Salut tous le monde ! Je suis un nouvel arrivant sur CaptaiNaruto, et bah... je me présente quoi. x)
Tout d'abord, je m'appelle en réalité Nicolas et je suis originaire du tout petit pays que vous connaissez tous, j'ai nommé la Belgique. J'ai en fait 12 ans, malgré les nombreux clichés, je n'ai pas pour but de m'attribuer automatiquement le titre de
Boulet de service ou
Kikoolol.
J'aime bien beaucoup de choses dans la vie, et ce qui occupe le plus mon emploi du temps est bien évidemment l'école, mais aussi le sport, les jeux vidéo et la littérature. Bref, rien d'anormal pour un enfant de mon âge. Je vais, à titre informatif, décrire un peu ces principales passions.
Sport : J'adore tout ce qui me fait bouger. Je suis un gars assez nerveux, même si je me qualifie pas d'hyperactif ou un truc du genre. J'adore faire des activités physiques ; je pratique en fait en ce moment de l'escalade. Un sport qui est très complet pour moi puisque qu'il inclus aussi un peu de gymnastique et d'exercices de souplesse. Je pratiquais auparavant du football - où je m'investissais beaucoup mais qui m'a lassé au fil des années -, du cirque (pas trop un sport), du karaté (très peu) et étant aussi un fan inconditionnel de sport extrême : du BMX et du skate. J'ai un peu arrêté pour le moment, mais je ne finis pas d'en pratiquer pour autant. C'est juste que j'en fais très peu.
J'envisage de commencer du tennis et/ou du Kung-fu, mais je ne trouve pas d'endroit où en faire (pour le tennis si, mais les clubs ne me plaisent pas trop dans les environs de mon village. Quant au Kung-fu, il m'a conquit il y a peu et je n'ais pas encore envisagé quoi que ce soit.
Jeux vidéo : Aussi étrange que celui puisse paraître, mes jeux préférés sont en grosse partie d'anciens jeux. Je n'ai pas vraiment de type de jeu favori, j'aime jouer à tout tant que c'est bien et réussi. Bon, ok, j'aime bien surtout les FPS, les RPG/MMORPG, Action & Aventure et un type de jeu popularisé par Minecraft et Terraria : les bacs à sable.
Si je devais citer les jeux qui m'ont le plus marqués, la liste serait longue mais je vais toutefois me contenter de quelques-un. En gros, j'adore Super Mario 64, Call of Duty : Modern Warfare, Battlefield : 2142, Counter-Strike/Half-Life, Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit, Medal of Honor : Frontline, Rayman 3 : Hoodlum Havoc, Minecraft et j'ai flashé sur un jeu qui n'est pas encore sorti pas indev (en développement) ; Cube World (nom temporaire).
Littérature : Lire, c'est une passion depuis toujours chez moi. Je lis principalement des Mangas et Romans. J'aime bien aussi les Comics (j'ai été voir "The Avengers" il y a peu en plus mais osef) mais je suis plus un fan de leur adaptation en film.
Niveau manga, j'adore Fire Emblem, 666 Satan, One Piece, Shinchan, DBZ et je suis un amateur de Naruto. Et les romans, j'en suis aussi un amateur. Je me suis plongé il y a peu dans le fantasy, et j'ai commencé par "L'Apprenti d'Araluen". J'ai deux tomes de celui-ci, et j'adore. Sinon, je commencerai aussi "Le Seigneur des Anneaux", un roman très convoité. J'ai d'ailleurs vu le premier et le deuxième, j'adore.
À part ça, j'ai entamé une Fan-Fiction qui je n'ai pas du tout fini. J'aime bien écrire et faire sortir mon imagination de ma tête. ^^
__________________________________________
Sinon, j'aime bien aussi m'amuser, voyager, m'amuser/rigoler et l'art en général. Et je n'ai pas parlé de musique, ce qui est étrange !
On me décrit souvent "anticonformiste" car je ne suis pas un fan des musiques actuelles, contrairement à beaucoup de mon âge.
J'aime la techno, le hardstyle, l'électro, le rock et la dubstep.
Enfin voilà, j'ai pas grand chose à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Salut !