Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Images marrantes : les dessous de Naruto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 10:46 am    Sujet du message: Images marrantes : les dessous de Naruto Répondre en citant

Je ne savais pas trop où mettre ça. Je le mets là.
Quelques images marrantes sur Naruto que j'ai eu envie de partager. Si vous voulez que j'en trouve d'autres, dites le moi.

> Maintenant je sais pourquoi la coiffure de Sasuke est aussi farfelue. Regardez de quoi elle s'inspire...



> Révélation : Après avoir mener l'enquête, voilà la vraie raison pour laquelle Sasuke veut tuer Itachi. Heureusement qu'ils ont inventé une histoire plus crédible dans le manga.



> Sasuke, tellement fan de lui-même, qu'il répète son rôle dans la salle de bain. Ce qui pose problème à certains.



> Ensuite notre cher Sasuke qui fait une rencontre plutôt inattendue. C'est le coup de foudre.



> Sasuke vous saoul ? Vous vous demandez comment faire pour lui rabattre son caquet ? Gaara s'en charge pour nous et emploi un moyen plutôt... radical.



> La question que tout le monde se pose : Pourquoi Temari et Shikamaru ne sortent pas ensemble ? Apparement, on a notre réponse. N'empêche, le vent, il fait mal là...



> Ensuite, les gaffes de Deid. Et oui, pas facile d'avoir des bouches dans les paumes des mains.



> Kisame sait-il nager ? Laissons Tobi vérifier.



> Deidara va-t-il résister ou succombera-t-il à ses pulsions artistiques meurtrières (pas trouvé mieux pour exprimer cela désolée) ?



> Disparition à Akatsuki : où est Kisame ? Tant pis pour lui, il n'aura pas de sushi.



> La flemme légendaire de Shikamaru qui s'aggrave de jour en jour.



> Pour Halloween, Gaara et son délire avec le ketchup.



> Comment sont Naruto et Gaara dans la vraie vie ? J'ai mené ma petite enquête et voilà ce que j'ai découvert.




_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 9:34 pm    Sujet du message: Re: Images marrantes : les dessous de Naruto Répondre en citant

J'aime bien le concept de la dérision qui est faites de l'univers Naruto au travers de caricature . . . ^_^
Il y a même quelques design assez bien travaille je doit l'avoué, notamment "l'anecdote" sur Shikamaru et sa flemme légendaire . . .
Le passage qui ma bien fait marrer c'est la mise en condition de Sasuke dans la salle de bain avec Naruto et Sakura qui attendent .
Pas mal non plus le Chidori-Pikachu . . .
Je remarque d'ailleur que le Sasuke en prend pour son grade le pauvre . . .
Le duo Tobi/Deidare c'est de la bombe excellent . . .

Citation:

Quelques images marrantes sur Naruto que j'ai eu envie de partager. Si vous voulez que j'en trouve d'autres, dites le moi.


Moi je dit pas non fait nous partager tes délires si ils reste dans la même ambiance que ceux ci . . .

_________________


Dernière édition par Onizuka le Sam 21 Avr 2012, 1:10 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djinaï
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: touriste ninja

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

pas mal, pas mal !... (le 2ème "pas mal" était un bis. moi qui dessine comme un gamin de 3 ans, lol)
quant à mes filles, elles étaient mortes de rire !...
les scènes de la salle de bain, de pikachu, de deidara, de tobi/deid, de shikamaru m'ont mis de très très bonne humeur...

restes dans le même état d'esprit, je te souhaite une très bonne continuation...

@++

on n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire... (proverbe chinois)

_________________
zen do it & zen we can
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tiens pourquoi ne pas avoir ouvert ta galerie ça aurais êté approprié je pense . . .
Mais bon apparemment aucun modos n'est intervenu pour te faire "déménagé", c'est donc que ça "passe"


Parce que ce n'est pas sa galerie.

Je viens de découvrir ce topic (oui les modos sont parfois pas devant l'ordi O93 Wink) et je ne sais pas si on le laisse là. Parce que viendra le risque de spoil, à force.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est claire ce n'est pas sa galerie mais bon n'empêche qu'on y découvre des illustrations je me disais c'était peut-être mieux une galerie d'image ? En plus comme tu le dit les risques de spoils sont a prevoir . . .
Mdr Isumi j'imagine bien que tu n'est pas cloué devant l'ordi Idem pour moi . . . Wink
J'ai dis ça comme ça moi mais heu . . . Sad
Pourquoi cette remarque d'ailleur ?

ÉDIT: Ba M*rde alors sérieux !!! Ça na "sonnait" pourtant pas comme ça a mes oreilles . . .
Hum ! Mais bon pas étonnant pour celle qui dit aimé l'Orangina rouge alors, quel imbécile je fait c'est dingue . . .
Je ne le sentais pas comme ça moi au contraire je défend son Topic . . . a la manière d'un Superman . . .
Sorry . . .

Isumi: parce que j'aime l'Orangina rouge que tu as joué les Cassandres, ce qui est peu agréable pour elle. Wink
Je ne sais pas s'il est pertinent de mettre ce topic en Gfx, je le laisse ici pour l'instant.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floti-girl
Civil


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contente que ça vous plaise. Merci.Smile

En voici d'autres, j'espère qu'elle vous plairons aussi :

D'autres que j'ai trouvées. Elles sont énormes je trouves. XD

>C'est confirmé : en plus d'être une tête de piaf, Deidara a une cervelle de moineau ! Ou alors il a quelque chose contre les roux, ce n'est pas possible autrement !


(en même temps, c'est vrai qu'ils sont tous les deux roux, et ils ont en plus la même coupe de cheveux...)

>Voilà pourquoi les personnages de Naruto ne devraient pas avoir accès à Internet !



>J'ai enfin réussi à mettre la main sur les bulletins de notes de Naruto ! Divertissant...


Shikamaru : C'est quoi ce bulletin ?! O_o
Moi : Il y a des choses que je comprends mieux là !
Gaara : Tu m'étonnes. T_T
Sakura : Egal à lui même... ùù
Naruto : Oh ça va ! J'ai redoublé que trois fois !
Tous : Comment ça que trois fois ?! Mais c'est énorme trois fois !


>Ce n'est pas grave Deid, tu vas y arriver... On est tous avec toi. ^^



> Qui l'eu cru ? Itachi est le membre le plus coquet d'Akatsuki.



> Euh... juste comme ça... quelqu'un aurai des cookies ?



>La rentrée dans le monde de Naruto...



>Quand on lit le capitre 261 du manga Naruto...


Moi : Gaara, pas de gros mot !
Gaara :... Désolé...


>Gaara est décidement près à tout pour un cookie !


Moi : Euh... Naruto... ?
Naruto : Oui ?
Moi : Si j'étais toi je lui donnerai le cookie...
Naruto : Ben pourquoi ?
Moi : Voilà pourquoi...



Moi: Tout ça pour un cookie...
Gaara : Pardon ? Tu étais en train de dire quelquechose ?
Moi : Euh... non. Je n'ai rien dis.

_________________
"On peut s'attacher à quelqu'un de profondément mauvais ; et même être conscient de cette noirceur mais la préférer à la solitude."

"D'un seul coup, j'étais devenu une relique du passé qu'ils souhaitaient tous voir disparaitre."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant













Celle là spoile le dernier tome sorti, càd le 63 et donc les chapitres 598 à 607 (au cas où hein)
Spoil:

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deep Blue
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 272

MessagePosté le: Dim 06 Juil 2014, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant


_________________

Guta lala Suda lala
Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant


_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yarlick
Genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 477

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha, j'étais jamais passé sur ce topic mais y a franchement des perles x)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle là, parce qu'elle est choupinou, que je la trouve bien dessinée et à la bonne humeur communicative

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant


Les Sasusaku Fangirls cette semaine

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Sans commentaire Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emeleons
Civil


Inscrit le: 23 Mar 2015
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2015, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Waw j'adore Gaara sur l'image où il veut des cookies (psychopath powa)

et j'adore le kakashitella j'en prends tous les matins
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renly
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2016
Messages: 10

MessagePosté le: Ven 09 Sep 2016, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques une fun.













Je crois que la dernière est ma préféré :


_________________
Ramasses tes dents on s'en vas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boula kun
Doyensaurus Rex


Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 1032
Localisation: bloqué dans les années 90

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2019, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que kishimoto est décédé ?
Tristesse

_________________

"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yubee
Genin


Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 401
Localisation: Usa

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2021, 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

boula kun a écrit:
Il parait que kishimoto est décédé ?
Tristesse

Soit tu reviens du futur soit j'ai pas encore la news alors que moi jsuis en 2021 ... bah RIP à lui du coup dans ton univers parallèle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum