Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Shippuden 261: Pour mon ami
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle note mérite le discours du Kazekage ?
10/10
29%
 29%  [ 9 ]
9/10
19%
 19%  [ 6 ]
8/10
32%
 32%  [ 10 ]
7/10
9%
 9%  [ 3 ]
6/10
3%
 3%  [ 1 ]
5/10
3%
 3%  [ 1 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
0/10
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1315

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode vu.

La première partie est moyen, j'avais espéré un combat entre Anko et Kabuto mais c'est aussi rapide que sur la version papier.

La deuxième partie je l'ai trouvé mauvais. Je n'avais pas aimé le discours de Gaara sur papier : trop caricaturé et bisounours. Mais là, j'ai l'impression que c'était encore pire.

Enfin, j'espère que les prochains épisodes seront meilleurs que ceux sur papier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PaRiiSsCA
Civil


Inscrit le: 09 Mai 2012
Messages: 14
Localisation: Cherche dans Konoha :P

MessagePosté le: Mer 09 Mai 2012, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la fin des H.S , je voulais la Guerre moi ! Héhé Twisted Evil !

Le discours de Gaara sur papier était bof mais la avec la musique ca donne des frissons je trouve ^^' !


A noter aussi que le combat Anko Vs Kabuto était un tout petit peu plus détaillé en animé que sur Papier ! Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadows
Civil


Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 26
Localisation: In my universe

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que le combat entre Anko et Kabuto a été expédié à la va-vite... Toutefois je crois avoir vu, dans la preview de cette semaine, un passage entre ces deux personnages... Après, peut-être est-ce mes yeux fatigués qui me jouent des tours ^^

_________________
[quote:ff00e33004]Dans chaque larme réside une lueur d'espoir...[/quote:ff00e33004]

[quote:ff00e33004]Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la mode...[/quote:ff00e33004]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum