Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kimimaro kaguya
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 8:01 pm    Sujet du message: moi Répondre en citant

salut je m'appelle kimimaro je suis un fan de naruto shippuden mais personnage preferer sont kimimaro kaguya sasuke uchiwa itachi uwhiwa kyuubi et pain j ai 14 ans et je vien sur se fow pour discuter et partager ma passion avec d'autre fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Maître du calcium.

Premièrement, fait gaffe à l’orthographe en autre la ponctuation.

(Je suis vraiment pas le mieux placé pour dire ça , mais c'est quand même un conseil que je te donne ^^)

Sinon, Quels sont tes personnages détestés ?
Qui préfères tu entre Hinata ou Sakura ?

C'est tout Razz Bienvenue à toi ^^

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kimimaro kaguya
Civil

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ecrit comme bon me semble mes merci de t'est conseille mes je m'en passerait aussi sinon je ne deteste aucun personnage de naruto

Mat : Pourtant ce serait bien de les suivre. Sur le forum il est demandé d'avoir une orthographe convenable (majuscules, ponctuation, etc.) car cela facilite la lecture de tes messages et c'est une marque de respect vis-à-vis des autres membres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quel agréable réponse Smile

Ps : Par conseil j'entendais, bien entendu, règlement...

Bref, bienvenue quand même.

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Noufel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euu...j'aller dire "Bienvenu" mais bon...

Bref,je ne suis pas un admi' mais je redit ce que Tobi' voulais dire.:"Tu écrit correctement de manière a ce que tout le monde comprenne,et tu doit être un tant soit peut agréable avec les membres." Si tu ne veut pas suivre ce règlement...les admis' ou modos' t'enverront des avertissements...si tu les prend a la légère et que tu ne suit pas le règlement....ton nom vas être écrit dans le Death Note. Twisted Evil

Sinon bhaa hav'n fun~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocotiefou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2012, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, pourrait apporter plus d'information, par exemple, comment as tu connu Naruto, lis tu d'autre mangas.. ?? Sont pas très originaux tes personnages mais chacun ses gouts ^^

Je suis pas doué en orthographe, mais j'avoue que n'en faire qu'à sa tête est un manque de respect, à nous: qui faisons des efforts, et aux admins: en gros tu t'en contre fiche du réglement...

Aie, aie, aie, c'est bête d'avoir des problèmes dès ton arrivé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: