Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zettai Karen Children
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends, ils ont mis ce passage là dans l'épisode 10 :



Cette série c'est clairement plus un spin off. Du développement sur Fujiko et Kyosuke, le retour de Saotome, le tout lié à la prophétie du futur, c'est juste un putain d'arc qui pourrait être dans le manga. Ca s'inscrit complètement dans l'histoire principale qui tourne autour de tout ça.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wha la vache comment l'épisode 11 il est pas bon. Le nombre de défauts j'arriverais même pas à les lister mais les principaux : Hyoubu et Andy qui se laissent mener comme des demeurés dans la base de l'autre ricain sans se poser de question ni même prendre une demi seconde pour vérifier, ils auraient du mourir trois cents fois dans la base, les mecs sont encerclés par 50 soldats qui tirent non stop mais t'as pas une balle qui va les toucher à bout portant quoi...
M'enfin la fin de l'épisode remonte un peu le niveau mais la mise en place de ce final est terriblement mauvaise.

En ce qui concerne Yugiri ça correspond pas mal à ce qu'on nous avait expliqué dans le manga au niveau de Phantom et de la création des clones. Yugiri pourrait en fait partager les mêmes gènes que Yuri.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013, 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas friande de l'épisode de cette semaine de l'anime, néanmoins je fus bien plus satisfaite par la partie manga. Je suis preneuse d'un flashback retraçant la vie de Fujiko, j'espère que cela ne s'arrêtera pas à la fin de la seconde Guerre mondiale.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah l'anime est terminé. Globalement c'était du bon, un peu moins bien la fin tout de même je donnerais un 8/10 globalement. Quelques très gros moments et le truc s'inscrit plutôt bien dans le manga sauf pour le Catastrophe m'enfin.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 27 Mar 2013, 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fin qui m'a laissé un petit arrière gout amer. Tous ses discours sur leur liens pour se séparer sans raison. C'était très mal joué.
Cela reste un bon anime, il va ravir tous les fans du manga ainsi que ceux qui découvrent la série par lui.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 09 Avr 2013, 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 339, et les Deathflags ont été levés ! L'arc porte son nom de toute façon dans ce nouveau flashback, le début de la fin.
Spoil:
Bon, bah maintenant ça va être l'heure de parier sur qui va mourir. Vu ce qu'il balance dans le chapitre Shiga semble être en bonne position pour être celui qui y passe le premier mais ça fera bizarre de voir le leader se faire décalquer le plus rapidement.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La mort du capitaine de l'escouade en premier lieu serait pourtant la meilleure façon de chambouler notre petite équipe d'esper. Ils se sentent presque invincibles avec leur pouvoir, ils sont surs de pouvoir revenir en vie. Ce serait une excellente façon de leur inculquer la réalité.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 16 Avr 2013, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 340 est sorti :
Spoil:
C'marrant de voir #8 et #9 en désaccord sur leurs visions du futur. L'un ne veut rien toucher pour l'avenir et l'autre veut sauver le présent. C'est assez sympa à voir. Les combats vont commencer et une première victime sera confirmée. L'incompétence des officiers japonais qui parient tout sur la volonté de leur soldat va couter cher. Saotome commence à se rendre compte de son erreur dans le choix de l'organisation.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le nouveau chapitre je pense pouvoir remettre en cause de manière définitive les capacités mentales des dirigeants de l'armée japonaise. N'avoir qu'un seul mort relèverait du miracle.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 04 Mai 2013, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec le suivant on peut aussi remettre en cause les capacités mentales de l'équipe de Kyosuke. Non mais les gars s'ils s'en tiraient c'était miracle, mais une fois miracle accompli faut qu'ils aillent se remettre dans la merde pour le fun.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Jeu 09 Mai 2013, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont suicidaires. Un trop fort excès de confiance en leur pouvoir. Cela devait arriver, ils se sentaient un peu trop intouchable avec leur capacité et le fait d'avoir été tenu loin des lignes du conflit n'a pas du leur apprendre leur leçon.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 343.

Spoil:
Il pleut des avions, c'est le moins que l'on puisse dire. Kyosuke se rend compte qu'ils sont en train de tuer des gens et même si ça le dérange il ne peut rien y faire. Par contre le commentaire de Saotome est édifiant. Ce qu'ils font ne mène à rien, ils vont à leur perte.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire écraser des avions sur les bateaux américains en évitant faire trop de dégâts ni faire trop de victimes... Ils se contentent de détruire le matériel nos espers.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 07 Juin 2013, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola, des bons chapitres de ZKC là.

Shiga est bien celui qui est mort finalement. Et comme un con. Il l'a vraiment cherché et on l'a vu a des kilomètres qu'il avait une trop haute confiance en ses capacités.
Kyosuke devrait donc couler son premier navire par la rage Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zefyris
Jounin


Inscrit le: 14 Oct 2011
Messages: 1067
Localisation: Dome of Crystal Seers, Ultanash Shelwe

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les chapitres sont chouettes, j'ai bien aimé le discours de fin. Et Kyousuke en tête à tête avec le porte avion? Je me demande s'il va vraiment le couler...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Sam 08 Juin 2013, 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'sais pas s'il va le couler mais pour l'évolution du personnage il faudrait au moins qu'il fasse quelques morts avec son pouvoir avant de prendre du recul. Il va pas passer en mode enfoiré qui butte à vue en une seule fois. Néanmoins il devrait faire un truc assez notable.
En tout cas ce manga me plait beaucoup, le fait de suivre deux intrigues en même temps ça marche bien. J'sais pas combien de tomes de flashback sur la seconde guerre mondiale on a en tout mais ça commence à faire.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils sont suicidaires. Un trop fort excès de confiance en leur pouvoir. Cela devait arriver, ils se sentaient un peu trop intouchable avec leur capacité et le fait d'avoir été tenu loin des lignes du conflit n'a pas du leur apprendre leur leçon.


J'ai gagné un bon point !

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 346 est sorti et c'est la fin de ce nouvel arc sur la seconde guerre mondiale. Pour le coup cette fois-ci ça fait un tome tout pile, un bon compte. J'aime bien le final avec Kyosuke qui met pour la première fois son uniforme, ça rend bien pour le premier enterrement.
On devrait revenir sur le présent maintenant.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Kyosuke a maintenant appris l'histoire de celui dont il a la forme. Est-ce qu'il va pouvoir continuer à vivre ainsi ou bien prendre la forme du véritable Kyosuke ? Quand à Feather, que deviendra-t-elle ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 19 Juin 2013, 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 347 est dispo. On devrait se lancer dans un arc avec Yuuri, et il est possible que Kyosuke se lance seul à la poursuite. C'est assez intéressant à voir après une petite pause en début de chapitre.
Maintenant est-ce que Kaoru va retrouver ses souvenirs en cours d'arc ou Kyosuke et Yuuri se démerderont vraiment tout seul ?

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum