Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Zettai Karen Children
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime est moins bon que le manga par une marge notable. Le manga possédait à ses débuts et possède toujours dans une moindre mesure une tendance à laisser de côté le fil principal pour nous faire un arc court recentré sur un personnage en particulier, le truc c'est que l'anime est assez confus j'ai trouvé dans son développement à ce niveau là. C'était mal géré.

Je pense que c'est plus vite fait de lire les 16 premiers volumes qui correspondent à la première saison de l'anime avec les 51 épisodes. A ta guise :p

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2013, 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je ne suis pas déçu du résultat de l'anime (j'en suis à l'épisode 6)... J'attends de voir si l'anime met trop de temps à démarrer (Max 20 épisode comme Reborn) et j'improviserai après.

Sinon, je comptais déjà lire tout le manga après l'anime... Je n'aime pas rater les détails et puisque tu viens de me dire que l'anime gère assez mal les transitions, c'est pas plus mal de commencer du début.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Fév 2013, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben, l'épisode 5 de Courtesy of Zettai Karen Children c'est un gros ticket explicatif sur la Pandra pour ceux qui ne lisent pas le manga, clairement. C'est bien mis en scène avec les bons personnages, un condensé du Background de Kyosuke et de la naissance de son organisation.
Kaoru de retour la semaine prochaine et elle a l'air d'en prendre plein la tronche. Et dans la mesure ou elle est la future reine des Espers, ça rend curieux du pourquoi du comment Smile

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode n'est pas génial quand on lit le manga. Nous connaissons déjà les différents fonctionnements des groupes. Ils aiment nous teaser dans cet anime, c'est Yuuri que l'on aperçoit rapidement avec Kaoru mine de rien.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un très bon épisode 6. Hinomiya qui hésite dans sa mission, Kyosuke qui reconnait en lui celui qu'il était jeune après avoir fait un nouveau combat contre Kaoru Surprised

Mais le plus important : Flashback sur la seconde guerre mondiale dans le prochain épisode !

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous allons avoir l'adaptation d'une pure partie du manga dans le spin off ? Ce n'est plus vraiment un spin off à ce compte, ou alors ils préparent le terrain avant de nous offrir une saison 2 et ignorer les flashbacks successifs qui la jalonnerait ? Ils n'ont eu aucun problème avec Kaoru malgré Aya Hirano, il faut avoir la foi.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah au contraire j'ai envie de dire que s'ils se permettent d'adapter comme ça des passages du manga c'est qu'on aura sans doute pas de saison 2. D'autant plus qu'elle aurait du commencer juste après une ellipse donc avec un léger choc de voir Kaoru et compagnie avoir grandi pendant ce temps. Mais là même pas, ils nous les introduisent directement comme ça, c'pas le top.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah j'ai avancé d'un épisode. Laughing
Episode 7 :

Spoil:
Le meilleur de la série pour le moment.
On découvre enfin un groupe contre les Esper : les non humain.

De belles pourritures... Ils torturent Minamoto pour qu'ils leurs révèlent les autres Esper mais il a enfin son moment de gloire : Il fait désactiver le ECCM après avoir supporté les coups.

Kaoru qui devient berseck sur la fin et tente de tuer le chef des ennemies avant de se faire calmer par son tuteur... Génial.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'était un gros passage dans le manga aussi mais de souvenir il arrive un peu plus tard dans celui ci.

Spoil:
Parce que pour le coup quand tu vois Kaoru qui passe en mode berserk j'vais vous buter, ça fait bizarre. Tu t'attendais pas trop jusque là a voir ce genre de chose dans cette série ou Minamoto se faisait gentiment emplâtrer à chaque épisode.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement, je trouve que ça collait bien avec son gros caractère. ^^

Spoil:
Elle est souvent dans l'excès et si on prend en compte aussi que Minamoto allait se faire tuer si elle n'intervenait pas... C'est quand même la première fois qu'une personne qu'elle chérit est à deux doigt de se faire buter. Je trouve que c'est plutôt compréhensible pour le coup.

Et je sais pas si on reverra les "Non Humain" mais voir la petite Kaoru sous cette angle a du les ancrer dans leur conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en voila une bonne nouvelle dans le spin off de Zettai Karen Children qui n'est décidément pas un spin off. L'anime vient de sortir le premier épisode qui adapte l'arc Géneration Zero qui a duré des chapitres 263 à 27, c'était seulement il y a quelques tomes. La première partie d'introduction d'arc est très bonne.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord merci Kaengel, tu m'éviter l'EDIT ou le double post. Very Happy

Episode 8 à 14 :

Spoil:
On attaque enfin l'intro du personnage au cheveu gris : Kyosuke Hyobu!
Le type veut se marier avec les ZKC, il a 80 piges, il maîtrise plusieurs pouvoirs, il contourne le problème de l'ECM, il se libère sans sourciller de la prison la mieux surveillée du pays mais surtout il traîne avec un Hamster qui parle : Momotaro... Depuis quand les Lolicons sont aussi génial? Surprised

Malgré son impuissance, Minamoto se pose bien en Anti-Kyosuke par sa vision des Esper... Enfin, on ne connaît toujours pas le vrai but de Kyosuke. Il semble plus les aider que les gêner.

Sinon, on a enfin un aperçu de la famille de Kaoru et Shiho... Pas facile d'être un esper dont même la famille a dû mal à gérer.

Sinon, je rêve ou Minamoto à le plus gros Harem de tous les temps en si peu d'épisode? xD
Les 3 ZKC, The double-Face, la mère et la soeur de Kaoru... Sacré liste de prétendante pour un ringard pareil. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le dernier point que tu cites dans ton commentaire d'épisodes ça va se calmer assez rapidement :p

Spoil:
A terme la seule qui va vraiment avoir des passages montrant une relation de ce type sera Kaoru, de toute façon rien qu'avec la vision du futur que nous avons au début on sait déjà de quelle manière la relation va se construire avant de partir en vrille façon guerre.

Sinon ouais Hyobu Kyosuke aka le meilleur personnage de la série. Ce type est juste génial, tellement qu'il en a son propre anime spin off.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jikuu
Chef anbu


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 1729

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Episode 24 :

Spoil:
Ça devient complètement fou. Razz
Entre l'équipe américaine dont le chef met à mal tout le monde avec sa capacité à copier le pouvoir Esper des autres, le fan de Poupée qui a une dent contre Babel/Sasaki et Pandora qui bouge enfin!

La petite blonde est plutôt balèze dans son genre... Elle peut téléporter les parties de son corps.
Sasaki m'a d'ailleurs bien impressionner à se battre contre le Mastodonte au bandage.

Le duel entre Kaoru et Mio devrait être bon.
L'anime est enfin lancé. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'anime reste en dessous du manga de toute façon Smile

Spoil:
Mais ouais Mio est un personnage avec une certaine importance par rapport à d'autres espers que Kaoru va affronter au cours de la série.
[/spoil]

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013, 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons réellement droit à l'arc Génération Zero. Ils devraient réussir à le faire tenir avec un second épisode s'ils gardent ce rythme. C'est dommage pour le développement de la relation de Hyoubu avec sa soeur et le reste de son équipe mais le principal devrait être fait.

Très contente de voir un arc du manga.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 336 :
Spoil:
On a carrément les volontés de Fujiko dans ce chapitre qui sont trouvées par Shiho. C'est assez sympa de voir la synchro entre le manga et l'anime car nous avons l'arc de la génération Zéro en même temps. Fujiko a en tout cas que très peu changé avec le temps. Je me demande à partir de quand ses cheveux comme ceux de Kyosuke ont blanchi, ils semblent que cela se soit produit très vite. D'autant plus que Fujiko réalise un putain de miracle pour tenir la distance, elle n'a pas les capacités de Kyosuke.


Pas de chapitre la semaine prochaine, l'auteur va faire un spécial de Ghost Sweeper Mikami, l'un de ses anciens manga.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Fujiko a prévu d'énerver toute personne venant dans le futur dans sa base secrète pour lui faire découvrir le coffre, elle possède décidément un caractère peu gérable cette directrice. Sa dernière volonté, cela ne sent pas bon pour elle. Kyosuke aussi avant de disparaitre n'était pas en grande forme.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Jeu 07 Mar 2013, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'épisode 9 de Unlimited Hyoubu Kyosuke est un concentré d'action à faire pâlir un Die Hard.
Spoil:
La vache, Kyosuke il fait un putain de carton. Je pensais pas que l'anime irait jusqu'à carrément faire couler le catastrophe avec un Hyoubu qui perd son combat contre la marine coméricaine, Yugir se fait enlever en plus, c'est un putain de bordel là.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaessia
Anbu


Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 1233

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis sur les épisodes 9 et 10, le premier nous amène à la concrétisation de tout ce que la série avait introduit jusqu'à maintenant. Un festival d'actions, de traitrises et un retour d'un personnage haï par Kyosuke.

Le 10eme est excellent, plus encore pour ceux qui lisent le manga. Fujiko montre qu'elle est un personnage d'une grande dimension une fois que nous creusons le parcours qui l'a amené à ce qu'elle est aujourd'hui, et que son affection pour son jeune frère Kyosuke n'a pas péri avec le temps. Saotome est de retour et connait la vision du futur avec Kaoru. Yugiri semble être utile à son plan, Kyosuke tiens sa vengeance.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum