Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuuden 260 : Séparation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel note pour cette conclusion sur la relation Naruto/Sasuke . . . ?
10/10
10%
 10%  [ 1 ]
9/10
0%
 0%  [ 0 ]
8/10
10%
 10%  [ 1 ]
7/10
0%
 0%  [ 0 ]
6/10
30%
 30%  [ 3 ]
5/10
10%
 10%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
10%
 10%  [ 1 ]
1/10
20%
 20%  [ 2 ]
0/10
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Onizuka
Chuunin


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 679
Localisation: Ici

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 4:22 pm    Sujet du message: Naruto Shippuuden 260 : Séparation Répondre en citant

Bonjours les aficionados . . . Very Happy
Vous n'avez pas eu votre de dose de Naruto cette semaine, Golden Week oblige ?
Vous sentez mal ? Besoin de vous mettre un chapitre sous la dent ?
Pas de panique ! J'ai de quoi vous faire patienter Wink
Car je vous annonce que l’épisode est disponible depuis peu . . .

C'est le 260ème (et oui déjà) et le dernier consacré au mois spécial anniversaire des 10 ans de diffusion de l'animé Naruto sur TV Tokyo . . .

Celui ci retrace l'histoire du moment où Sasuke déserte le village de Konoha jusqu’à son arrivé au repaire d'Oroshimaru . . . En passant bien sur, par un petit moment fort agréable pour tous les fan de notre héros . . .
Mais je n'en dit pas plus si cette période vous parle allez donc voir cet épisode sans plus attendre .

Pour finir et pour le plus grand bonheur de certain j'imagine, cet épisode marque bien la fin des HS .
On aura donc droit au retour de la trame original du manga et donc au prémisse de la 4ème Grande Guerre Ninja la semaine prochaine . . . ENJOY . . .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nul à chier pour ma part.

Ca parait brutal mais y a pas d'autres mots : pour les 10 ans de l'animé ils gâchent le charme de ce combat avec des évènements passés à l'arrache, des musiques très mal choisis par rapport aux évènements (je suis désolé mais le duel Rasengan-Chidori sur une musique énergique c'est juste une blague) et des graphismes très moyen. Quand Sasuke regarde les pilules on dirait que son menton a prit 20 centimètres de plus. Non franchement ils voulaient faire quelque chose de spécial pour les 10 ans ben je trouve ça tout sauf réussi. Vraiment moche.

1/10.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobirama Senju
Chef anbu


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 1705
Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il en a qui sont directe ici Very Happy

Pour moi, ce quatrième HS est mon préféré. Non pas pour son contenue, mais bien, car c'est le dernier.

C'est bien de faire un résumé de la FG, mais si il en a qui voulait vraiment se refaire tous les Fg il n'avais qu'à le faire plutôt que de faire un HS consacré dessus.

Oui je sais, la dernière fois j'avais aimé et je ne dit pas que je n'aime pas, bien au contraire, j'ai trouvé ça spécial de revoir tout c'est moment, mais de le faire maintenant est pour moi une perte de temps.

De plus, le prochain émission est celui que j'attend depuis si longtemps. La coupure est très mal choisi.

Bref, vu que je me sens gentil je donne 6/10.

_________________

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Sora.x
Aspirant genin


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 206
Localisation: Nouveau Monde

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire... dans l'ensemble c'était pas trop mauvais sans pour autant être une total réussite. Confused

Au départ j'allais mettre une bonne note mais tout a été gâcher par un truc dans l'épisode totalement hyper trollesque. (oui oui le truc que notre ami Hyuuga Neji à citer.)

Bon alors revoir de bon passages avec des combats dynamique sans temps mort avec 450 dialogues je trouve ça très bon, limite mieux que dans l'original malgré certain skip assez violent. Neutral

Le naruto vs sasuke était assez correct... bien que le "sasuke tu veux vraiment me tuer" X3 c'était totalement inutile et ridicule.

Et puis au milieu du combat Sasuke raconte pourquoi il ne reviendra pas ... ET LA C'EST LE DRAME... C'EST LE TRUC TROLLESQUE:

Musique choisit "Naruto Main Theme" WTF... Eusa_eh

C'est un drame, Naruto ce prend une dérouillé, Sasuke ne reviendra pas à konoha etc... ça va être un massacre mais nan mettons une kikou musique de victoire... qui gâche TOTALEMENT le Rasengan vs Chidori...

Mais si encore y avait que ça j'aurais noter un peu plus haut... mais voilà cerise sur le gâteau pour bien m'achever:

Encore et ENCORE le flashback de itachi... bordel mais j'en peux plus de ce truc... j'ai faillit le récité en cours ce matin alors que je devais faire mon rapport de stage pour vous dire à quelle point je suis traumatisé par ça... Mad
Spoil:
J'éspère que quand Sasuke rencontrera son frère pendant la 4ème grande guerre, ils ont pas intêret a remettre le flashback d'itachi blablabla tue ton meilleur ami blablabla fuis fuis fuis... si ils le font je hurle...


4/10.

Stop les conneries là... Heureusement la 4ème grande guerre ninja arrive.

_________________
If you don't take risks, you can't create a future.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hyuuga Neji
Sage des six chemins
Sage des six chemins


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 3589

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
J'éspère que quand Sasuke rencontrera son frère pendant la 4ème grande guerre, ils ont pas intêret a remettre le flashback d'itachi blablabla tue ton meilleur ami blablabla fuis fuis fuis... si ils le font je hurle...


Malheureusement dans les épisodes il y a des ajouts de plus ou moins bon/mauvais goût. Et croit moi ils vont pas s'en priver pour le remettre celui-là, ça fait toujours 30 secondes en plus.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sailor ecume
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 183

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même une nette préférence pour le précédant épisode. J'ai commencé par apprécier cet épisode quand je voyais que naruto disait que Choji et les autres s'étaient battus pour Sasuke, je m'attendais à voir un peu de ces combats, Et bien non déception totale (pourtant ces combats font partis de mes préférés de la saga mais bon0

Pas aussi méchant que Hyuga même si je partage cruellement son avis, je met un 6 parce que c'est le dernier enfin

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Graphiquement c'était de bas niveau, bref je me demande avec les technologies actuels comment le studio fait pour avoir une anime de qualité inférieure à celle d'autrefois.

Moi je sais, c'est à cause du "vite fait" qu'ils font avec.
Si un One piece est traité ainsi, compte tenu du fait que les dessins ne sont pas compliqués, ça passe mais l'anime de Naruto bafoue le travail graphique réalisé dans le manga.

À mon avis ils devraient changer l'équipe du coloriage et de l'animation, éviter le raccourcit (on dirait que ça massacre la qualité des manga).

La bonne vieille d'animation d'autre fois avec très peu de 3D et ordinateur était parfaite je trouve, des mangas comme DBZ ou Evangelion n'ont pas connu de moindre problème de qualité dans le genre.

Pour moi autant qu'ils s'orientent vers des choses qu'ils savent bien faire plutôt que tenter des choses qu'ils font de façon bancale.

Moi je donnerait 0/10 pour l'anime, l'opening est nul, l'ending trop chocotte; et c'est perpétuellement le même thème, à savoir Sasuke.

C'est bizarre comme l'anime reflète le fait que le manga s'est enfermé dans un scénario trop limité.

Sinon pour le prochain épisode, la qualité semble être meilleure mais je reste quand même perplexe.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Isumi
En cierto modo
En cierto modo


Inscrit le: 21 Nov 2008
Messages: 3831
Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas trop sévère sur le choix de découpage et l’articulation des scènes.
Les bribes de combats first gen me rendent nostalgique.
Qu’ils soient amené par les souvenirs de Naruto fortement ébranlé de l’attitude et les mots de Sasuke quand ils sont tous les deux sur leur statue dans la vallée avant que le combat ne commence n'était pas si mal.

Par contre, c’est vrai que les choix musicaux sont fortement contestables et que le dessin n’est pas soigné.

Mais réjouissons-nous, les HS sont finis.

Spoil:
Prochain épisode avec le discours de Gaara ! Wé !
Gaara président !!! Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant celui de la semaine dernière était passable, celui là j'l'ai trouvé super mal foutu.
Le combat à la Vallée de la Fin même si on l'a vu cent-cinquante milles fois, j'dois dire que ça ne pas trop dérangé de revoir le combat étant donné que j'l'apprécie assez, mais les "Sasukeeeee pourquoi blabla" y'a un moment on sature !

Bon à présent, on peut fêter la fin des hs qui étaient juste décevants, décevants, décevaaaaaaaants !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum