Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation. (titre de flemmard spotted)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ataky
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:29 pm    Sujet du message: Ma présentation. (titre de flemmard spotted) Répondre en citant

Salut tous le monde ! Je suis un nouvel arrivant sur CaptaiNaruto, et bah... je me présente quoi. x)

Tout d'abord, je m'appelle en réalité Nicolas et je suis originaire du tout petit pays que vous connaissez tous, j'ai nommé la Belgique. J'ai en fait 12 ans, malgré les nombreux clichés, je n'ai pas pour but de m'attribuer automatiquement le titre de Boulet de service ou Kikoolol.

J'aime bien beaucoup de choses dans la vie, et ce qui occupe le plus mon emploi du temps est bien évidemment l'école, mais aussi le sport, les jeux vidéo et la littérature. Bref, rien d'anormal pour un enfant de mon âge. Je vais, à titre informatif, décrire un peu ces principales passions.

Sport : J'adore tout ce qui me fait bouger. Je suis un gars assez nerveux, même si je me qualifie pas d'hyperactif ou un truc du genre. J'adore faire des activités physiques ; je pratique en fait en ce moment de l'escalade. Un sport qui est très complet pour moi puisque qu'il inclus aussi un peu de gymnastique et d'exercices de souplesse. Je pratiquais auparavant du football - où je m'investissais beaucoup mais qui m'a lassé au fil des années -, du cirque (pas trop un sport), du karaté (très peu) et étant aussi un fan inconditionnel de sport extrême : du BMX et du skate. J'ai un peu arrêté pour le moment, mais je ne finis pas d'en pratiquer pour autant. C'est juste que j'en fais très peu.

J'envisage de commencer du tennis et/ou du Kung-fu, mais je ne trouve pas d'endroit où en faire (pour le tennis si, mais les clubs ne me plaisent pas trop dans les environs de mon village. Quant au Kung-fu, il m'a conquit il y a peu et je n'ais pas encore envisagé quoi que ce soit.

Jeux vidéo : Aussi étrange que celui puisse paraître, mes jeux préférés sont en grosse partie d'anciens jeux. Je n'ai pas vraiment de type de jeu favori, j'aime jouer à tout tant que c'est bien et réussi. Bon, ok, j'aime bien surtout les FPS, les RPG/MMORPG, Action & Aventure et un type de jeu popularisé par Minecraft et Terraria : les bacs à sable.

Si je devais citer les jeux qui m'ont le plus marqués, la liste serait longue mais je vais toutefois me contenter de quelques-un. En gros, j'adore Super Mario 64, Call of Duty : Modern Warfare, Battlefield : 2142, Counter-Strike/Half-Life, Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit, Medal of Honor : Frontline, Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Minecraft et j'ai flashé sur un jeu qui n'est pas encore sorti pas indev (en développement) ; Cube World (nom temporaire).

Littérature : Lire, c'est une passion depuis toujours chez moi. Je lis principalement des Mangas et Romans. J'aime bien aussi les Comics (j'ai été voir "The Avengers" il y a peu en plus mais osef) mais je suis plus un fan de leur adaptation en film.
Niveau manga, j'adore Fire Emblem, 666 Satan, One Piece, Shinchan, DBZ et je suis un amateur de Naruto. Et les romans, j'en suis aussi un amateur. Je me suis plongé il y a peu dans le fantasy, et j'ai commencé par "L'Apprenti d'Araluen". J'ai deux tomes de celui-ci, et j'adore. Sinon, je commencerai aussi "Le Seigneur des Anneaux", un roman très convoité. J'ai d'ailleurs vu le premier et le deuxième, j'adore.

À part ça, j'ai entamé une Fan-Fiction qui je n'ai pas du tout fini. J'aime bien écrire et faire sortir mon imagination de ma tête. ^^

Sinon, j'aime bien aussi m'amuser, voyager, m'amuser/rigoler et l'art en général. Et je n'ai pas parlé de musique, ce qui est étrange !
On me décrit souvent "anticonformiste" car je ne suis pas un fan des musiques actuelles, contrairement à beaucoup de mon âge.
J'aime la techno, le hardstyle, l'électro, le rock et la dubstep.

Enfin voilà, j'ai pas grand chose à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink

Salut !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobito
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Ataky et bienvenue parmis nous Smile .

Ta présentation est originale et bien construite, bref, je te donne plus de 12 ans.

Ma foi, je ne vais pas te submerger de questions inutiles donc je ne peux que te dire de bien profiter de ce forum.

A bientôt et amuse-toi!
Ataky
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Very Happy
Par contre, je l'ai bien précisé, je suis un amateur de Naruto. Je me suis surtout inscrit parce que je trouvais le forum attirant et que mon frère est un ancien fan de ce manga. ^^'
andaan4
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour et bienvenu
tu trouve naruto mieux que gara ou non ??

Ataky
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je préfère Naruto en tout point de vue.
Mais pourquoi cette question ?
Midona
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 8:47 pm    Sujet du message: Re: Ma présentation. (titre de flemmard spotted) Répondre en citant

Salut Ataky, bienvenue sur le forum.

Ataky a écrit:

On me décrit souvent "anticonformiste" car je ne suis pas un fan des musiques actuelles, contrairement à beaucoup de mon âge.

Ne t'en fais pas, tu n'es pas du tout le seul dans ce cas là. Et très franchement, ça me rassure un peu.

Tiens au fait, t'en as pensé quoi du film Avengers ?

A bientôt Wink

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Les personnages sont assez charismatique, surtout Captain America qui est resté mon personnage préféré dans tout le film.

C'est bien réalisé, seul petit bémol : c'est parfois trop prévisible, et le scénario est un peu classique.

Bref, j'ai beaucoup aimé, je n'en suis pas déçu. ^^
hiroshimanakamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ataky!! et bienvenu usr le forum!!!!
Citation:
Ta présentation est originale et bien construite, bref, je te donne plus de 12 ans.

je suis tout a fait d'accord!! pour un garçon de ton age; t'a l'air de connaitre et de comprendre ce que tu dit!!! j'apreçi beaucoup!!!
Citation:
Jeux vidéo : Aussi étrange que celui puisse paraître, mes jeux préférés sont en grosse partie d'anciens jeux. Je n'ai pas vraiment de type de jeu favori, j'aime jouer à tout tant que c'est bien et réussi. Bon, ok, j'aime bien surtout les FPS, les RPG/MMORPG, Action & Aventure et un type de jeu popularisé par Minecraft et Terraria : les bacs à sable.
je vois qu'on a presque les même gout en matière de jeux videos!!
comme t'es un grand fan de naruto , je te conseille d'essayer le jeu naruto shipuden ultimate ninja storm generation!!!! tu vas aimer!!

passe de bon moments sur le forum!! a bientôt!!!!

"la passion et les reves sont comme le temps, rien ne peut les arreter. et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes pour donner un sens au mot LIBERTE "
By Gold.D.Roger
Ataky
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore (: !
Sinon, j'avais un Naruto sur PS2, j'avais beaucoup aimé mais je l'avais trouvé un peu trop court au niveau du scénar'.

Enfin le jeu que tu as cité m'as l'air bien, j'en ai entendu parlé régulièrement et peut-être que je me l'achèterai. ^^

Mais pour le moment, ce que j'ai en priorité est d'acheter Mirror's Edge, le jeu que je rêve d'avoir depuis maintenant 3 ans ! (depuis que j'ai testé la démo, j'ai eu un coup de foudre pour ce jeu)
hazouka
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile

Tu sais , y'a des mecs avec moi en classe qui ont 10 ans d'age mentale alors qu'ils sont en 3ieme Laughing Rolling Eyes , l'age n'est pas toujours significatif Wink
Y'a pas mal d'adulte sur ce forum et il faut dire que certains d'entre eux écrivent tellement que ...... on a la flemme de lire leurs postes.
Niveau manga , tu semble en connaitre plus qu'un kikoolol en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
GoldSoul_17
Civil

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir que tu mets autant de bonne volonté sur ta présentation Wink
Tu es mature pour quelqu'un de 12 ans... et tant mieux !

Ps: Moi aussi je préfère Naruto
Twisted Evil

Sont encore pire.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: