Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fujyoshi
Civil

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 7:12 pm    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Barbara, j'ai 24 ans et prépare une licence AES.

Heu, j'aime les manga, les jeux vidéos, manger, dormir, boire du coca, le vert et mon chat Mirou.

Voilà

J'espère que ma longue présentation fut complète et précise Razz

Bonne journée à tous et bon bachotage aux autres.

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux vidéo, ça donne quoi côté titres ? x)

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai pas tout lu car faut pas abuser mais le début était intéressant Wink

Soit la bienvenue amuse toi bien parmis nous.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Fujyoshi
Civil

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile

Sinon j'ai mis jeux vidéos mais ma seule console est une... playstation. C'était seulement pour faire comme tout le monde.

Ca va pas intéressé grand monde mais c'est les vieux classiques sur playstation qui m'attire : les alone in the dark et compagnies. Donc le ultimate méga supra Naruto je connais pas Confused... désolée.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelques petites questions en rapport avec ton premier message :

- Après ta licence AES as-tu déjà une idée de ce que tu souhaites faire ?

- Quels sont les mangas que tu lis ?

- Combien de fois as-tu eu droit à des blagues/réflexions, etc. plus ou moins réussies autour de "Santa Barbara" ?

Bon séjour sur le forum. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fujyoshi a écrit:
Ca va pas intéressé grand monde mais c'est les vieux classiques sur playstation qui m'attire : les alone in the dark et compagnies. Donc le ultimate méga supra Naruto je connais pas Confused... désolée.

Mais tant mieux, au contraire Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

herzlich willkommen!!! Fujyoshi!!
j 'ai 2 question a te poser!
-est ce que t'est une fan de naruto?
- si oui quel est ton personnage préférer?
amuse toi bien sur le forum!!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Fujyoshi
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Mat

- Aucune idée pour l'instant

- Grâce à certains membres du forum (parce que je navigue en sous-marin depuis des mois) que j'ai découvert récemment Shingeki no Kyojin (excellent !), autrement Gantz, Vinland Saga et Yondemasu yo Azazeru-san et Gintama pour le comique.

Sinon si on enlève le 'i' à mon pseudo ça donne 'fujoshi' mot péjoratif pour désigner les fan de yaoi. Donc je laisse imaginer les autres mangas que je lis actuellement.

- La première à m'avoir vanner est ma mère qui m'a longtemps fait croire que c'est à cause de ce feuillon qu'elle a choisit ce prénom.

@ Kakashi sensei

Merci Cool

@ hiroshimanakamura

Bien malgré moi, j'ai longtemps fait ma rebelle ("je lirais jamais de manga commerciaux, j'ai des principes !Mad"). Mais j'ai craqué, c'est l'un des rares manga que je suive régulièrement sans temps mort depuis plusieurs années avec le même intérêt.

Sinon mon perso préféré est Sasuke pour pas changer. Mais j'ai un faible pour les persos venant du village de Kumo (je rêve d'un volume entièrement consacré à ce village, genre slice of life, il y aurait de quoi rigoler Laughing).
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Barbara ! Smile

hiroshimanakamura a t'es souhaits.

Et euu je crois que c'était pas une vanne car j'entend beaucoup de 'barbara' dans les feuilleton. Laughing
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh, je t'aime bien, MOI AUSSI, j'adore boire du Coca
J'adore aussi les chats mais j'en suis allergique Crying or Very sad

Bienvenue !!
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noufel à écrit:
Citation:
hiroshimanakamura a t'es souhaits.

hahaha très drôles!!!!! Laughing c'est pas un éternuement; ça veut dire bienvenue en allemand!!!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
TheAlfa06
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Je voudrais te poser quelques questions !

Connais tu Full Metal Alchemist ?
Comment a tu connu Naruto ?
Prefere tu la next-gen a la first-gen ?
Quelle est ton perso préféré chez les garçons ?
Chez les filles ?
Ceux que tu détestent ?

Voili Voilou !

kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile .

D'après ta présentation, tu es comme la plupart des personnes de la gente féminine, quoi de plus normal?

J'espère que tu te plairas parmis nous.
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Mar 01 Mai 2012, 4:36 pm    Sujet du message: Re: Présentation Répondre en citant

Fujyoshi a écrit:
manger, dormir, boire du coca

J'aime les choses que tu aimes :p

Bienvenue ici. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Fujyoshi
Civil

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

TheAlfa06 a écrit:
Bienvenue !

Je voudrais te poser quelques questions !

Connais tu Full Metal Alchemist ?
Comment a tu connu Naruto ?
Prefere tu la next-gen a la first-gen ?
Quelle est ton perso préféré chez les garçons ?
Chez les filles ?
Ceux que tu détestent ?

Voili Voilou !

- Oui

- France 3 ou le sang avec colorant noirâtre

- La first que je trouvais un peu mélancolique avec les persos qui essayaient désespérement chacun de maintenir leur petit monde qui s'effritait avec l'arrivée d'oro et de l'akatsuki.
Les combats qui ont ponctué les derniers volumes (Kiba, Neji, Choji). Il y avait de la tension, on savait pas trop s'ils tiendraient le coup et ils devaient combattre avec les moyens du bord (ça les poussaient à réfléchir et à prendre des décisions déterminantes pour avoir une chance de gagner. Ca rendait les combats intenses.
L'évolution des persos qui même si elle ne plaisait pas pour certains était cohérente et bien amenée.
Et le combat à la vallée de la mort fin.

- Sasuke

- Inata, j'ai commencé à l'apprécier au moment de la sélection. On se tape le crêpage de chignon de Sakura et Ino, puis vient le combat Inata vs Neji. On sent une animosité qui suggère quelque chose de plus tragique. La rage froide de Neji et Hinata qui se relève encore et encore. Ca changeait de Sakura qui était relégué au rôle de personnage témoin à protéger. Ses techniques de combats impressionnaient en comparaison des autres persos notamment les filles de Kohona.

- Y'en a pas mais j'aime pas les perso parfait. Sont trop lisse.

Merci pour l'accueil Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: