Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ~Lalalou~

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 12:16 am    Sujet du message: ~Lalalou~ Répondre en citant

Bonjour bonjour : )

Récemment, j'ai fait de la peinture ! Sisi avec de la gouache, comme en primaire huhu. Du coup, je me suis dit : Aller ! Go ! Autant montrer tes inspirations soudaines aux gens ! Pour le meilleur comme pour le pire. Oui parce que parfois, c'est assez étrange... Enfin il y a du bon et du moins bon !

Puis il y a des croquis aussi ! Bon... là encore... ça peut être bizarre !

Ah oui... Je dessine/peinds/gribouille par pulsion si j'ose dire ! :3"... Pendant des mois je ne dessine pas, puis un soir ça peut me prendre d'un seul coup o.o... Étrange n'est-ce pas ?

En ce moment c'est plutôt une période féline ! (Je n'arrive même pas à dessiner autres choses, ces animaux m'inspirent).

Bref, autant vous dire que je ne serai pas régulière pour les mises à jour :3. Je n'arrive pas à dessiner sur commande...

Je suis dépendante de mon inspiration, qui disparait, réapparait, disparait, réapparait... Elle n'en fait qu'à sa tête !! D'ailleurs, j'admire les gens qui arrivent à dessiner tout le temps !

J'oubliais, mes principales couleurs : Noir et Blanc.

Bon assez blablater

Voici un lion qui digère ! (Oui parce qu'il a un gros ventre !)
Spoil:




Un lion qui fa niente !
Spoil:


Un lion qui regarde le ciel.
Spoil:



Un tigre.
Spoil:



Un lion qui montre ses dents. (zoom)
Spoil:



Un lion qui montre ses dents. (sans zoom)
Spoil:




Un chat bizarre (je trouve) - avec zoom -
Spoil:




Un chat bizarre - sans zoom-
Spoil:


L'exception qui confirme la règle : Un loup xD

Spoil:


Et enfin, THE dessin qui ne sert à rien !
Spoil:


Mr. Green

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ishimaeru-kun
Chuunin


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 624

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:



Ces deux là sont superbes, j'ai kiffé ma race wesh. Mr. Green


Spoil:

Pour le chat je trouve qu'il est un peu trop carré, pas très fluide, je sais pas trop expliquer, donc gloire à toi si tu comprends :p


Et après la bouteille... Carrouf X) est pas géniale, mais le bouchon est bien fait.

C'est touuut ~

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilice
Aspirant genin


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 153
Localisation: Perdue o_O

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha pour le chat, je leee saais qu'il y a un truc qui cloche :3... je le trouve bizarre et pas naturel huhu... m'enfin bon ! En tout cas merci beaucoup Mr.Ishi \o/

_________________


Spoil:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 2371
Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice ça fait longtemps que tu peins, ?
j'aime ton coup de pinceau : )

edit : c'est pas trop les sujets qui me passionnent à regarder à la base, mais bordel tu maitrises ! du coup j'aime, je plonge dans le dessin admirativement pour regarder le coup de pinceau et le rendu (bon a part le chat, cela dit, je le vois quand même comme un premier jet pour travailler ensuite dessus, parce que ça reste une bonne base sur lequel s'appuyer, soit c'est les yeux qui sont mal alignés soit c'est le nez qui est désaxé par rapport à eux, fin je trouve )

_________________


Dernière édition par Hecchima le Ven 04 Mai 2012, 6:29 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saso'
Chuunin


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 564
Localisation: No one here gets out alive.

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain Lilice tu m'avais pas dis à propos de ton talent caché ! C'est magnifique, perso' n'étant vraiment pas doué en dessin (Mr. Green) j'évite de trop commenter, BUT : j'aime pas le premier, j'avoue. Le lion qui regarde vers le ciel est mon préféré :3

_________________


Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd


Dernière édition par Saso' le Mar 22 Mai 2012, 9:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoana
Genin


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 440

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Fleur de Lys !
T’sais j’me souviens des premiers dessins que tu avais posté dans ton ancienne galerie, des chevaux ils me semblent.
Et par rapport à ceux-là, on voit nettement l’amélioration.
C’est juste *_* ! J’suis en admiration x)
Et le troisième lion (celui qui regarde vers le ciel) il est juste graou xD (ce qui voulait dire ma-gni-fi-que !).
C’est d’ailleurs mon préféré ! Avec le tigre ! Et le loup :3

J’espère que tu en reposteras d’autres.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl


Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 682
Localisation: Dans les villes en folie

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice tu es douée. Tes dessins sont superbes. J'aime énormément le lion qui regarde le ciel, et même les autres du lion. C'est dingue, on sent le mouvement, la vie... Smile

J'aime beaucoup, bravo à toi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 1860
Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:


Euh... HAN O.O

Chapeau bas, Miss !

_________________


Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naabak
Civil


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 45

MessagePosté le: Dim 20 Mai 2012, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste, je déteste les personnes qui dessinent aussi bien Shocked
J'ai déjà du mal à dessiner un carré ! Twisted Evil

Franchement, j'adore comment tu fais ressortir la texture des poils, mais ce que préfère par dessus tout, c'est les yeux: ceux du lion sont incroyables, pareil pour le loup et le chat.

Continue comme ça, et fais en nous profiter !

P.S: Pour le chat, je pense que ça viens d'une disproportions entre la bouches et le nez, et le reste de la tête, je pense que le nez est un peu trop long, ou alors mon chat est disproportionné

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum