Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Avatar - Korra - Le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012, 4:24 pm    Sujet du message: Avatar - Korra - Le forum Répondre en citant


Bonjour, bonjour !


Pas que j'aime faire de la pub (je me fais violence !), mais je me suis dit (et on a pas arrêté de me dire qu'il fallait que je le fasse xD j'exécute.) que ça pourrait être une bonne idée de le faire connaître ici, à tout le monde.

J'ai vu qu'il y avait des fan d'Avatar : le dernier maître de l'air ici, alors peut-être que ça intéresserait du monde de faire partie d'un forum sur cette série d'animation ! (J'ai déjà ramené quelques personnes Smile )

Alors déjà, c'est quoi Avatar : le dernier maître de l'air ? Je vous renvoie ici. La première série d'Avatar.

Une seconde série vient juste de commencer d'être diffusée : The Legend of Korra, on en est au 3e épisode ! Vous voulez un petit résumé ? je vous renvoie ici.

Ce n'est pas un forum basé sur le RP comme on en trouve pas mal sur internet. C'est un forum que je veux basé sur l'échange d'informations, d'idées. Que les gens puissent librement poser des questions, participer à des débats, dire ce qu'ils pensent. Bref qu'ils participent activement au forum, et qu'ils trouvent un endroit pour discuter de leur série préférée Very Happy Huhu.

On est vraiment pas nombreux encore. En effet, j'ai créé le forum le 24 au soir. Mais les membres qui y sont inscrit sont actifs : 212 messages déjà sur le forum en 3 jours, pour un début, c'pas mal : )

Bref, voilà l'adresse : http://avatar-korra.forumactif.com/

Je serais ravie de vous accueillir là-bas. Et si jamais vous connaissez pas bien Avatar et que vous voulez quand même venir (on peut bien rêver non ?), vous pouvez hein o/

Voilà, voilà, en espérant retrouver certaines personnes là-bas !

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis inscrit sur ce forum car quand j'étais petit j'avais beaucoup aimé ATLA. Et je continue d'aimer encore. J'attendais la suite de la série avec impatience et je n'ai pas été déçu surtout avec le dernier épisode.
Pour ce qui trouvé ATLa un peu gamin , LOk est plus sérieux.

Sinon le forum est très sympathique et actif (malgré le peu de membre), grâce notamment à l'administrateur
qui fait du bon boulot.

N'hésitez pas à venir ! Very Happy

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thysma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: Geneva Gakure no Sato

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2012, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahah comme je suis heureux, une suite ! Very Happy

Merci à vous !!!

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
MmeBleu
Aspirant genin


Inscrit le: 09 Nov 2011
Messages: 175

MessagePosté le: Mer 23 Mai 2012, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Peeta Smile
On a un peu plus de monde, ça se remplit petit à petit ^^ Mais il est actif oui, et pour ça je remercie les membres Very Happy

Thysma : Tu t'es inscrit sur le forum (sous un autre pseudo)?

_________________
Avatar fait à partir d'un travail de To-Fu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ninjatools
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 182
Localisation: In horto sum.

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Je passe par hasard sur le Net pour voir... un truc sur Avatar Very Happy Et je vois le forum! Ben, après je passe ici et je vois un sujet pour ce même forum!
(Au passage, Mmebleu, comment que ça fait plaisir de te revoir! Qu'est-ce que je parle bien français moi ^^ )

Bref, je suis une grande fan de ATLA depuis plusieurs années, et grâce à ce topic j'apprends l'existence d'une suite... Autant dire que j'adore! Je viens sur le fofo de suite!

_________________
FC Naruto - FC Village de Konoha - FC Super Smash Bros. - FC Pokémon - FC Zelda

Avatar fait par MmeBleu Razz


Citation:
Moi j'ai grandi dans une société plus libérale que la vôtre, et je suis atterrée qu'on vous laisse une société en ruine et stricte.


Final Smash Gamer a écrit:
(...) ninja, je dois te dire que tu es une fille vraiment épatante.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
peeta
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 280
Localisation: district 12

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2012, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais vous donner quelques nouvelles du forum.
Mais parlons un peu de The Legend of Koora avant :

La première saison de The Legeng of Korra s'est terminé il y a peu ( en fin juin). Nous aurons droit à une deuxième saison de 14 épisodes en 2013.
Mais aussi à 26 épisodes en plus ! Ce qui nous fera un total de 52 épisodes pour la série The Legnd of Korra.

Parlons du forum :

Après la fin de la première saison, le forum est devenu bien plus actif !
( oui c'est assez illogique).Laughing Notamment grâce aux sections jeux et bavardages.

Voici quelques chiffres :

Nos membres ont posté un total de 1507 messages
Nous avons 20 membres enregistrés


L'ambiance y est très agréable ! Alors si vous aimez Legend of Korra ou si vous voulez découvrir cette série n'hésitez pas à venir et à participer !

_________________
Fc-Orochimaru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sites Web/Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum