Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hello Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:41 pm Sujet du message: Présentation. |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Donc puisqu'il faut une présentation, je vais en faire une.
Je m'appelle Magali, j'ai 14 ans, je suis une fille.
J'ai quelques loisirs comme lire, écrire, écouter de la musique, les jeux vidéos, les animaux en particulier les Cétacés et les Orques...
En mangas, je lis/regarde Naruto, je me suis mise à Death Note récemment et j'apprécie, je regarde aussi Fruit Basket et Ao no Exorcist . Je compte également me mettre à Full Metal Alchemist ( je n'ai regardé que les deux premiers épisodes) et One Piece. Si jamais vous avez d'autres mangas à me proposer je prends ! ;]
Pour la musique, j'écoute de tout sauf du classique et du rap. Mes groupes préférés sont Evanescence, Alesana et Simple Plan.
J'ai plusieurs styles de jeux mais mes préférés sont : Resident Evil, Devil-May-Cry, Shadow of the colossus, Ico, Project Zero, Ju-on: La malédiction, Calling...
Voila, je crois que ça suffira pour la présentation.
Salut =D |
|
|
 |
Chocolate-Bread Civil

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Hello ! (Hum, ça fait un peu bizarre là x))
Intéressante ta présentation !
Je te conseille vraiment One Piece, et tu devrais te mettre sur Bleach aussi, ce manga est super. Je vois que les gens aiment beaucoup Hunter X Hunter, je ne regarde pas mais je te le conseille vu que la plupart des gens aiment.
Pas de Rap, intéressant. Evanescence et Simple Plan, intéresssant aussi !
Sinon, j'ai quelque questions à te poser...
-Quels sont tes personnes préférés dans Naruto ?
-Tes personnages détestés ?
C'est tout pour moi !! Bienvenue sur CN ! _________________  |
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Ao no Exorcist : l'anime ou le manga papier ?
Pour ma part, je te conseille de jeter un oeil à Nurarihyon no Mago, ainsi que Hunter X Hunter qui est un des meilleurs shonen encore en cours de publication. Mais sinon, FMA et One Piece sont de très bons choix.
Ta liste de jeux vidéo est excellente, tu as vraiment du goût.
Allez, sois la bienvenue. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Onizuka Chuunin

|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Hello !!! Hello
J'aime bien ton pseudo
Niveau musique ça va tu des goût assez populaire quoi . . . C'est cool mais pourquoi renier le rap ?
Bon niveau manga on ta déjà proposer pas mal de bon truc donc je n'en rajouterai pas plus  Mais j'ai une préférence pour One Piece il y a un certain humour enfantin mais bon c'est toi qui voie . . .
Tu aime bien les zanimaux ? Pourquoi plus spécialement les cétacés et Orques ?
Après dans tes jeux j'aperçoit Resident Evil et Devil May Cry . . . on va bien s'entendre lol . . .
Bon ba ravi de t'accueillir parmi nous Magali . . .
Je te souhaite donc la Bienvenue sur CN . . . _________________  |
|
|
 |
Wrath Aspirant genin

|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Magalie.
J'ignorais qu'Evanescence était connu par les gens de ton âge car ce n'est plus tout récent.
Fma c'est pas mal.
À bientôt. _________________
L'imagination est plus importante que le savoir. |
|
|
 |
Hello Civil

|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chocolate-Bread a écrit:
Citation: | Je te conseille vraiment One Piece, et tu devrais te mettre sur Bleach aussi, ce manga est super. Je vois que les gens aiment beaucoup Hunter X Hunter, je ne regarde pas mais je te le conseille vu que la plupart des gens aiment. |
D'accord, merci beaucoup. Je m'y mettrais quand j'aurais un peu plus le temps.
Citation: | -Quels sont tes personnes préférés dans Naruto ?
-Tes personnages détestés ? |
Alors, mes personnages préférés...je dirais Itachi, Gaara et Deidara. Quant à mes persos détestés, j'en ai pas vraiment ^^
Daichi a écrit:
Citation: | Pour Ao no Exorcist : l'anime ou le manga papier ? |
Anime =D
Citation: | Pour ma part, je te conseille de jeter un oeil à Nurarihyon no Mago, ainsi que Hunter X Hunter qui est un des meilleurs shonen encore en cours de publication. Mais sinon, FMA et One Piece sont de très bons choix. |
J'y jetterais un oeil alors, merci à toi aussi !
Citation: | Ta liste de jeux vidéo est excellente, tu as vraiment du goût. |
C'est la première fois que j'entends que j'ai du goût avec Resident Evil dans ma liste. Au collège on me fait des réflexions justement parce que j'y joue et que je suis une fille...'Fin bref, merci !
Onizuka93 a écrit:
Citation: | J'aime bien ton pseudo |
Merci x) Je sais il fait bizarre mais j'avais pas vraiment d'idée et puis j'étais en train d'écouter une chanson qui s'appelait " Hello", vraiment belle donc...Voila x'D
Citation: | C'est cool mais pourquoi renier le rap ? |
Hmm...Je le renie pas vraiment, j'accepte ceux qui en écoute, seulement je ne pourrais pas en écouter je sais pas pourquoi mais j'aime pas tellement.
Citation: | Pourquoi plus spécialement les cétacés et Orques ? |
J'ai cette passion depuis toute petite. Le jour où j'ai vu un reportage sur les orques elles m'ont captivées et puis j'ai vu d'autres cétacés peu de temps après ça et depuis j'en suis fascinée. D'ailleurs je compte en faire mon métier.
Citation: | Après dans tes jeux j'aperçoit Resident Evil et Devil May Cry . . . on va bien s'entendre lol . . |
Eh oui, on va bien s'entendre en effet =) Et pis j'ai oublié Zelda aussi * honte à moi T_T *
Wrath a écrit:
Citation: | J'ignorais qu'Evanescence était connu par les gens de ton âge car ce n'est plus tout récent. |
C'est vrai que dans mon entourage personne ne connaît ( je parle des gens de mon âge). Comme quoi, y'a des exceptions x)
Merci tout le monde de m'avoir souhaité la bienvenue sur ce forum. Je sens que je vais m'y plaire ^^ |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Hello Civil

|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Tobirama Senju a écrit: |
Quel est ton préféré ?
Perso, le seul que j'ai vraiment apprécié est le 4. Mais bon, je ne suis pas un pro Gamer donc je donne que mon avis  |
Euh...Franchement je les ai tous bien aimé, sauf le 2 puisque je l'ai pas, même si je trouve que le 5 ne ressemble pas vraiment à un Resident Evil, moins stressant et puis moins d'énigmes. Enfin c'est ce que je trouve. Si je devais en choisir un, peut être le rebirth ^^ Mais c'est vrai que le 4 était vachement bien aussi.
Tobirama Senju a écrit: | Haa c'est bien
Mais lorsque tu dis que tu veux en faire ton métier, tu parles d'éleveuse, ou reportrice d'orque, ou d'en prendre soins...ou d'être une orque ou d'autres cétacés ?
Pourrais tu nous en dire un peu plus sil te plait ?
Bref, bonne chance pour ton futur travaille ^^
|
Au début je pensais à faire des recherches sur elles, étudier les différentes populations, leur mode de vie...etc puis après je pensais à devenir soigneur animalier mais c'est plutôt un métier polyvalent où je ne peux pas travailler qu'avec les orques, je pourrais très bien m'occuper d'oiseaux, de primates...Ou alors Cétologue, mais c'est un métier où il faut s'accrocher ( Bac + 8 je crois), peu de débouchés ( la France ne compte que 5 Cétologues) Pour cette catégorie de métiers il faut être à l'aise avec la science, ce que je ne suis absolument pas ( Ah oui, je suis vraiment nulle en maths, et je ne pense pas que l'SVT soit suffisant à lui seul donc...) Mais bien sûr il y a toujours les photographes animaliers ou cameramen. Je verrais bien, je suis pas vraiment pressée et puis je pourrais toujours changer d'orientation et faire un autre métier...
Tobirama Senju a écrit: | Tu fais bien d'avoir honte Comment oublié ce jeu ?! |
Ah oui, là j'avoue que je me désespère moi même U.u En plus j'ai joué à Zelda Skyward Sword cette après midi ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|