Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Il était temps!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Edward Newgate
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 2:41 am    Sujet du message: Il était temps! Répondre en citant

Hi everyone!

Je m'appelle euh..
J'ai 22 ans.
J'aime bien les ramens, je n'ai personne à tuer en particulier et je ne suis amoureux de personne pour le moment.
...
Je termine ma bi-licence de droit anglo-américain et droit français à la faculté de Nanterre.
A coté de ça je suis un passionné d'Afrique, de politique, de géopolitique.
Je milite activement pour la sauvegarde de la faune et de la flore.
J'ai aussi créé une association multiculturelle dont le but est de promouvoir le partage et l'échange des cultures.
Ah et j'ai un blog journalistique dont je m'occupe quand je n'ai pas grand chose à faire.

Hormis tout cela, j'aime particulièrement les jeux-vidéos, le foot, et les mangas bien entendu.
A propos des mangas, je suis de la génération club dorothée ahah, donc j'ai commencé à 3-4 ans avec les DBZ, Saint Seiya, Ranma 1/2 et tout, et tout.
J'ai eu du mal à m'ouvrir à la nouvelle génération de mangas fin 90' début 2000, j'ai commencé par One Piece en 2007 et je viens juste de passer à Naruto l'été dernier et je pense me pencher sur Bleach, HxH, Fairy Tail et d'autres d'ici à la fin de l'année.

J'ai téléchargé tous les épisodes de Naruto (sauf les HS bien sûr) et pour le coup j'avais été assez déçu de l'évolution du manga next gen.
Le fait qu'on ne se focalise plus que sur Naruto et Sasuke fait franchement chier mais bon j'espère qu'on aura le droit à un combat final dantesque comme ça.

J'ai découvert ce forum en regardant les Scan de Naruto lorsque l'animé n'avançait plus assez vite.
J'ai commencé par lire les commentaires des membres chaque semaine et puis j'ai eu envie de m'inscrire pour pouvoir, moi aussi, réagir aux chapitres alors qu'on approche de la fin du manga.
Je suis membre depuis 2008 d'un forum OP donc je suis réglé quant au fonctionnement d'un fofo, pas de souci!

Voilà merci à ceux qui auront pris le temps de tout lire!

Dans le Bushido, l'Honneur vient en premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Ed,

Tu dis militer pour la faune et la nature, quels actions entreprends tu?
As tu déjà un métier en tête?
Enfin concernant les jeux vidéos, peux tu nous en dire un peu plus sur les jeux que tu préféres, ceux auxquels tu joues actuellement?

Et bien à bientôt, nul doute sur le fait que tu t'intégreras facilement

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu et cool tu fer le droit anglo-américain et droit français à la faculté de Nanterre.
A coté de ça je suis un passionné d'Afrique, de politique, de géopolitique.
Very Happy

Chocolate-Bread
Civil

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Edward Newgate !
Intéressante ta présentation :B

-Quel est ton personnage préféré dans One Piece ?

-Quel personnage détestes-tu le plus dans One Piece ?

-Si tu devais avoir un fruit du démon, lequel aurais-tu ?

-Et enfin, crois-tu que le One Piece existe ?

C'est tout pour moi. Bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Wrath a écrit:
Bienvenue Ed

Yo'

Wrath a écrit:
Tu dis militer pour la faune et la nature, quels actions entreprends tu?

J'avais organisé l'an dernier une conférence à Nanterre Université sur la sauvegarde des espèces en voie de disparition et l'importance de la faune notamment en Afrique.

J'organise en juin de cette année un colloque sur la consommation avec tout un volet consacré à l'environnement qui soulignera les modifications nécessaires de nos habitudes sociétales en matière de consommation énergétique pour concilier développement et équilibre de la biosphère.

Pour l'instant ça reste théorique, mais j'espère que ça pourra me permettre d'entrer en lien avec des associations ou groupes qui agissent sur le terrain.

Wrath a écrit:
As tu déjà un métier en tête?

Pas vraiment un métier, mais un but : créer un État Panafricain.

Wrath a écrit:
Enfin concernant les jeux vidéos, peux tu nous en dire un peu plus sur les jeux que tu préféres, ceux auxquels tu joues actuellement?

Yep, alors mes jeux préférés sont clairement les rpg.
Mon jeu préféré est clairement Final Fantasy 7, il m'a vraiment marqué à vie. Jamais vu un gars aussi charismatique que Sephiroth..
Sinan j'aime bien les jeux d'aventure tels que Zelda et les jeux de foot (Fifa).
En ce moment je squate un rpg sur wii qui se nomme Xenoblade Chronicles et qui est juste somptueux! J'ai totalement délaissé ma play 3.

Wrath a écrit:
Et bien à bientôt, nul doute sur le fait que tu t'intégreras facilement

Thanks!

andaan4 a écrit:
bienvenu et cool tu fer le droit anglo-américain et droit français à la faculté de Nanterre.

Merci!

Chocolate-Bread a écrit:
Hello Edward Newgate !
Intéressante ta présentation :B

Hi and thank you!

Chocolate-Bread a écrit:
-Quel est ton personnage préféré dans One Piece ?

-Quel personnage détestes-tu le plus dans One Piece ?

-Si tu devais avoir un fruit du démon, lequel aurais-tu ?

-Et enfin, crois-tu que le One Piece existe ?

Akagami no Shanks! Ce mec a vraiment une classe incroyable, j'ai adoré son discours comme quoi il se fout qu'on l'insulte lui mais il ne tolère pas qu'on touche à ses amis.
Et puis la manière dont il sauve Luffy et qu'il lui donne son chapeau.. alala.
Sans mentionner son altercation avec Barbe Blanche qu'on a suivie en direct, puis celle avec Kaidou qui nous a été relayée.
Et le clou du spectacle, son intervention durant la Guerre au sommet.. : "Je suis venu pour mettre un terme à cette guerre".
Et puis c'est rare les roux qui ont la classe! ahah

Olala j'ai bien hésité parce qu'il y en a pas mal que j'aime pas. En général j'aime pas les "crybabies" donc entre Vivi, Tashigi et Shirahoshi...
Mais bon disons Vivi, tout comme Crocodile son idéalisme excessif m'a juste écoeuré..

De ceux qu'on a vu j'hésite entre celui de l'invisibilité et celui de la lumière.
L'invisibilité pour mater dans le bain d'une femme (cougar de préférence) et la lumière pour m'enfuir à toute vitesse si je me fais repérer!
Donc les deux. ^^

Only Goda knows that. -_^

Chocolate-Bread a écrit:
C'est tout pour moi. Bienvenue !

C'est déjà pas mal! Merci!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'hésite pas à commencer Hunter X Hunter.
Il y a un topic sur Xenoblade si ça t'intéresse.

Sois le bienvenu.

Edward Newgate
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Daichi!
Ouais vu le topic sur Xeno et message posté -_^

Sinon oui faut que je me mette à HxH, sur le forum one piece que je fréquente est organisé un tournoi multi-manga, et un certain Netero de HxH vient de pulvériser Freezer rien que ça.
Ca m'intrigue donc je pense que je vais m'y mettre sous peu.

Hyoga 57
Jounin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 3:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello l'ami jolie présentation,tu vas te plaire ici surtout si tu aime les J-RPG,maintenant 1 ou 2 questions de routine si ça te dérange pas.

-Aime tu tout les J-RPG ou bien seulement Xenoblade et Final Fantasy VII.
-Connais tu la saga des Tales of et si oui aime tu le Symphonia.
-Quel est ton chevalier de bronze préféré dans Saint Seiya.
-Dans Fairy Tail tu vois Natsu se caser avec Lisanna ou Lucy.
-A part la Wii,tu joue sur Xbox 360 ou Playstation 3.

Voila j'ai fini,je te souhaite une bonne intégration et je te dis à plus sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Edward Newgate
Civil

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi 57 a écrit:
Hello l'ami jolie présentation,tu vas te plaire ici surtout si tu aime les J-RPG,maintenant 1 ou 2 questions de routine si ça te dérange pas.

-Aime tu tout les J-RPG ou bien seulement Xenoblade et Final Fantasy VII.
-Connais tu la saga des Tales of et si oui aime tu le Symphonia.
-Quel est ton chevalier de bronze préféré dans Saint Seiya.
-Dans Fairy Tail tu vois Natsu se caser avec Lisanna ou Lucy.
-A part la Wii,tu joue sur Xbox 360 ou Playstation 3.

Voila j'ai fini,je te souhaite une bonne intégration et je te dis à plus sur le forum.

Yo! Merci, ouais j'espère avoir le temps de passer souvent. Il a l'air cool ce forum.
Pas de souci pour les 1 ou 2 (ou 3 ou 4 ^^) questions, d'ailleurs c'est parti pour les réponses!

- J'ai toujours apprécié les rpg qu'ils soient jap ou non et rpg-like.
Mon premier rpg a été Final Fantasy VII sur play 1, j'avais 14 ans je crois, et il m'a juste marqué à vie. Ce jeu est incroyable à tous les niveaux.
Depuis j'ai joué à d'autres Final notamment le X que j'ai bien apprécié, le X-2 qui est pourrav et le XIII que j'ai revendu après quelques heures de jeu.
J'ai aussi squatté des rpg sur consoles portables tels que FF VII Advent Children dont la fin tragique m'a retourné et quelques Dragon Quest.

- J'ai entendu parler des Tales of mais je ne m'y suis jamais plus intéressé que ça au final. Il paraît qu'ils sont bien donc je pense me pencher dessus très prochainement.

- Alala j'ai toujours hésité entre Shiryuu et Hyoga.
Shiryuu a vraiment une classe de malade mais j'adore les mouvements de Hyoga avant de faire son attaque classique dont j'ai zappé le nom ( Aurora Thunder Attack il me semble).
Donc disons Hyoga!

- Je ne connais pas encore Fairy Tail. Je suis un nostalgique des mangas old school type DBZ, CDZ, Kenshin, Fly le héros (maintenant renommé la quête de Daï) City Hunter, Ranma, Capt Tsubasa, bref et je viens juste de commencer à me mettre à la nouvelle génération de shonen populaires.
J'ai commencé par One Piece en 2007, puis Naruto l'été dernier. Je prends mon temps quoi ^^

- A part la Wii j'ai la Play 3, une PSP et une DS.
La Play 3 ne me sert pas à grand chose, j'y joue de manière sporadique lorsque des blockbusters sortent genre Fifa 12, Nba 2k12, Call of MW3, F1 12, Battlefield 3.. bref ce genre de games qui ne me passionnent pas vraiment mais qui sont utiles quand j'ai la flemme de sortir.

Voilàà!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edward Newgate a écrit:
J'ai aussi squatté des rpg sur consoles portables tels que FF VII Advent Children

Advent Children, c'est le film :p
Le jeu PSP, c'est Crisis Core Wink

Sinon, bien, tout ça, et du bon RPG sur PS3, y a.
Juste que les 2 gros RPG japs ont été éclipsés par FF XIII qui sortaient en même temps, mais NIER et Resonance of Fate sont vraiment excellents. FF XIII-2 remonte le niveau de FF, aussi (même si Square le salope avec des DLC inutiles à outrance toutes les semaines ou presque -__-).

Côté occidental, bah, les classiques FallOut 3/New Vegas, The Elder Scrolls : Oblivion/Skyrim, et la belle surprise récente, Les Royaumes d'Amalur : Reckoning Very Happy

On attend aussi très fort Risen 2 et Dragon's Dogma =) Ainsi que Le Trône de Fer, de mon côté.

Bref, welcome Razz

Civil

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Edward Newgate a écrit:
J'ai aussi squatté des rpg sur consoles portables tels que FF VII Advent Children

Advent Children, c'est le film :p
Le jeu PSP, c'est Crisis Core Wink

Ahah oui, confusion de ma part! ^^"

Bref la fin du jeu m'avait bien bouleversé!

Hmm je t'avoue que je m'étais jamais vraiment penché sur les rpg ps3 depuis FFXIII.
The Elder Scrolls Skyrim a l'air excellent mais de ce que j'ai lu, trop de bugs tue le jeu et ça ça donne vraiment pas envie..

Merci de l'accueil!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: