Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shodai tesaiga Civil

Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 5 Localisation: en trein de boire du sake avec jiraya!!
|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:22 am Sujet du message: presentation de shodai tesaiga!!!! |
|
|
salut a tout le monde!! moi c'est shodai tesaiga, je suis comme vous un mordu de l'animation et surtout de naruto!!! c'est en me baladent sur la toile que je suis tombé sur le forum!! et ça m'a donné l'envie de discuter avec d'autre fan de naruto comme moi!!! j'espère que je peut compter sur votre aide pour m'intégrer et être actif!!! a plus !! rendez vous sur le fofo!!!! _________________ oui je crois au faite qu'un jour les hommes pourront s'entendre et vivre sans guerre!
jiraya-sama
|
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 17 Avr 2012, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici.
En dehors de Naruto, tu lis/regardes d'autres séries ? _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bien l'bonjour
-Quels sont tes personnages préférés et détestés dans Naruto ?
-Aimes tu mieux les combats du styles réfléchie ou bourrin ?
Voila  bienvenue _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
andaan4 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 18 Avr 2012, 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu tu trouve henter x henter , xxx holtic et nikilarsone bien ou pas ? _________________ bonjour a vous
|
|
|
 |
shodai tesaiga Civil

Inscrit le: 05 Avr 2012 Messages: 5 Localisation: en trein de boire du sake avec jiraya!!
|
Posté le: Ven 20 Avr 2012, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut a vous!!! j'ai oublier de préciser certaine choses !! dans naruto mes personnages préfères sont les ninja de konoha!! car je trouve fantastique la volonté du feu qu'ils possèdent!!! j'aime aussi beaucoup l'akatsuki car les ninja qui la constitue ont d'une force hors du commun!!!! par contre j'aime pas danzo et la racine!! ils sont trop mystérieux a mon gout!!! en dehors de naruto j'aime aussi saint seya ,DBZ, nicky larson, hunter x hunter, code gueas, inuyasha, et plein d'autre ... en faite j'aime beaucoup la japanimation!!! est il possible de faire partir de plusieurs fc!! car je ne sait pas quel choisit!!!! _________________ oui je crois au faite qu'un jour les hommes pourront s'entendre et vivre sans guerre!
jiraya-sama
|
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Ven 27 Avr 2012, 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
salut aime tu les jeux video?
si oui quel est ton préférer? _________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
Mashiro Aspirant genin

|
Posté le: Ven 27 Avr 2012, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu sur Cn !!!!
Question intégrité tu n'as pas à t'en faire, tu trouveras très vite ta place sur le forum.
J'ai une petite question pour toi:
As-tu déjà lu One Piece ??? _________________ "Le courant d'air est un état d'esprit" A.L
"Le théorème fondamental de l'analyse on le prend en pleine face" N.B
|
|
|
 |
hazouka Aspirant genin

|
Posté le: Ven 27 Avr 2012, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ah , un fan de code geass , on va bien s'entendre  .
Quels sont tes personnages préférrés dans cette série ?
Sinon tu a dit que l'akatsuki formait une force hors du commun , je suis d'accord mais t'a vu la vitesse avec laquelle ils se sont faits zigouiller  , c'est même devenu une espèce en voie de disparition
Bienvenu a toi dans ce forum ^^ |
|
|
 |
hiroshimanakamura Aspirant genin

Inscrit le: 30 Mar 2012 Messages: 204 Localisation: en trein de composer des raps avec killer B
|
Posté le: Mar 01 Mai 2012, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sinon tu a dit que l'akatsuki formait une force hors du commun , je suis d'accord mais t'a vu la vitesse avec laquelle ils se sont faits zigouiller Shocked , c'est même devenu une espèce en voie de disparition Laughing
|
n'empêche ils ont emporté de valeureux ninja dans leurs tombes!!!_________________
"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger |
|
|
 |
|