Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Klm-slash
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 2:38 pm    Sujet du message: Nouveau ^^ Répondre en citant

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je tien a vous demander d'être indulgent et de m'aider a me repérer au début Embarassed mercii

Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je te conseille de débuter par nous faire une présentation pour qu'on sache qui tu es.
Smile

L'imagination est plus importante que le savoir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Klm-slash, bonjour et bienvenue sur le forum Wink . Comme te l'a conseillé Wrath, tu devrais te présenter, pour que l'ensemble des membres de ce forum sache qui tu es!

Tu peux dire : ton âge, tes loisirs, ce que tu fais actuellement dans la vie, quels mangas aimes-tu, etc...

Après cela, ne t'inquiète pas, des personnes compétentes t'aideront ou bien des CNiens se feront un plaisir de te guider Cool .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: