Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Voorhees

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Voorhees
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:17 am    Sujet du message: Voorhees Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente, Voorhees, pseudo faisant référence à Jason Voorhees, de Vendredi 13.
J'ai 22 ans et habite dans le nord pas de calais. Étudiant, je suis en 3ème année de licence économie gestion, et m'oriente vers un master du même domaine pour déboucher dans le milieu du contrôle de gestion.

Je visitais déjà régulièrement ce forum et j'ai finalement choisi de m'y inscrire. En effet, après plusieurs mois de passages réguliers, j'ai commencé à me poser la question : ne devrais-je pas participer un peu à cette communauté?
Bref, je me suis inscrit.

Mis à part naruto, je suis fan inconditionnel de plusieurs séries TV (the walking dead, stargate, terra nova, alcatraz...) et je lis actuellement Game of Thrones pour les connaisseurs.

Merci à vous pour votre accueil!
Si vous avez des questions...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wrath
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne décision tu as pris !

Soit le bienvenu parmi nous.

N"hésite pas à venir fréquenter la BAF --> Boite a Flood.
Ainsi tu auras le plaisir de rencontrer des gens des plus hmm.. curieux comme Arma Wink

A bientot

L'imagination est plus importante que le savoir.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 9:05 am    Sujet du message: Re: Voorhees Répondre en citant

Voorhees a écrit:
je lis actuellement Game of Thrones pour les connaisseurs.

Non, tu lis Le Trône de Fer, ou A Song of Ice and Fire de son titre VO Very Happy
Game of Thrones, c'est le titre du tome 1 uniquement et de la série x)

Oui, je suis parfois un chieur qui aime la précision Mr. Green ^^

Bref, welcome, du bon, tout ça ^^

En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un éco gestionnaire Very Happy

Alors, l’évaluation de CN a montré un capital immatériel satisfaisant ?
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu’un bon retour sur investissement .

Sinon, pour une évidente question de survie
Règle n°3: méfiez-vous des toilettes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 12:20 pm    Sujet du message: Re: Voorhees Répondre en citant

Sois le bienvenu.

J'ai quelques questions :

- Est-ce que tu penses que Jason est devenu ainsi parce qu'il n'a pas trouvé la toison d'or ?

- Quel(s) manga(s) lis-tu ou suis-tu ?

- Est-ce que tu soutiens une ou plusieurs équipes sportives (que ce soit en foot', rugby, basket, etc.) ?

Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Voorhees
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non, tu lis Le Trône de Fer, ou A Song of Ice and Fire de son titre VO Very Happy
Game of Thrones, c'est le titre du tome 1 uniquement et de la série x)

Waw Razz Je lis le Trône de Fer dans ce cas de son titre FR. Je suis actuellement au tome 2 Wink

Citation:
Alors, l’évaluation de CN a montré un capital immatériel satisfaisant ?
Je te souhaite la bienvenue ainsi qu’un bon retour sur investissement .

Assez satisfaisant, en effet, pour apporter mes premiers apports Very Happy

Citation:
- Est-ce que tu penses que Jason est devenu ainsi parce qu'il n'a pas trouvé la toison d'or ?

Trouvé, il l'a, mais visiblement la manière n'était pas la bonne...

Citation:
- Quel(s) manga(s) lis-tu ou suis-tu ?

Je suis Naruto évidemment, a suivi Dragon Ball Z, et c'est tout à vrai dire Embarassed

Citation:
- Est-ce que tu soutiens une ou plusieurs équipes sportives (que ce soit en foot', rugby, basket, etc.) ?

Je soutiens l'OM avant tout, puis Valenciennes Wink En Angleterre plutôt arsenal, en Espagne Barcelone.

Merci à tous de votre accueil !
Sarah-sama
Chuunin

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi cher nordiste.

Pas de questions, 'suis pas curieuse :p.

Turtle a écrit:
Mais moi je dirais que tu es une femme, une belle femme. Pleine de qualités et qui mérite plus de respect et d'attention de notre part ! ô Sarah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: