvenu

Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il y a du bon à tous les niveaux. Si tu aimes la psychologie et le côté sombre/glauque, tu devrais apprécier MPD Psycho. En tout cas, avec toute cette flopée de séries, je te conseille fortement de jeter un oeil à la partie manga/anime du forum.

Pour Dexter, que penses-tu de la saison 6 ? Concernant Stargate, quelle ta série préférée rattachée à cet univers ?

Et côté jeux vidéo, tu sembles être un gros gamer. Far Cry, Age of Empires, Splinter Cell... on va bien s'entendre, toi et moi. Tout comme avec les mangas, n'hésite pas à faire un tour dans la section jeux vidéo.

Sois le bienvenu.

Chocolate-Bread
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon Dieu, tous les mangas que tu regardes/lis...

Sinon, un de plus qui aime le rock ! C'est bien !

J'ai pas de questions à poser du coup. Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux Very Happy
Ah!Miyuki-sempaï
Tobirama tu ne sera pas déçu, je peut te le certifier.
Daichi MPD psycho me semble véritablement intéressant comme mangas ,je sens que je vais m'y mettre (magnifique! moi qui étais en quêtes d'un nouveau seinen!).
Pour ce qui est de Dexter, je pense n'avoir vu que les 4 premières saisons. Depuis j'ai un peu perdu le fil. Cela dit cette série m'a vraiment marquée et je compte, bientôt, rattraper mon retard.
AH Stargate !J'avouerais que j'ai une légère préférence pour Stargate universe car, je trouve la trame principale réellement bien menée.
C'est génial alors! Je ne manquerais pas de faire un tour dans ces deux sections.

l'ignorance est un péché ceux qui disent{il y'a des choses que tu ferais mieux de ne pas savoir} sont simplement naïfs. Doute du monde et apprend son fonctionnement...Le monde que tu vois est-il réel?
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012, 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des bons gouts, j'aime bien Jules Verne aussi!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: